Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 30 avril 2015
bien que les principaux titres des Floyd soient présents, il manque cette énergie que l'on retrouve dans les concerts de Roger Waters ou des trois autres membres.
le 24 janvier 2016
je ne connaissais pas le chanteur en solo, mais il est mieux avec une guitare électrique dans son ancien groupe
le 17 mai 2007
David Gilmour a la guitare sechesse personellement je n'ai pas trop aimé, la musique de Pink Flyod ne rend pas bien sans les guitares electriques, ca manque de volume...
le 20 février 2003
Tout d'abord cote technique c'est parfait, belle image et son impeccable. Donc de ce cote la vous ne serez pas decus !
Par contre d'un point de vue musical (ce qui est bien le plus important) et si vous etes un pur fan du son pink Floyd, alors passez vore chemin. Car si quelques morceaux dont le superbe "High hopes" ou bien "Comfortably Numb" tiennent leur promesse, je trouve que la programmation comporte trop peu de "hits" de Pink Floyd ou bien des versions trop molles. D'autre part, je trouve egalement que le spectacle est assez court, pourtant on ne peut pas dire que David Gilmour et ses musiciens se demenent sur scene.. bien au contraire vous aurez droit a une ambiance assez intimiste et tres eloignee des concerts grandioses du "Pulse tour" par exemple.
le 27 novembre 2004
Magnifique David en solo .J'ai bien aimé ces nouvelles reprises des morceaux des Pink Floyd et des titres inédits.Belles images, très bonne sono . Un agréable moment à passer.