5.0 étoiles sur 5 "Une grande leçon de tendresse"!
Publié le 18 juillet 2009 par Titi

3.0 étoiles sur 5 Beau
Je m'attendais à quelque chose de plus léger, moins dur à regarder.D'un genre rare tant il reflète la réalité de la vie.
Publié le 1 mai 2010 par mamye Nonnon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 "Une grande leçon de tendresse"!, 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Julia Roberts et Campbell Scott jouent leur rôle à la perfection. Dans ce film, le spectateur est au coeur de l'histoire. Au fil de l'intrigue, ses sentiments se confondent à ceux des deux personnages. Tous les trois sont embarqués dans le même bateau où l'amour est mis à rude épreuve. Mais c'est avec une force sans pareille que Hilary O'Neil (Julia Roberts) et Victor (Campbell Scott) vont se battre; lui, pour vivre et elle, pour l'aider à respirer. L'amour leur donnera le plus important: des ailes.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire d'amour, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Julia Roberts reste une spécialiste des histoires romantiques. Elle nous le prouve une nouvelle fois dans ce très beau film, dans lequel elle joue une garde malade qui tombe amoureuse de son patient. Ne vous privez surtout pas de voir (et de revoir) ce film qui ne manquera pas de vous émouvoir

5.0 étoiles sur 5 le choix d'aimer, 17 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
moi j'ai adoré ce film quand je l'ai vu il y a à peu près une dizaine d'années à la télé. Je l'avais tout de suite enregistré sur cassette. Alors quand j'ai vu qu'il était en dvd, j'ai sauté sur l'occasion pour le commander.

je trouve ce film magnifique, et les deux acteurs géniaux ! Je ne connaissais pas Campbell Scott avant, et j'ai trouvé qu'il était un magnifique comédien, tant dans son jeu que son aspect physique. Julia Roberts est géniale aussi, dans un rôle pour lequel on ne la voit pas souvent. J'ai pleuré de nombreuses fois durant le film. Je le recommande à tous et toutes. Il fait penser,en plus, à tous les gens de nos familles touchés par cette terrible maladie.

4.0 étoiles sur 5 top bien ..., 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
ah Julia ! ce film me touche énormement !trés beau film ne pas oublier ses kleenex !! dur dur ce film

5.0 étoiles sur 5 "Dying young" (1990): vu au cinéma à sa sortie et wow !, 13 décembre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Quand ma femme, Jordana, et moi, nous souhaitons passer une belle soirée à l'eau de rose, ce DVD trône en bonne place dans la liste du Top 20.
Avec sa bande originale, au saxo, tout bonnement enchanteresse, ce film est très émouvant, à commencer par la prestation magique de Julia Roberts, alors âgée de 22 ans et qui du haut de ses jambes interminables, dans le rôle d'Hilary, semble dominer l'ensemble du casting, troublés qu'ils sont tous par sa douceur et son dévouement envers Victor.
Une love story impossible mais faisable, l'amour emportant tout sur son passage.
Je ne vous raconterai pas la fin: elle fait partie du charme réel et authentique de ce merveilleux mélo de haut vol qui a su mettre en valeur son actrice et ses multiples talents; mêlant drame, humour, tendresse et cynisme, ce DVD est à posséder si ce type de spectacle vous plaît.
Ici, on a choisi notre camp depuis longtemps! A vous.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film+++, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Film magnifique, tout en sensibilité. A voir absolument, ... et à revoir.
Très bien interprété par Julia Roberts (que j'adore) et Campbell Scott (que j'ai découvert).
Je l'ai déjà regardé 5 fois (en un mois) et je ne m'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 A découvrir..., 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Drame romantique..passionnel..triste..drôle..et pour ceux qui aiment Julie Roberts...toute jeune mais criante de vérité tout comme son partenaire... une histoire touchante..où il faut préparé son kleenex !!

5.0 étoiles sur 5 Une histoire magnifique, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Des acteurs sublimes. Une interprétation très juste... mais attention à ceux qui n'aiment pas pleurer car là l'émotion est très forte...

5.0 étoiles sur 5 beau film, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'aimer (DVD)
Très beau film. Les acteurs sont formidable. C'est une belle histoire d'amour. Je dirai que ce film s'adresse plus à la gente féminine.

3.0 étoiles sur 5 Beau, 1 mai 2010

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Choix d'aimer
Le Choix d'aimer de Joel Schumacher (DVD - 2002)