5.0 étoiles sur 5 bon produit
Publié le 5 septembre 2010 par cyro

3.0 étoiles sur 5 Le confort dépend de l'environnement
Il faut un bon bureau et une bonne chaise pour profiter pleinement de son confort.
Au travail je le trouve vraiment génial mais chez moi les conditions sont différentes et je le le trouve pas aussi confortable. Il faut donc un minimum d'espace pour pouvoir bien positionner le tapis où l'on veux pour être a l'aise ou ne pas avoir 3 tonne de...
Publié le 26 janvier 2010 par

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes - 91141 Tapis de Souris Repose - Poignet Ergonomique Crystal Gel Bleu (Personal Computers)
je travaille à la maison 15h par jour avec la souris et je peux donc dire qu'un repose poignet pour souris est essentiel. J'ai vu la différence avant et apres. Ca fait 3ans que je l'ai et il n'a pas bougé. Ma femme qui a mal au poignet s'est enfin décidé à me le piquer. Du coup je reprend le meme. De plus le revetement du tapis accroit la precision de la souris, c'est vraiment étonnant/impressionnant. Je recommande donc se produit pour celui ou celle qui utilise la souris sur un bureau.

4.0 étoiles sur 5 Confortable repose poignet, 7 octobre 2012
J'ai acheté cet article il y a 3 mois parce que j'avais mal au poignet à cause du travail.
J'ai maintenant moins souvent mal au poignet, j'en suis donc satisfait.
Une remarque cependant, je trouve que la surface réservée à la souris est un peu courte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Je suis sur l'ordinateur toute la journée et commençais à ressentir depuis plusieurs mois une douleur au poignée droit. Après avoir réalisé que c'était l'utilisation prolongée de la souris, j'ai testé plusieurs modèles de repose-poignées disponibles dans mon entreprise. Mais c'est bien celui-ci que je préfère. La matière est confortable, la partie où repose le poignée pas trop haute comme certains modèles ce qui permet d'avoir vraiment le positionnement de la main dans le prolongement du bras ; lavables contrairement à ceux en tissu. Et le plus, il est efficace. Après quelques jours d'utilisation, la douleur ne se fait plus ressentir dans la journée (même si elle est toujours présente dans certains mouvements) et ne me réveille plus la nuit. Je recommande vivement aux gens qui commencent à ressentir des douleurs et même en préventif. Car mieux vaut prévenir que guérir !

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 3 novembre 2012
Je l'utilise depuis deux ans quotidiennement. La produit n'a pas bougé et est toujours aussi pratique : mon poignet ne se fatigue pas car il repose sur un coussin de plastique très agréable.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juillet 2010
un produit qui ne bouge pas avec le temps, mon ancien tapis de souris a duré 5 ans, le plastique avait jauni, sinon il est encore utilisable.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 24 avril 2014
J'ai cherché longtemps un tapis de souris avec un repose poignet. Et je dois dire que celui ci est vraiment bien à tout point de vue.
Le repose poignet en silicone prend bien le poignet, sans trop l'affaisser. Le silicone est souple sans être complètement mou. Le socle est anti dérapant et empêche de bouger le tapis. Il est vraiment idéal pour le bureau ou pour jouer sur son pc. Je connais cette marque et je n'ai jamais été déçue. Je pense que c'est un bon investissement dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 31 octobre 2011
Une fois posé sur un bureau, ce tapis ne glisse pas. Il est vraiment antidérapant. Le repose-poignet est très confortable. L'ensemble est très esthétique. Seul bémol : si la zone réservée à la souris a effectivement un revêtement permettant un pointage de précision, cette zone est quand même un petit peu sous-dimensionnée. 2 à 3 cm de plus en hauteur seraient bienvenus.

5.0 étoiles sur 5 exxxxelent!, 8 juillet 2014
Je l'utilise depuis un mois au travaul... et cest un tres bon produit. En plus de tout, effetfrod qui fait un coussin de gel sous le poignet change tout!
En plus effet esthetique: les coussins sont transparents, donc prennent la couleur de la surface. A recommander!

4.0 étoiles sur 5 Fellowes Gel Crystal 91141 bleu, 15 août 2014
Cela faisait au moins 10 ans que je travaillais autant au bureau qu'à la maison avec un tapis de souris Kensington avec repose-poignet en gel ajustable dont j'étais entièrement satisfait. Un de mes 2 tapis Kensington est arrivé en fin de vie (la partie en tissu recouvrant le gel a craqué). Bien que j'aie été entièrement satisfait de mon tapis, j'en ai un un peu marre de sa couleur noire (seule couleur disponible) et ai opté pour le Fellowes Gel Crystal que j'ai acheté il y a un mois.
J'adore son look moderne et sa couleur bleue transparente, il est bien confortable et je suis satisfait de mon achat. Cependant, je préfère nettement le Kensington pour sa longueur qui permet de mieux manipuler la souris. À mon avis, le Fellowes est trop petit, il lui manque bien 10 cm de long pour surfer avec aisance.

5.0 étoiles sur 5 Excellent tapis de souris, 9 avril 2014
Je recommande vivement ce tapis. J'ai équipé mon bureau de travail (mes collègues), mes amies et mon domicile! Vraiment très confortable et répondant en tout point à ses fonctions. Très agréable au toucher, il soulage vraiment les douleurs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›