Format: DVD|Modifier

le 11 novembre 2015
Les effets spéciaux n'ont pas trop vieilli, ce qui est assez remarquable. De très bons moments de sciences fiction, de comique et d'émotion. Dommage pour la gravité sur la comète, mais on se régale quand même.
le 1 janvier 2016
DVD en version simple sans aucun bonus (c'est bien dommage!!!) Bonne qualité de son et d'image pour une vision de ce blockbuster toujours agréable. Délai de réception jugé trop long (2 semaines)
le 31 juillet 2014
C'est un très bon film catastrophe mais il reste assez long tout de même avec des scènes pas très intéressantes. Je le recommande quand même car ce film est l'un des chefs d’œuvre du genre catastrophe.
le 13 mars 2013
Étant fan de Bruce Willis, on ne peut passer à coté de ce film.
L’émotion est au RDV.
Liv Tyler et Ben Affleck forment un superbe couple. Le rôle de père de Bruce Willis lui va parfait bien.
le 20 juin 2015
Comment dire un grand film que d emotion
Avéc la participation de bon acteur
Larmes à l oeil garantie pour les personnes fleur bleu comme moi
film à voir et même à revoir
le 2 novembre 2004
au même moment que la sortie de ce film , sortait un clône , ou presque : deep impact ; et ce dernier est dix fois bien meilleur . Armageddon est tout à fait pitoyable : des personnages caricaturés , on n'y croit pas une seule seconde . Là où il y a de l'émotion dans deep impact , on fait de l'humour dans armageddon . Malgré quelques bonnes scènes , assez spectaculaires , ce film est navrant . Comme dit précédemment , il y a de gros moyens , mais le film déçoit . Il est donc dommage que la notoriété des acteurs principaux ( bruce willis , ben affleck )ait effacée l'autre film du même genre mais lui bel et bien réussi, le remarquable "deep impact" .
le 23 septembre 2015
Bons acteurs, musiques sympas, films rythmés
Bruce Willis suave le monde
Histoire de fond un peu plus innovante mais pas de quoi fouetter un chat
Bon moment
le 24 mars 2013
J'étais à la recherche de DVD de Bruce Willis pour pouvoir compléter ma collection.
Cette collection prend fore de jour en jour.
RAS à recommander
le 3 juin 2015
Un parfais moment de détente.
Bruce Willis est particulièrement intense et dur dans un cœur tendre.
Film de pur action . Je le recommande.
le 17 mars 2013
je recommande ce film il est simple, romantique et avec de l'action, on pourrait un jour voir cette expérience arriver et que feront nous...