5.0 étoiles sur 5 The Best !!!!!!!!!!, 20 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond The Valley Of The Murderdolls (CD)
Le nouveau groupe de Joey Jordison ( 1# de slipknot ) est tout simplement génial! Si vous aimez le glam/punk métal murderdolls est fait pour vous! La voix de wednesday 13 ( The Frankenstein Drag Queens From Planet 13 ) réveille toute l'énergie qui est en vous et vous vous mettez a sauter dans tous les sens, c'est top! Dans cet album il n'y a rien a jeter et les chansons, qu'elles soient influencées par slipknot ou par The Frankenstein Drag Queens From Planet 13 sont toutes bien bourrin comme on les aime.
Album a posseder absolument!

5.0 étoiles sur 5 the slipknot touch, 11 septembre 2002
chauchat cedric (annonay ardeche france) - Voir tous mes commentaires
la touche slipknot est bien la avec joey jordison le batteur (n°1)mais ici avec de grossesz influences glam punk et rock n'roll.
en tout cas c'est une tuerie tout autant ke le visuel de la pochette
a conseiller fortement

5.0 étoiles sur 5 murderdolls, 15 juillet 2014
ce groupe nous étonne une fois de plus avec ce nouvel opus !!! puissant à souhait !! super album à posséder d'urgence !!!

4.0 étoiles sur 5 Le retour des valeurs du ROCK, 1 septembre 2002
Bon, si le titre vous paraît pompeux, je m'explique:
Voilà un album dans une veine que j'attendais depuis des années, du rock pur et dur, tendance punk même (quelquechose entre wrathclid, motley, sex pistols) remis à la sauce néo-metal purment agressif dans le texte et le son, à connaître absolument !!!

4.0 étoiles sur 5 Muderdolls ...., 8 décembre 2002
Ca fait bien 3 mois que j'ai acheté le cd et je ne me lasse toujours pas de l'écouter... Je tiens a signaler que c'est dommage que tout les talents du groupe soit quelque peut eclipsés par #1 mais bon.... le retour du succes diront certains.Nan sinon par ca ca reste suifisament proche de Slipknot pour ne pas les rebuter les puristes et en meme temps assez différents pour ne pas provoquer un effet "copier/coller"..
A vous de voir. Je tiens a signaler que j'avais downloadé l'intégralité de l'album et apres mure reflexion j'ai decidé d'acheter quand meme l'album parce que il le fallait bien...C'estdire!!!