Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2002
Même si par sa longue chevelure et son origine canadienne, Avril Lavigne est parfois comparée à Alanis Morissette ou souvent opposée à Britney Spears quant à sa conception de la musique, elle reste avant tout une artiste unique.
Son premier single "Complicated" nous montre une "grande" Avril en nous dévoilant ses talents d'écriture et son incroyable aisance vocale. Son deuxième single "Sk8ter Boi" est plus à la Sum41, ce qui devrait plaire aussi bien aux amateurs de pop qu'aux fans de rock.
Son album est un superbe mélange de rock, de pop, de musique punk et de ballades mais c'est surtout un mélange de complaintes, de révélations, de sentiments, de ressentiments...
le 20 juin 2002
Une jeune artiste canadienne agée de 17ans, avec enormement de talent, elle ecrit ses chansons et les composes avec l'aide de son groupe. C'est un album qui donne envie de bouger, de chanter, qui rend joyeux. De plus que Avril Lavigne chante tout aussi bien en live. Son album en vaut vraiment la peine d'etre ecouter! Moi particulierement j'ai adoré dès la premier minute ou je l'ai ecouté. Une jeune artiste punk-rock comme elle, ca ne court pas les rues ;o) alors depecher vous d'ecouter son cd!
le 26 octobre 2002
Plus qu'un simple album de Rock, Avril Lavigne a su imposer son style jeune et pourtant si adulte !
Enchainement de melodies douces, vives, pleines de vies, parfois violentes, parfois romantiques... L'album ne se limite pas uniquement au single 'Complicated', mais aborde plus de styles musicaux, des sonorites a la De palmas, NickelBack, Alanis Morisette, Natalie Umbruglia, Sum 41... vraiment complet et melodique, c'est une pure revelation a mes yeux que je vous conseille grandement d'acheter les yeux fermes et les oreilles ouvertes ;-)
le 4 septembre 2002
Avril Lavigne, nouvelle chanteuse de 17 ans (canadienne) , qui avec son première album pop rock parviendra surement en haut des charts. Son première extrait "complicated" est déjà un succès. Musicalement on la compare déja a Alanis Morissette, son allure de skateuse avec cette cravate la rend différente des autres. Cet album est plutôt destiné aux jeunes, il y a quelques titres punk. Excellent album a vous procurer immédiatement.
le 30 juin 2002
Pour un premier essai, c'est un coup de maître ! Très peu de nouveaux talents composent et écrivent leurs paroles et leurs musiques eux-mêmes ! C'est la cas d'Avril Lavigne ! Cet album est absolument génial et je vous le conseille à tous ! Il rend joyeux et sa voix et magnifique ! Ca donne envie de bouger ! Espèrons qu'elle vienne donner quelques concerts en Europe !
le 20 juin 2002
C'est un album extra, Avril est bouré de talent! voila enfin une jeune punk-pop-rock! j'adore!! je vous le conseil a vous tous! depechez d'aller l'acheter ca en vaut la peine! :-)
le 31 janvier 2003
Elle est très jeune, et elle écrit de la SUPER musique !! Je l'admire...Ma chanson favorite est "Things I'll never say", mais j'écoute l'album en boucle depuis 1 semaine, sans m'en lasser...c'est bon dans la voiture, dans le métro, en cuisinant, en lisant, en surfant sur le net, pour s'endormir...partout et tout le temps quoi !! :) Je le recommande à ceux qui apprécient, comme moi, T.A.T.U, Pink, Good Charlotte, Travis, etc. Il y a des chansons plus rock, comme "Sk8er Boi", et des chansons plus calmes, comme "Naked". J'aime l'album pour la guitare, pour le rythme assez rock, les paroles sympas et diverses (pour ceux qui speak english ! ;) ), voilà, c'est du tout bon, sachez-le !
le 28 juillet 2011
album à la fois entrainant, reposant, avec des paroles émouvantes.
très belle voix avec un ton qui en dit long sur le passé d'avril.
le 16 mars 2016
J'ai commandé "Let Go" en neuf

J'ai reçu L'album "Under my skin" ULTRA raillé et donc d'occasion (et le blister ne fera pas passer le cd pour du neuf vu l'état du cd), avec la boîte d'"Under my skin" et les livrets "Under my skin".

Sur la tranche de la boîte on voit pourtant écrit "Let Go"... WTF ?

Qu'est-ce-qu'il s'est passé ????

C'est parti pour le renvoit !
le 7 juin 2003
Voilà du sang neuf dans le rock !!!
Avec des paroles à caractère autobiographiques, Avril nous gratifie d'un album merveilleux alliant rock et ballades, dont les mélodies ne sont pas près de sortir de votre tête(ex:"Mobile", "My world")
En clair,ça sent le bonheur et la joie de vivre.
Si vous êtes comme moi, votre lecteur CD ne va pas arrêter de diffuser cet album.
Vivement le prochain.