4.0 étoiles sur 5 Jumelles pratique
Bonne jumelles pour amateur. J'observe les animaux (oiseaux, écureuils,...) de mon jardin et lors de mes randonnées.
Avantages: Réglage facile, bon maintien, léger, compacte, luminosité bonne en grossissement 10x.
Publié le 12 septembre 2010 par Bernard

2.0 étoiles sur 5 hum hum...
Publié le 7 août 2011 par Serval C.

4.0 étoiles sur 5 Jumelles pratique, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 10-30x25 PC-I Jumelles Prismes de Porro Compact Légères Lentilles asphériques Protection anti-UV (Appareils électroniques)
Inconvénients: le zoom est peu utile(manque de luminosité, tremblement, difficulté de trouver sa cible), les caches en plastique sont peu ergonomique, la pochette un peu trop volumineuse.

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 29 avril 2010
C'est l'article que je voulais possèder pour les voyages et l'observation de la faune. Léger, un grossissement suffisant.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes prestations - encombrement mini, 14 janvier 2011
Idéal comme cadeau pour un enfant ou en voyage, ces petites jumelles se glissent partout et le zoom
pourra les faire apprecier au théâtre comme à la plage, même si son maniement n'est pas des plus aisés.
Un bon produit pour le prix affiché.

5.0 étoiles sur 5 Observation de la faune, 2 juin 2010
Varoqui Roger (France) - Voir tous mes commentaires
Totalement satisfait de cet article. Bonne luminosité. Zoom valable. Très pratique pour les porteurs de lunettes. Belle esthétique. Convient parfaitement pour ce à quoi je je destinais.

2.0 étoiles sur 5 hum hum..., 7 août 2011
Je suis plutôt déçu de ces jumelles. Si vous devez les utiliser avec des lunettes de vue, c'est assez navrant, Vous avez l' impression d'avoir une cataracte à un oeil... en zoom max quasiment impossible d' avoir quelque chose d'agréable, soit vous louchez, soit il manque un morceau de l' image. Bref, je regrette cet achat. Olympus n' est pas bon partout.

5.0 étoiles sur 5 jumelle Olympus - 10-30x25 PC-I -, 11 janvier 2010
pas déçu sur le produit vendeur sérieux envoie rapide merci(juste une petite chose je n'ai pas eu la facture avec le colis se qui pourrais me servir en cas de garantit)