5.0 étoiles sur 5 que pour les fans
super, on a hâte de voir si il va y avoir un Scream 4, et bien...oui ! génial, pour les soirée week end entre ami ou seul, allez ce soir, je me fait les 4 dvd. A voir et a revoir autant de fois que l'on veut, même si on connait le film par coeur !
Publié il y a 16 mois par SCORPION

2.0 étoiles sur 5 sous-titre français
Le 3ème DVD du coffret SCREAM 3, ne comporte qu'une version originale sous-titrée en Hollandais, j'ai dû me rabattre sur la version française, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes et cela a gâché mon plaisir...
Publié le 6 juin 2009 par LBB

2.0 étoiles sur 5 sous-titre français, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Scream 3 DVD : L'Intégrale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 que pour les fans, 6 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Il était temps, 4 novembre 2002
Par Un client
J'attandait depuis un moment qu'ils sortent un coffret avec les trois volets d'une saga qui a fait revenir dans le devant de la scène un genre de film presque oublié.
Scream (le premier) excelent ! Je marquerais 5 étoiles pour les trois si ce n'ai que le deuxième volet m'a un peu déçu. Ils se sont ratrapés sur le troisième - délirant !

4.0 étoiles sur 5 Un peu decevant, 17 avril 2003
Etant un fan Scream, j'attendais beaucoup de ce coffret, j'ai été un peu déçu et ce pour ces 2 points : les jaquettes dvd ne sont pas des jaquettes originales ! Il est marqué "dvd succès, un collection studio canal", seul la jaquette de Scream 1 est la bonne. Sinon, le coffret est très beau, on a l'impression que ça été déchiré mais dommage que c'est en carton. Quant aux films, ils sont magnifiques.

3.0 étoiles sur 5 Attention: tout sous-titré, 3 novembre 2004
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Dommage qu'il est impossible de regarder la version originale en anglais sans avoir des sous-titres en français.

5.0 étoiles sur 5 Casanova, 22 décembre 2009
L'évaluation d'un enfant
scream est un film d horreur hors du comun le tueur insesisable est tres violant et tres fort pour chopper ses victimes .
j ai vue scream 1 2 et 3 je peut vous dire que j ai aiter tres tres satisfait par le boulot des realisateur heureuement que ce tueur n existe pas en realite je me demende ce que vous feriers vous ci un maniac vous harcelait au telepheone et vous agresse en voulant vous trucider .
je suis fan des histoires d horreur et je les connais de la premiere a la derniere j adore regarder un bon film d epouvante en rentent cher moi le soir cela me detend .
j aime aussi les thriler et les filmes d action mais je prefere campmeme les filmes d horreur j adore a jamais .
de Giovanni Giacomo Casanova de Seingalt .

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie qui marque le cinéma à supsens, 11 décembre 2002
Très bonne trilogie réalisé par un des maitres de l'horreur et du fantastique... Le 1 génial, le 2 superbe et le 3 fantastique... Une trilogie marqué à jamais dans le cinéma.

Coffret Scream 3 DVD : L'Intégrale
Coffret Scream 3 DVD : L'Intégrale de Wes Craven (DVD - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat