Format: DVD|Modifier

le 22 décembre 2012
Je ne suis pas du même avis que certains, j'adore ce film, ça change de rôle pour Patrick Swayze, qui y joue un rôle de videur de boîte de nuit, exceptionnel^^la musique est tout simplement enivrante,une belle histoire d'amour, et d'amitié^^..la violence dans les bars, les scènes de combat sont génial, je dis un grand chapeau à Patrick pour ce rôle ( même si il n'est plus de ce monde)qui reste un grand acteur pour ses différents rôles..Bref, je conseille ce film, à voir!
le 23 juillet 2004
Alors évidemment, la légèreté du scénario et l'histoire d'amour entre le gentil héros et la call girl de luxe répondent toujours présents, mais ne n'est pas une raison suffisante pour renier ce film !
Les scènes de combat à mains nues sont très dynamiques, Patrick Swayze se bat comme un forcené, Sam Elliot est le type le plus cool du monde et la bande son est férocement géniale !
Et puis ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir un film sur les videurs de boîtes de nuit.
A voir et à revoir pour tous les fans d'action.
le 1 mai 2014
Seuls les américains nous régalent avec de tels pressages bluray pour des films de série B . Image restaurée du plus bel effet . Rien à dire . Bluray qui nécessite un lecteur dezoné , et vraie VF et non quebequoise . Le film sans être un chef d'oeuvre est un bon produit romantique et bourrin au rythme soutenu et à la morale sympa.
le 3 juin 2015
A sa sortie vidéo dans les années 80 j'ai acheté ce film en cassette vidéo VHS pas terrible, et après en DVD c'était correcte et aujourd'hui au format Blu-Ray et bien là sachez que je suis étonné de la Qualité H.D de l'image et voir même du son. Si à chaque fois les vieux films étaient restaurés de cette façon ça serait que du bonheur ! Hélas ce n'est pas le cas à chaque fois. J'aimerai bien que le film " Dirty Dançing " soit identique à celui de "Road House" ça le mérite !

- Alors pour ce film n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serait pas déçu ! et merci à Amazon pour la livraison toujours au TOP !
le 24 juillet 2015
Roadhouse was another one of the films that for some reason I was curious to see again (I first saw in my teens) in order to get a glimpse and understanding in what my late adoptive mother enjoyed and how it may have indirectly influenced my own interests (due to the fact that Patrick Swayze was one of my late adoptive mother’s favorite actors). Anyhow Roadhouse has Patrick Swayze starring as James Dalton a skilled bouncer who does not hesitate to stand up for himself or anybody who breaks the given rules at the bars that he works at. James Dalton is working at a popular New York City Bar when Frank Tilghman (Kevin Tighe) offers him a job working at a bar that he is opening in Missouri. James Dalton ends up running the new bar very well, but ends up having to deal with some of the locals in his new hometown wanting to seek revenge in a harsh way. What complicates matters is that falls in love with a woman named Dr. Elizabeth Clay who has a past history with influential businessman Brad Wesley. Brad Wesley is a harsh rival going after Dalton because of the threat that Dalton poses to how he has previously run things. Dalton finds out about Clay’s history because a popular musician named Cody (Jeff Healey) told him Clay’s past marriage. Dalton’s friend Wade Garrett (Sam Elliott) becomes concerned about the well-being of Dalton after a phone call due to Dalton dating an ex of a hostile enemy. Wade also questions the danger and risks of Dalton staying in his adopted Missouri hometown.
Patrick Swayze est là mais bien loin de Ghost, c'est certain. Mais la distribution à ces côtés : Ben Gazzara, Kelly Lynch et Sam Elliot, fait de ce qu'aurait put être un film de série B un excellent film d'action avec une belle touche de romantisme.
Dalton ( Patrick Swayze )joue le rôle d'un videur dans les boîtes de nuit, mais pas un videur tout à fait comme les autres, il est considéré comme étant le meilleur, le plus calme, maître de lui et excellent meneur d'équipe.
Alors qu'il mène une vie (à peu près) tranquille, le patron d'une boîte en perdition à cause d'une racaille infernale et surtout de l'omerta qui règne dans une petite ville achetée petit bout après petit bout dans une terrible ambiance mafieuse organisée par Brad Wensley (Ben Gazzara) veut prendre Dalton à prix fort comme chef des videurs pour son établissement le "Double Deuce" dans lequel pleuvent les chaises, les tables et souvent des hommes ou tout du moins ce qu'il en reste après les myriades de bouteilles de bières avalées et devenant volantes elles aussi. Mais le pire est que la mafia de Wensley est présente dans tous les commerces de la ville y compris dans le "Double Deuce" où serveurs et même videurs raquettent le patron !
Dalton arrive et veut mettre bon ordre aussi bien dans la clientèle que dans le personnel de la Boîte.
Le premier soir il est blessé et se rend à l'hôpital où il rencontre Elizabeth Clay une belle doctoresse (Kelly Lynch) qu'il ne restera pas sans revoir notre Dalton ! Et débute une belle romance.
Dalton à bout de souffle va ensuite appeler son vieux copain videur :Wade Garrett (Sam Elliott) et là l'action va vraiment se déclencher.
J'aime beaucoup ce film, on ne s'ennuie pas une seconde certes, mais il y a une morale dans celui-ci : celle de la franche camaraderie fraternelle qui devient vite le leitmotiv du film.
Un film à regarder sous ces deux aspects.
Produit en 1989, 1 heure 54 et lui non plus sans aucune ride, une sorte de western moderne.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2015
Dans la petite ville de Jasper City, Dalton Turner travaille comme videur au "Double Deuce" un bar ou il a été contacté par Frank Tilghman son propriétaire afin d'y remettre de l'ordre. Très vite il s'apperçoit que la ville est sous l'emprise de Brad Wesley un homme d'affaire corrompu, qui va devenir son ennemi surtout depuis que Dalton fréquente Elizabeth Clay son ex-femme médecin...Sorti sur les écrans Français en Janvier 1990 "Road house" est un film d'action qui ne manque pas de rythme et qui permet de voir Patrick Swayze dans un registre différent. Pour ce film l'acteur est devenu un spécialiste des arts martiaux ce qui lui réussit plutôt bien surtout quand il met sa plastique de rêve en valeur. À ses côtés nous retrouvons Sam Elliott ("Les feux de la passion"), Kelly Lynch ("La maison des otages") et Ben Gazzara ("Don Bosco") très étonnant dans le rôle d'un méchant sans scrupules. Je n'avais pas revu ce film depuis longtemps et je ne me rappeler plus qu'il était aussi bien, les scènes d'action sont assez impressionnantes et les repliques de certains personnages amusantes. À voir absolument !
le 1 novembre 2013
Une génération de film dans les années 80 avec un acteur au top de sa popularité. Pour les fans, toujours très sympa à revoir comme film dans la même ligné que Dirty Dancing.
le 21 mai 2015
Si t'achète pas ce BLU-RAY, pour la production joël silver, bande originale de Kamen et surtout la presta de feu patrick swayze as Dalton t'es viré mec !
le 4 juin 2015
un "petit" film qd meme comparé a certain classique mais un film de "bagarres" tres sympa simple mais on passe un bon moment avec patrick swayze qui montre qu'il sait tt faire et fait partie de ce genre d acteur qui apporte une presence une qualité a un film "normal" ce film fait partie des +connus . dc c'est bien sa sortie en b.ray. je le conseille a ts les fans de l acteur et meme aux autres. un bon moment donc. kelly lynch est l'atout charme et les autres acteurs st corrects.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus