5.0 étoiles sur 5 Jumelle de poche
Quel petit bijou que ces jumelles. Je les utilise pour les balades, la pêche, enfin chaque fois que je suis dans la nature. La qualité des produits Olympus n'est plus à démontrer. Un design superbe pour un si petit appareil , c'est super. Le prix très abordable comparé à certaines autres marques.
Publié il y a 10 mois par Fabas Francis

3.0 étoiles sur 5 jumelles compactes
je voulais des jumelles compactes ; produit tres leger, qu'on peut manier rapidement, reglage facile, manque de luminosité par temps couvert mais c'est un 8x21, donc produit honorable
Publié le 8 août 2011 par jean doje

3.0 étoiles sur 5 jumelles compactes, 8 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 8x21 DPC-I Jumelles Prismes de Porro Compact Légères Lentilles asphériques Protection anti-UV (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Jumelle de poche, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xae6cd51c)