le 2 janvier 2011
TB..Juste, pensez à bien mettre votre article face à la pochette qui convient car la présentation intérieure des DVD n'est pas toujours la même..Ex: en sélectionnant votre article, je pensais acheter seulement les 4 DVD et pas les 4 pochettes qui vont avec..et qui prennent bcp de place..
le 12 décembre 2002
C'est bien parce que cette série est l'une des plus réussies que les rumeurs les plus folles tournent autour de Friends. Saison 9 ou pas, Saison 10 de 12 épisodes seulement , une série dérivée avec Joey uniquement ? Bref, le tournage et le casting sont une véritable série à eux seuls.
Si la saison 6 et 7 s'essoufflaient un peu, après cinq excellentes saisons, et que les rebondissements et péripéties se faisaient davantage prévisibles, la saison 8 est un pur délire. Chaque épisode procure des avalanches de rires, de surprises et d'émotion. On retrouve avec plaisir un Chandler très en forme, et les vedettariats autour de Joey et de Rachel se sont un peu estompées, pour laisser à nouveau la place à leurs friends. Une meilleure répartition des rôles donc, et puis quelques gest stars épatantes. Brad Pitt n'est plus une surprise pour personne, et d'ailleurs il est formidable dans un set inattendu, quant à Sean Penn et William Baldwin, ils s'en donnent à coeur-joie.
Inutile de narrer l'histoire, beaucoup d'événements ou de surprises tournant autour de l'amour, de l'amitié et des enfants (!). On regrettera une fois de plus que la Warner ne nous offre aucun bonus. Mais un regret vite essuyé face à cette excellente huitième saison qui laisse supposer une neuvième saison exceptionnelle. They will be there for us !
le 31 décembre 2014
inconditionnelle de Friends, j'ai passé des moments délicieux à voir et revoir mes personnages fétiches dans les moments les plus cocasses.
le 14 mai 2003
Encore une fois Friends ne nous déçoit pas !
En effet même si toute l'histoire el l'intrigue de la saison tourne autour de Ross et Rachel, Chandler et Monica nous font penser aux jeunes époux heureux et comblés, quant à Phoebie toujours aussi fidèle à elle même c'est à dire encore plus délurée que les saisons d'avant, on découvre un Joey attendrissant. Mais Ross est sans conteste le personnage le plus drôle de cette saison car il doit faire face à son nouveau rôle de père donc être plus proche de rachel !! C'était la première grande histoire d'amour de nos amis friends, aura t-on le plaisir de les revoir ensemble ? Affaire à suivre...En attendant je vous invite tous à regarder la 8ème saison qui est géniale!!
le 25 septembre 2003
Tout bonnement excellent !
Des acteurs authentiques, des dialogues poilants... Mais c'est assi émouvant car on regarde le beau petit ventre de Rachel pousser, puis on assiste à son accouchement... Puis la petite Emma... Monica et Chandler toujours aussi amoureux... Ross toujours toujours aussi paléonthologue... ;o)
Phoebe et Joey sont extras ! Décalés, drôles mais tellement tristes en amour... Allez y ! Vous ne serez pas déçus !
le 9 octobre 2003
Je dois avouer que je ne regarder pas beaucoup les épisodes de friends avant d'avoir vu la saison 8. Depuis je me suis acheté toutes les saisons et je dois dire que c'est devenu ma série culte et je ne me lasse pas de les revoir. Cette série est particulièrement terrible, tous les personnages ont évolués, on voit Joey avec un coeur ennorme, on a même envi de le cajoler... et Rachel enceinte, j'ai failli pleurer plusieurs fois devant le talent de ces acteurs ... regardez la saison 8 vous ne serez pas deçus, parole !
le 2 février 2003
ça va faire 8 saisons et j'ai l'impression que les épisodes sont de mieux en mieux.. On se demande où les scénaristes vont chercher tous ces rebondissements et toutes ces blagues! Bref, Friends est une valeur sûre. Y'a pas de doutes, si cette série est toujours aussi populaire, y'a pas à se demander pourquoi!
le 20 avril 2003
Si vous trouvez, à juste titre, que Friends est une série qui n'arrête pas de s'améliorer avec le temps, sachez que cette saison vous confortera dans votre opinion : un vrai régal. L'humour est comme toujours très présent, les personnalités de plus en plus affirmées.
Mais qui est donc le père du bébé de Rachel ?? C'est sur cette question que c'était terminée la 7è saison. La 8è quant à elle se termine avec une question encore plus cruciale... Alors à vos lecteurs DVD pour le découvrir ! Crises de rire assurées !
le 28 septembre 2003
Je peux vous dire que cette saison a relancé la série! Après un petit essoufflement, c'est reparti pour de nouvelles aventures très très rigolotes! C'est génial!J'adore cette saison faite de rebondissements.Le plus intéressant, c'est la fin.... Allez, amusez-vous bien!
le 9 octobre 2002
La 7eme saison s'était achevée sur le mariage de Monica et Chandler. On y avait appris que Rachel était enceinte, mais de qui ? Là va être l'intrigue principale de cette saison.
Encore une saison très drôle avec quelques scènes émouvantes. A noter, c'est devenu une coutume dans Friends, l'apparition de prestigieuses guest-stars telles que Brad Pitt ou Alec Baldwin. En bref cette saison est un vrai régal.