undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 3 mai 2016
Tout est dans le titre...
Je vais mener une guerre contre tous les éditeurs qui ne nous gratifierons pas de format sonore adapté au format...
Non mais quand même du dts sur un format ultra HD....
Warner nous fournit maintenant des copies de leurs œuvres avec du dolby atmos... vous attendez quoi pour vous mettre au gout du jour???

Alors mettre un format sonore digne d'un DVD ca sera sans moi... Finit de prendre vos clients pour des pigeons... si le format sonore ne nous permet pas de profiter pleinement des possibilités techniques du format je n'achèterai plus vos œuvres... c'est aussi simple que cela.
Et j'invite tous ceux qui pensent comme moi à faire de même...

Et pour les anglophones, je vous souhaite une bonne séance, car justement le format sonore est adapté au besoin...

Prenez exemple chers amis de la Fox sur Warner...
le 29 février 2008
Une nouvelle fois, la VF d'Independence Day souffre d'un problème d'encodage!
Ce problème était déjà présent sur le DVD paru il y a quelques années mais Fox avait finalement corrigé le problème et proposait l'échange standard par retour de courrier. Aucune communication de Fox concernant ce défaut d'encodage sur le blu-ray toutefois, alors je recommande à tout le monde d'attendre une version corrigée avant de se ruer sur ce grand spectacle en 5.1.

NOTEZ QUE LA VO N'EST PAS CONCERNEE PAR CE PROBLEME.
33 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Un bon film de fiction, quel plaisir de livrer bataille à ces vilaines bébêtes venues d'ailleurs un moment agréable et divertissant. Dommage qu'il soit estampé « made in U.S.A » les meilleurs les plus forts etc. c'est le seul bémol du film ; que j'avais en VHS et que j'ai eu le plaisir de regarder en blu-ray en faisant abstraction du chauvinisme de ces ricains.
le 15 juillet 2009
Lorsque j'ai acheté ce blu-ray sur amazon, il était en promotion à 14.99€.
A ce prix là, j'ai craqué, malgré les critiques que j'ai trouvé ici. Et j'ai été plutôt agréablement surpris. Je ne comprend absolument pas les critiques. Du coup, je suis allé voir sur le site [...] ce qu'ils en disaient, afin de savoir si c'est ma vue qui n'est pas bonne ou quoi. Et le blu-ray reçoit une excellente note aussi. Bref, c'est un bon blu-ray au niveau de l'image, il a été noté 4.5/5 par blu-ray.com

Au niveau du son, je n'ai pas rencontré de soucis, du moins, sans savoir si il a un problème et ou, on ne remarque rien...Je ne regrette donc pas d'avoir acheté ce film.

Au niveau de l'histoire, on adore ou pas. Moi je trouve que c'est un film très agréable à regarder et reregarder, mais c'est chacun ses gouts.

En revanche, avec le piqué que procure le blu-ray, on voit déjà que les effets spéciaux ont vieillit sur certaines séquence, ce qui est dommage car il y a des films bien plus vieux ou les effets spéciaux ne se remarquent pas autant...
le 28 avril 2016
Pour les passionnés d'image et de vérité, ce Blu-ray n'est pas un véritable 4K (comme de très nombreux autres). Comme l'explique très bien PP Garcia (sur sa chaîne Youtube PPWorld), un film dont le master n'est pas en 4K ne peut pas être finalisé en 4K.
C'est le véritable scandale de ce début d'année. Pour en être convaincu, il suffit de se rendre sur le site IMDb (la bible du cinéma) et de regarder, pour chaque film (avec le titre original), "see full technical specs", puis dans "cinematographic Process". Si le "master format" n'est pas en 4K, le Blu-ray vendu comme 4K HDR est en fait un 2K (ce qui correspond à la qualité Blu-ray) gonflé, boosté ; certes avec une belle image, mais pas de 4K. Si par contre, le "master format" est en 4K, alors le Blu-ray 4K HDR est bien un 4K.
N'hésitez pas à vérifier mes dires (vous verrez qu'il y a très peu de véritables 4K) et à propager l'information. C'est absolument scandaleux que les "majors" du cinéma essaient de nous vendre (cher) une qualité qui n'est pas ce qu'elle dit. Je le répète : SCANDALEUX !!!
review image
99 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2016
Bon emballage pour ce dvd avec en plus une version longue du film (+9 min inédites) qui nous permettent d'apprécier cette grosse production autrement. Pas déçu de cette acquisition même si délai d'expédition jugé trop long (2 semaines pour le recevoir).
le 15 juin 2015
Un grand plaisir de retrouver ce film sur un support de qualité

Seul bémol la bande son qui reste malheureusement en dessous de ce que l'on pourrais espérer.
le 2 juin 2014
Comme tout film,son appréciation est très suggestive.Depuis toujours,ce film m'a mis en joie.L'interprètation de plus est excellente ainsi que les effets spéciaux.
le 30 mai 2015
indépendence day est un super film de science fiction et will smith et génial vivement les suite amateur de science fiction je vous le consielle
le 2 février 2015
"Independence Day", sorti en 1996 et réalisé par Roland Emmerich (Le réalisateur de "2012", "Godzilla", "Le jour d'après", "Stargate : La porte des étoiles", "Universal Soldier", "10 000" et "White House Down" entre autres...), est un film d'action très dynamique et spectaculaire qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma et qui a été récompensé aux Oscars pour ses effets visuels. Un film très divertissant, haletant et efficace qui demeure toujours aussi plaisant à regarder aujourd'hui. Les évènements de ce film se déroulent quelques jours avant celui de l'Indépendance des États-Unis. Un beau matin, de gigantesques vaisseaux spatiaux font leur apparition dans le ciel et se mettent à détruire toutes les plus grandes villes du monde. Les survivants tentent tout ce qu'ils peuvent pour survivre et combattre ces envahisseurs hostiles. Parmi eux, le président des États-Unis accompagné d'un soldat, le Capitaine Steven Hiller, et d'un informaticien chevronné, David Levinson vont essayer de trouver le point faible de ces aliens indestructibles, le vaisseau mère, pour le détruire et en finir avec cette invasion. L'histoire ne brille certes pas par son originalité et certains la trouveront un peu trop patriotique mais elle demeure malgré tout très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires bien qu'ils commencent à prendre un sérieux coup de vieux. Le casting est parfait, en particulier le duo Will Smith/Jeff Goldblum qui fonctionne à merveille et qui demeure très charismatique et riche en humour. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de Bill Pullman, qui campe un président convaincant, et de Vivica A.Fox. Bref, "Independence Day" est un excellent film catastrophe très efficace et prenant. Une référence du genre qui a réussi à marquer l'histoire du cinéma. Un divertissement haletant et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une très belle qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette, sauf sur de rares passages où ça manque un peu de netteté mais rien de bien méchant. Ça reste dans l'ensemble bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 19 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Independence Day" est un véritable classique du genre. Un film qui, certes, n'invente rien mais qui demeure très réussi et incroyablement prenant. Il rempli à merveille ses objectifs : Divertir et en mettre plein la vue! Ce film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires bien que dépassés, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.