undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_Hercules Livres de l'été cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 11 novembre 2015
Les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli, ce qui est assez remarquable. De très bons moments de sciences fiction, de comique et d'émotion. Dommage pour la gravité sur la comète, mais on se régale quand même.
le 31 juillet 2014
C'est un très bon film catastrophe mais il reste assez long tout de même avec des scènes pas très intéressantes. Je le recommande quand même car ce film est l'un des chefs d’œuvre du genre catastrophe.
le 2 novembre 2004
au même moment que la sortie de ce film , sortait un clône , ou presque : deep impact ; et ce dernier est dix fois bien meilleur . Armageddon est tout à fait pitoyable : des personnages caricaturés , on n'y croit pas une seule seconde . Là où il y a de l'émotion dans deep impact , on fait de l'humour dans armageddon . Malgré quelques bonnes scènes , assez spectaculaires , ce film est navrant . Comme dit précédemment , il y a de gros moyens , mais le film déçoit . Il est donc dommage que la notoriété des acteurs principaux ( bruce willis , ben affleck )ait effacée l'autre film du même genre mais lui bel et bien réussi, le remarquable "deep impact" .
le 11 janvier 2015
Je l'ai acheté pour le revoir à l'occasion de l'accométage. Je me souvenai de cet univers commetaire haché. La similitude est intéressante en comparaison des quelques photos réelles que nous avons tous vu. Bon ca reste du grand spectacle agréable à regarder et sans surprise.
le 2 juin 2006
Alors voila, prenez un scénario super original où les USA (et donc le monde) a besoin de Bruce Willis. Enfermez-le dans une navette spatiale avec une équipe de débiles profonds. Patientez un peu...(si vous vous ennuyez, l'équipe en question pourra vous distraire à grands coups d'humour à deux balles)...

Hmm vous sentez cette bonne odeur de patriotisme américain?

Ah j'oubliais! Indispensable, une chanson de lover d'Aérosmith pour accompagner une petite histoire d'amour pour minettes (ben oui, sinon il sert à quoi Ben Affleck dans tout ça?).

Voilà, c'est prêt, vous venez d'obtenir ce qu'Hollywood peut faire de plus mauvais.

Mais il faut reconnaître que ce film force tout de même l'admiration: quand un astéroïde menace le monde, ils envoient carrément Bruce Willis alors qu'ailleurs, des jeunes français insouciants s'éclatent en secouant une deux-chevaux près de la Tour Eiffel... Ils sont vraiment trop cools ces américains.
le 1 janvier 2016
DVD en version simple sans aucun bonus (c'est bien dommage!!!) Bonne qualité de son et d'image pour une vision de ce blockbuster toujours agréable. Délai de réception jugé trop long (2 semaines)
le 6 janvier 2013
Une des spécialité du cinéma américain, le film catastrophe de fiction ou le mauvais est un bon et en sort plus grand qu'au départ de l'histoire. Tout est parfait, les acteurs et les effets spéciaux grâce aux effets numérique qui font croire à du réel.
le 14 janvier 2015
Bruce Willis est très bon dans ce film ! Un des premiers films de Ben Affleck qui est très interessant dedans.

Pourtant, sa note sur IMDB n'est que 6.6, le film n'a pas une si bonne critique que ça.
Mais à mon humble avis, ce film est vraiment un film à avoir si ce n'est à regarder.
le 19 novembre 2005
Ce film parvient à rassembler le pire du cinéma américain en 90 minutes, j'en reste impressioné... entre un pro-américanisme certes attendu et un scénario à pleurer (en fait, il n'y a pas à proprement parler de scénario, le tout étant plutôt prétexte à des effets spéciaux); parlons-en des effets spéciaux: encore une fois, j'en suis impressioné tant ils ont bien réussi à combiner une mauvaise réalisation et un irréalisme navrant. Les acteurs atteignent des sommets de nullité et tout est à peu près 100% prévisible. A cela s'ajoute des images très moyennes et des longueurs, euh, très longues. Fondamentalement, même si l'on ne peut pas s'attendre à un film réaliste, on est en droit d'attendre un léger doigt de plausibilité... ce doigt est ici bien absent: tout est si débile et invraisemblable que l'on s'ennuye ferme durant tout le film!
le 16 juin 2006
Je dirais pas que c'est mon film culte (j'en ai pas un précisément) mais bon il en est pas loin.

Je comprend pas les réactions de d'autres internautes. Dirent que ce film ne vaut pas un clou, certain vont loin !

Malgré son année de production (1997), ce film est je pense aussi bon que ceux d'aujourd'hui en ce qui concerne les méthodes de tournages (effets spéciaux...). Si on le compare par exemple à "La guerre des Mondes" de Spielberg en 2005, pour moi ya pas photo, Armageddon est dix fois mieux.

Les acteurs sont excellents, bruce willis toujours égal à lui même (bien sûre faut aimer l'acteur), Ben Affleck, Liv Tyler, Michael Clarke Duncan et j'en passe.

Après on a la réalisation : Michael Bay (ayant aussi réalisé : The Rock, Pearl Harbor, The Island)

Personnellment j'adore tous ces films.

J'en vient à la bande original de ce film. Encore une fois rien à redire. Pour les amateurs de musiques de film, vous serez réellement pas déçu. (elle équivaut par exemple celle des films de : Pearl Harbor, Gladiator, Le dernier des Mohicans, The Island et j'en passe)

Je crois que j'ai fais le tour. En ce qui me concerne quand je regarde ce film, à chaque fois c'est autant de plaisir.

A si une dernière chose !!! Faut arrêté de toujours voir le coté Héros Américain ! si à chaque fois on n'appréci pas un film parce que les héros sont Américain, on n'en regardera plus jamais. Sauf bien sûre les bons vieux polar que nous les Français se donnons temps de mal à faire.

Je dis pas tous les films Français sont nul (par exemple Luc Besson en fait des bons) mais bon faut quant même admettre que les meilleurs ne viennent pas de chez nous.