Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2012
Voix incroyable parfaitement maîtrisée, style très éclectique allant du funk au groove, de la soul au r'n'b en passant par les balades, le rock et même le blues... Terence Trent D'Arby est un artiste à découvrir absolument, en plus d'être un très bon songwriter (ses textes sont d'un niveau largement supérieur à ce qu'on trouve d'habitude dans ce genre de musique). Ses chansons sont un pur bonheur à écouter même 20 ans après.
le 15 octobre 2002
Terence Trent d'Arby's est incontestablement un artiste complet. Que son style et ses extravagances de look plaisent ou non, il faut reconnaitre qu'un tel concentré de talent dans une même personne n'est pas courant : auteur, compositeur, arrangeur, interprète ....un album de TTD c'est du 100% TTD!!! (Seule exception en 1991 : la reprise funky du célèbre "it's allright ma" de Bob Dylan, bien entendue insérée dans cet album.) Avec celui-ci, recueil de ses meilleurs titres (si encore on peut en trouver des moins bons que les autres !!!) , TTD offre : à ses fans, un petit bijou, et à ceux qui ne le connaitraient pas encore ou pas suffisament, une très bonne maniere de découvrir son talent, ses multiples facettes, l'évolution de sa musique dans les 15 années passées et sans doute pour certains la possibilité de mettre enfin un visage sur une voix...."if you let me stay", "delicate" (avec des'ree), "wishing well" et le très célébre "sign your name"...
Comment qualifier cet album ? Un "petit bijou" de 77 minutes de plaisir auditif.
le 3 avril 2014
je ne connaissais que trois titres sur les 19. J'ai découvert un artiste qui se ballade dans différents styles.Un disque à découvrir.
le 2 février 2015
Bien évidemment il y a les superbes morceaux connus de T.T.D'A : Wishing well, Silent name,et Delicate tous les trois excellents , mais bien sur tout le reste de ce best of qui est très intéressant.Bref pour le prix assez dérisoire, ne pas se priver de posséder ce greatest hits.
le 22 avril 2013
Toujours au TOP ce Terence. Il se fait appeler maintenant Sananda Maitreya. Dommage que l' on ne trouve pas ses disques en vente sur Amazon. Il faut les acheter sur le site du chanteur. Trop compliqué.
le 1 mai 2016
J'ai découvert cet artiste du moins les autres chansons car j'en connaissais quelques unes mais pas assez. Bref ce CD est très bien j'adore ! Je recommande
le 5 septembre 2011
Le CD de Terence est arrivé en très bon état et j'apprécie pleinement l'oeuvre de cet artiste hors pair et très funky.
Merci, c très sympa.