5.0 étoiles sur 5 1 classique avec illmatic, 6 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Tapes (CD)
quel surprise quand je decouvri cet album compose de morceaux ecrit a l'origine pour les albums iam et stillmatic.C'est tout comme illmatic 1 merveille de black zombie qui nous decrit la situation des noirs americains a poppa was a playa ou encore fetus qui developpe a nouveau sa vie ainsi que celle de ces parents.
nas est decidement en forme car apres le mediocre et bien trop commercial nastradamus il es revenu en force avec stillmatic en reponse a jay-z suivi de the lost tapes et god'son.
il fait decidement parti des grands mc du queens(az,cormega...)

5.0 étoiles sur 5 The Kings is Back : No doubt, 16 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Tapes (CD)
Nas nous montre une fois de plus qu'il est un des grands du hip hop et du rap avec des lyrics profond prouvant qu'il est le king of New York avec des songs comme "no idea original", "Black Zombies"toujours dans la lignée du Classique Stillmatic and Illmatic. Le classique du hip hop se retrouve après que les 2 légendes du rap nous ont quittés: R.I.P Shakur and Notorious.

5.0 étoiles sur 5 nas des opprimés, 1 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Tapes (CD)
Oh!Oh!Nas te voilà une fois de plus reveiller l'espoir d'un meilleur monde à travers cet albaum.Nous ici en afrique nous te considerons comme un frère!!! l'homme sait de quoi il parle à travers son nouvel album.C'est surtout sa manière de s'habiller de parler qui m'etonne.Vive le hip pop!!

5.0 étoiles sur 5 "I'm the leader that's it nobody higher"Nassir Jones, 30 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Tapes (CD)
BlaBla le roi du queens nous livre ses Bootlegs sur cd!Il nous donne enfin accés et des tueries rare,qui se trouvai jusqu'a lors sur des vynil quasiment introuvable et souvant de mauvaises qualités sonore.Personnelement j'investirai facilement 15 euro pour un seul des titres disponibles sur cette compile.La puissance du titre BackZombie suffit a elle seul de justifié cette achat.Bref du très gros Nas pour tout les amateurs du king'sBridge,du Queens Bridge,de new york,de gros gros hip hop,de gros gros lyrics(Avec raekwon et notorious les meilleurs.),de bon son pour les bonnes oreilles.

The Lost Tapes
The Lost Tapes de Nas (CD - 2002)