5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage
bonjour;
ce répertoire est précis, bien que les tablatures soient pour deux guitares sur certaines chansons, cela reste un très bon exercices pour moi débutant que de chercher à reproduire le son exacte de ces accords.
livrer dans les temps je vous le recommande!
Publié il y a 12 mois par Bouillot

2.0 étoiles sur 5 Partitions correctes mais avec quelques erreurs
Dans l'ensemble, les tablatures reflètent assez bien l'original.
Cependant, il manque quelques solos ou bien la 2ème guitare sur certaines partitions.
Publié il y a 8 mois par douchet

2.0 étoiles sur 5 Partitions correctes mais avec quelques erreurs, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telephone Rappels Volume 1 Guitar Tab Book (Poche)
Dans l'ensemble, les tablatures reflètent assez bien l'original.
De même, certaines retranscriptions note --> tablature sont fausses, ce qui est pénible quand comme moi on lit avant tout les tablatures (c'est en voyant que ça sonnait faux que je me suis rendu compte d'erreurs de retranscriptions sur Hygiaphone et Argent trop cher par exemple) (la partitions en notes en exacte).

Finalement, l'intérêt d'acheter un tel livre alors qu'on a des retranscriptions gratuites (mais donc avec des erreurs ou avec une seule guitare) sur le WEB n'est peut-être pas justifié...

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 20 juin 2014
bonjour;
livrer dans les temps je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Canny B. Badde, 15 décembre 2012
L'innocence et l'energie, et le genie collectif de cet groupe voici représente le chaleur de créativité entre les gens. Les mots et les mélodies principalement de Jean-Louis Aubert, sont bien représentées par le guitare tab, mais peut être un piano voix guitare édition servira mieux, pour les lignes de guitare basse etc. Toujours même, l'édition est clair et agréable et amusant.

4.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 20 octobre 2013
c était pour offrir apparemment ça a plu en même temps il est difficile de se tromper en choisissant telephone

Telephone Rappels Volume 1 Guitar Tab Book
Telephone Rappels Volume 1 Guitar Tab Book de Téléphone (Poche - 1 novembre 2000)