5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié il y a 24 mois par aurore

j'aimerai qu'on me renvoi le meme ou alors que l'on me rembourse dite moi ce que vous compter faire pour moi
cordialement
Publié il y a 13 mois par sauvage geoffrey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Je ne suis pas du même avis que certains, j'adore ce film, ça change de rôle pour Patrick Swayze, qui y joue un rôle de videur de boîte de nuit, exceptionnel^^la musique est tout simplement enivrante,une belle histoire d'amour, et d'amitié^^..la violence dans les bars, les scènes de combat sont génial, je dis un grand chapeau à Patrick pour ce rôle ( même si il n'est plus de ce monde)qui reste un grand acteur pour ses différents rôles..Bref, je conseille ce film, à voir!

4.0 étoiles sur 5 Un film explosif comme on n'en voit plus !, 23 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Alors évidemment, la légèreté du scénario et l'histoire d'amour entre le gentil héros et la call girl de luxe répondent toujours présents, mais ne n'est pas une raison suffisante pour renier ce film !
Les scènes de combat à mains nues sont très dynamiques, Patrick Swayze se bat comme un forcené, Sam Elliot est le type le plus cool du monde et la bande son est férocement géniale !
Et puis ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir un film sur les videurs de boîtes de nuit.
A voir et à revoir pour tous les fans d'action.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
film super où l'on retrouve Patrick dans toute sa splendeur et qui nous apprend que chacun peut se contrôler s'il le désire

5.0 étoiles sur 5 génération, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Une génération de film dans les années 80 avec un acteur au top de sa popularité. Pour les fans, toujours très sympa à revoir comme film dans la même ligné que Dirty Dancing.

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Idem pour le rôle et l'interprétation de Patrick : j'adore. A chaque fois que je le regarde j'ai mon compte, toujours un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Road House ou une boîte en enfer..., 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Patrick Swayze est là mais bien loin de Ghost, c'est certain. Mais la distribution à ces côtés : Ben Gazzara, Kelly Lynch et Sam Elliot, fait de ce qu'aurait put être un film de série B un excellent film d'action avec une belle touche de romantisme.
Dalton ( Patrick Swayze )joue le rôle d'un videur dans les boîtes de nuit, mais pas un videur tout à fait comme les autres, il est considéré comme étant le meilleur, le plus calme, maître de lui et excellent meneur d'équipe.
Alors qu'il mène une vie (à peu près) tranquille, le patron d'une boîte en perdition à cause d'une racaille infernale et surtout de l'omerta qui règne dans une petite ville achetée petit bout après petit bout dans une terrible ambiance mafieuse organisée par Brad Wensley (Ben Gazzara) veut prendre Dalton à prix fort comme chef des videurs pour son établissement le "Double Deuce" dans lequel pleuvent les chaises, les tables et souvent des hommes ou tout du moins ce qu'il en reste après les myriades de bouteilles de bières avalées et devenant volantes elles aussi. Mais le pire est que la mafia de Wensley est présente dans tous les commerces de la ville y compris dans le "Double Deuce" où serveurs et même videurs raquettent le patron !
Dalton arrive et veut mettre bon ordre aussi bien dans la clientèle que dans le personnel de la Boîte.
Le premier soir il est blessé et se rend à l'hôpital où il rencontre Elizabeth Clay une belle doctoresse (Kelly Lynch) qu'il ne restera pas sans revoir notre Dalton ! Et débute une belle romance.
Dalton à bout de souffle va ensuite appeler son vieux copain videur :Wade Garrett (Sam Elliott) et là l'action va vraiment se déclencher.
J'aime beaucoup ce film, on ne s'ennuie pas une seconde certes, mais il y a une morale dans celui-ci : celle de la franche camaraderie fraternelle qui devient vite le leitmotiv du film.
Un film à regarder sous ces deux aspects.
Produit en 1989, 1 heure 54 et lui non plus sans aucune ride, une sorte de western moderne.

4.0 étoiles sur 5 Bon petit film et bluray exceptionnel, 1 mai 2014
Fred le türk (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House [Blu-ray] (Blu-ray)
Seuls les américains nous régalent avec de tels pressages bluray pour des films de série B . Image restaurée du plus bel effet . Rien à dire . Bluray qui nécessite un lecteur dezoné , et vraie VF et non quebequoise . Le film sans être un chef d'oeuvre est un bon produit romantique et bourrin au rythme soutenu et à la morale sympa.

5.0 étoiles sur 5 rien a dire superbe produit j'adore, 20 décembre 2013
rien rie

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Cadeau pour mon mari car c'est son film culte qu'il regarde désormais en boucle à la maison. Et maintenant ma fille le regarde avec lui.

1.0 étoiles sur 5 le dvd que j'ai commander ne passe pas sur mon lecteur ni sur mon pc, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House [Blu-ray] (Blu-ray)
cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Road House
Road House de Rowdy Herrington (DVD - 2002)