le 7 janvier 2006
Un live magnifique(agrémenté d'un dvd très très bon)qui reprend en partie les chansons de "dehors" ainsi que les chansons encore actuelles de Mano comme "allez viens",toujours incontournable plus de 10 ans après.
Les musiciens sont excellents(surtout le trompettiste!)et Mano au top.Grandiose!
Suite à mon commentaire précédent,je ne saurais que trop vous conseillez l'achat de ce superbe concert,car mano en concert,c'était l'énergie à l'état pur,une incroyable soif de vivre,une incroyable communion avec son public(que l'on entends tout au long du disque)...mano c'était de grands concerts en toute simplicité.Et je peus garantir à tous ceux qui n'onts pas eu la chance de le voir live,que sur scéne il était tous sourire,déconneur et avec un courage éxemplaire ironique envers lui-méme(je me souviens encore l'entendre nous dire"vous étes venus applaudir"skelettor,ce soir?),et de rire de satisfaction lorsqu'un petit pogo,c'était déclanché,ce qui devait surement lui rappellé ses années punk(fréres miséres)...la set list est trés bien équilibré,tous les"tubes"sonts présents,l'orchestration est sublime,est bien sur le concert se termine par l'hymne ultime qu'est"shalala",véritable pamphlet pour la liberté internationale.à recommander chaudement aux amateurs de vrai chansons françaises.ONLY THE GOOD DIE YOUNG(seuls les bons meurent jeunes)...ps:a noter"chacun sa petite seconde,qu'il interprétait pour la premiére fois sur scéne et qu'il remaniera un peu plus tard,en version plus rock sur l'album"les animals"qui suivit cette tournée.SUBLIME.
le 5 décembre 2002
On retrouve le concert live de Mano Solo qui est grandiose ! Les concerts de Mano sont toujours intimes car les salles sont petites et les fans peu nombreux par rapport à d'autres... Cependant on retrouve des incontournables de l'artiste et des nouvelles chansons moins "noires" que les premieres... Le DVD permet d'avoir des interviews de l'artiste et de voir ses talents de peintre... Que du bonheur...
le 12 février 2010
Mano solo ne révélait la puissance de ces textes qu'une fois sur scène. Vous retrouvez avec cet album l'atmosphère si particulière qu'était un concert de Mano solo