undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 31 mai 2006
CASIMIR a bercé mon enfance, ainsi que celle de beaucoup d'entre nous! Il n'y a jamais eut de violence dans ses émissions que de la gentillesse et du divertissement, on y retrouve avec plaisir Noiraude, Antigel (l'oiseau sans aile), l'alinéa et biensûr CASIMIR et tous les personnages que l'on connait! Très bien.
J'ai acheté cette vidéo pour ma fille de 5 ans, car je garde un très bon souvenir de Casimir et de ses amis. Mais c'est vrai qu'il y a peu de dessins animés et qu'ils sont très courts. Aujourd'hui, nos enfants disposent d'une foule de dessins animés à la télé et sur le net, alors les histoires toutes gentilles de Casimir et de son cousin, pour meubler la fin d'après-midi, sont un peu surrannées.

Celui qui en a profité le plus, finalement, c'est moi, histoire de ne pas oublier comment c'était ...