Prix:39,90 €+ 2,79 € expédition

le 6 mars 2013
super, on a hâte de voir si il va y avoir un Scream 4, et bien...oui ! génial, pour les soirée week end entre ami ou seul, allez ce soir, je me fait les 4 dvd. A voir et a revoir autant de fois que l'on veut, même si on connait le film par coeur !
le 6 juin 2009
Le 3ème DVD du coffret SCREAM 3, ne comporte qu'une version originale sous-titrée en Hollandais, j'ai dû me rabattre sur la version française, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes et cela a gâché mon plaisir...
le 4 novembre 2002
J'attandait depuis un moment qu'ils sortent un coffret avec les trois volets d'une saga qui a fait revenir dans le devant de la scène un genre de film presque oublié.
Scream (le premier) excelent ! Je marquerais 5 étoiles pour les trois si ce n'ai que le deuxième volet m'a un peu déçu. Ils se sont ratrapés sur le troisième - délirant !
le 17 avril 2003
Etant un fan Scream, j'attendais beaucoup de ce coffret, j'ai été un peu déçu et ce pour ces 2 points : les jaquettes dvd ne sont pas des jaquettes originales ! Il est marqué "dvd succès, un collection studio canal", seul la jaquette de Scream 1 est la bonne. Sinon, le coffret est très beau, on a l'impression que ça été déchiré mais dommage que c'est en carton. Quant aux films, ils sont magnifiques.
Dommage qu'il est impossible de regarder la version originale en anglais sans avoir des sous-titres en français.
le 22 décembre 2009
scream est un film d horreur hors du comun le tueur insesisable est tres violant et tres fort pour chopper ses victimes .
j ai vue scream 1 2 et 3 je peut vous dire que j ai aiter tres tres satisfait par le boulot des realisateur heureuement que ce tueur n existe pas en realite je me demende ce que vous feriers vous ci un maniac vous harcelait au telepheone et vous agresse en voulant vous trucider .
je suis fan des histoires d horreur et je les connais de la premiere a la derniere j adore regarder un bon film d epouvante en rentent cher moi le soir cela me detend .
j aime aussi les thriler et les filmes d action mais je prefere campmeme les filmes d horreur j adore a jamais .
de Giovanni Giacomo Casanova de Seingalt .
le 11 décembre 2002
Très bonne trilogie réalisé par un des maitres de l'horreur et du fantastique... Le 1 génial, le 2 superbe et le 3 fantastique... Une trilogie marqué à jamais dans le cinéma.