5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 28 avril 2012 par Jack95

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite
Assez déçue à la réception des jumelles. Je les avais commandées pour leur petite taille et leur faible poids. Elles sont effectivement de taille et de poids très pratiques pour la randonnée, mais font presque jouet en plastique.
De plus, produit très fragile. Nous l'avons très peu utilisé et il ne...
Publié il y a 21 mois par pascale hubert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 10x21 DPC-I Jumelles de Poche à prismes de Porro Grossissement 10x Ultra compactes et légères Protection anti-UV (Appareils électroniques)
Exactement le genre de produit que je recherchais. Pas trop grand, pas trop lourd, car pour la rando il faut s'équiper avec un maximum d'objets tout en ayant un minimum de poids. En ce qui concerne le produit, c'est simple, le réglage est aisé grace à sa molette centrale et à son oeilleton dioptrique réglable côté droit. La vue est vraiment claire et nette. Les lentilles sont traités UV .Vraiment un très bon produit qualité/prix . Etui,cordon fournis ainsi que des embouts caoutchoutés pour une complète protection.Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 décembre 2011
Je suis agréablement surprise de la puissance de ces jumelles petites et compactes on peu les transporter facilement et ces dernieres peuvent rendre service dans d'autres endroit qu'une salle de spectacle a recommander

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 19 octobre 2012
De plus, produit très fragile. Nous l'avons très peu utilisé et il ne fonctionne déjà plus, la molette de réglage tourne dans le vide.
Je déconseillerai ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Petites mais performantes, 26 juillet 2012
Elles surprennent par leur taille mais séduisent dès qu'on les porte à la vue. La vision est nette, facilement règlable, l'écartement ajustable. Elles sont légères et pour emmener en ballade vélo c'est le top. Leur grossissement permet d'observer facilement les oiseaux ou de scruter le panorama. Je suis vraiment satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 24 septembre 2012
le produit est de bonne qualité, malheureusement l'espace entre les deux yeux est un peu juste pour un homme adulte, mais cet espace est réglable et parfait pour une femme
contente de mon achat

4.0 étoiles sur 5 superbes jumelles, 21 octobre 2012
j'ai acheté ces jumelles pour les 9 ans de mon fils, il est super content, elles sont très pratiques, car de petites tailles et en plus on voit très bien avec, pour l'instant mon fils ne les a pas beaucoup utilisées mais dès nos prochaines vacances, il sera content de les avoir et avec leurs tailles on peut les emmener partout, je recommande vivement ces jumelles pour un aventurier comme mon fils

5.0 étoiles sur 5 parfaites pour moi, 24 février 2012
jumelles très légères et agréables en main , juste ce qu'il me fallait pour m'accompagner dans mes sorties photo en montagne sans être surchargée

4.0 étoiles sur 5 Jumelle tres compacte, 10 octobre 2013
Jumelle avec un bon réglage de netteté très pratique pour la rando avec son petit étui de rangement.Livré dans les temps. Satisfait de ce produit.A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Compacte et discrete, 14 août 2013
Ces jumelles sont vraiment compactes, fournie avec un étui de rangement, la qualité est au rendez-vous.
Au vue du prix, à acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 Très bonne jumelles de randonnée, 16 juin 2014
Jumelles très légères, donc idéales pour les randonnées pédestres.
Optique satisfaisante pour ce prix. La vision est claire avec un champ correct.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›