undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 avril 2012
Exactement le genre de produit que je recherchais. Pas trop grand, pas trop lourd, car pour la rando il faut s'équiper avec un maximum d'objets tout en ayant un minimum de poids. En ce qui concerne le produit, c'est simple, le réglage est aisé grace à sa molette centrale et à son oeilleton dioptrique réglable côté droit. La vue est vraiment claire et nette. Les lentilles sont traités UV .Vraiment un très bon produit qualité/prix . Etui,cordon fournis ainsi que des embouts caoutchoutés pour une complète protection.Je conseille.
le 24 septembre 2012
le produit est de bonne qualité, malheureusement l'espace entre les deux yeux est un peu juste pour un homme adulte, mais cet espace est réglable et parfait pour une femme
contente de mon achat
le 19 octobre 2012
Assez déçue à la réception des jumelles. Je les avais commandées pour leur petite taille et leur faible poids. Elles sont effectivement de taille et de poids très pratiques pour la randonnée, mais font presque jouet en plastique.
De plus, produit très fragile. Nous l'avons très peu utilisé et il ne fonctionne déjà plus, la molette de réglage tourne dans le vide.
Je déconseillerai ce produit.
le 25 décembre 2011
Je suis agréablement surprise de la puissance de ces jumelles petites et compactes on peu les transporter facilement et ces dernieres peuvent rendre service dans d'autres endroit qu'une salle de spectacle a recommander
le 26 juillet 2012
Elles surprennent par leur taille mais séduisent dès qu'on les porte à la vue. La vision est nette, facilement règlable, l'écartement ajustable. Elles sont légères et pour emmener en ballade vélo c'est le top. Leur grossissement permet d'observer facilement les oiseaux ou de scruter le panorama. Je suis vraiment satisfaite de cet achat.
le 10 octobre 2013
Jumelle avec un bon réglage de netteté très pratique pour la rando avec son petit étui de rangement.Livré dans les temps. Satisfait de ce produit.A recommander.
le 24 février 2012
jumelles très légères et agréables en main , juste ce qu'il me fallait pour m'accompagner dans mes sorties photo en montagne sans être surchargée
le 21 octobre 2012
j'ai acheté ces jumelles pour les 9 ans de mon fils, il est super content, elles sont très pratiques, car de petites tailles et en plus on voit très bien avec, pour l'instant mon fils ne les a pas beaucoup utilisées mais dès nos prochaines vacances, il sera content de les avoir et avec leurs tailles on peut les emmener partout, je recommande vivement ces jumelles pour un aventurier comme mon fils
le 18 août 2014
Très pratiques et légères pour trimbaler au fond d'un sac. Petit bémol : le diamètre des lunettes peut gêner l'observation: on ne peut pas coller ses yeux aux lunettes.
le 30 décembre 2015
A cette heure, les jumelles ont été déballées mais pas vraiment testées.
Positif : petit modèle, pratiques pour des mains féminines, esthétique sympa. Les molettes sont facilement accessibles. Très bonne optique. Très bon grossissement comme indiqué.
Négatif : c'est dommage que sur la notice (il faut déjà la chercher en français !!!) le modèle de jumelles représentée pour les explications ne soit pas celui que nous avons reçu. On cherche un bouton, une molette, un réglage pour se rendre compte que c'est certainement sur un autre modèle, de gamme au dessus de celui que vous avez acheté !!!! C'est dommage et il suffit d'y penser. Pour pouvoir s'en sortir rapidement, donnez nous les moyens.

Voir 1 question avec réponse