le 1 décembre 2014
Bonne qualité de jumelle jusqu'à un grossissement de 20 ensuite la relativement faible luminosité combinée a l'absence de stabilisation est un défaut. Donc le modèle Olympus avec un grossissement moindre aurait été un meilleure choix.
le 12 septembre 2010
Bonne jumelles pour amateur. J'observe les animaux (oiseaux, écureuils,...) de mon jardin et lors de mes randonnées.
Avantages: Réglage facile, bon maintien, léger, compacte, luminosité bonne en grossissement 10x.
Inconvénients: le zoom est peu utile(manque de luminosité, tremblement, difficulté de trouver sa cible), les caches en plastique sont peu ergonomique, la pochette un peu trop volumineuse.
le 2 juin 2010
Totalement satisfait de cet article. Bonne luminosité. Zoom valable. Très pratique pour les porteurs de lunettes. Belle esthétique. Convient parfaitement pour ce à quoi je je destinais.
le 14 janvier 2011
Idéal comme cadeau pour un enfant ou en voyage, ces petites jumelles se glissent partout et le zoom
pourra les faire apprecier au théâtre comme à la plage, même si son maniement n'est pas des plus aisés.
Un bon produit pour le prix affiché.
le 21 avril 2016
Paire de jumelles idéale pour le loisir et la randonnée.
Le fort grossissement est obtenu il est vrai au détriment de la luminosité mais pas très gênant pour une utilisation extérieure.
Son poids est un atout pour la ballade, on ne les sent pas autour du cou.
le 29 avril 2010
C'est l'article que je voulais possèder pour les voyages et l'observation de la faune. Léger, un grossissement suffisant.
le 12 juillet 2015
Très satisfait de mon achat
Jumelles petit format, très bonne luminosité, bonne prise en main, zoom très efficace mais difficile à stabiliser
à grand grossissement, manque la possibilité d'utiliser un pied.
Je ne regrette rien et recommande ces jumelles.
le 22 juin 2016
parfaites pour profiter pleinement des vacances en bord de mer ou à la montagne, ces jumelles s'adaptent parfaitement à toutes les situations, champ visuel correct et bonne luminosité liés à un faible encombrement
le 2 juin 2015
il faut néanmoins noter que si vous avez les yeux très écartés - distance entre pupilles - vous ne pouvez accéder à une vision relief correcte - la distance max devrait être précisée (comme pour tout matériel "bi-noculaire, ce qui est rarement le cas) - sinon bon matériel d'approche
le 21 décembre 2015
Bonnes jumelles, sauf que je n'ai pas assez cru aux commentaires sur le produit, qui fait qu'il faut pas avoir une grosse tête comme moi pour qu'elles correspondent à la distance entre les pupilles, car en voulant les modifier en bricolant je les aient perdus, donc PENSEZ Y avant de les commander !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.