5.0 étoiles sur 5 Un nouveau mario plein de bonnes surprises.
Publié le 3 janvier 2003 par spyroledragon

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION
le premier disque envoyé ne fonctionnait pas. Entièrement rayé.
PAR CONTRE le service après vente plus que nikel. Je leur ai dit que le disque ne fonctionnait pas, ils m'en ont renvoyé un fonctionnel immédiatement (2 jours).
Publié le 12 avril 2013 par DELERUE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau mario plein de bonnes surprises., 3 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Sunshine (Jeu vidéo)
Quand on commence à jouer à ce nouveau mario, on a le sentiment de s'être fait avoir. Le gameplay est très proche de mario 64. A tel point que j'ai ressorti ce dernier (on oublie a force). Et là le jeu m'a semblé d'une laideur inouie !!! Si a sa sortie mario 64 était tout simplement magnifique, il ressemble à un Picasso face à mario sunshine ! Les graphismes de ce nouveau mario sont plus fins, plus originaux, mais surtout plus riches. La jouabilité est bien plus intuitive (controle analogique de la caméra) et on retrouve des persos tels que Yoshi, jouable en 3d pour la première fois.
Le challenge de ce mario est élevé. Je dirais deux fois plus difficile que mario 64. Aussi je recommende ce jeu aux personnes persévérantes et déterminées.

4.0 étoiles sur 5 Enfin des vacances pour le célèbre plombier !, 26 octobre 2003
Qu'elle est belle l'île Delfino! Mario et Princesse Peach l'avaient déjà compris puisque c'était là bas qu'ils voulaient passer leur vacances! Mais en arrivant, un territoire souillé de pollution s'étale sous leurs yeux. Le pire c'est que le plombier est jugé responsable de ce désastre! Il doit donc les nettoyer. Sur la route, les précieux "Shines" et les "Pièces de monnaie". Les graphismes sont vraiment innovant! Les couleurs chaleureuses de l'été vous réchauffe ! la jouablité: c'est presque parfait! On peut monter partout! Les boutons de la mannette sont bien répartis pour ce jeu ! Le petit bémol c'est que la caméra est très souvent mal placée. En termes de chargement, on ne voit rien ! You ou, here we go? vous n'entendez que cela! c'est très plaisant au début mais ça le devient un peu moins avec le temps. Mais la musique vous met toujours dans l'humeur "marionnienne" et vous passerez outres ces petis défauts! Conclusion: Nintendo a fait fort et ça marche! Mario est LE jeu pour tous les étés!( mais aussi pour toute l'anné!!!)Vraiment il vaut le coup d'oeil!

5.0 étoiles sur 5 encore une fois, youpi !, 18 février 2003
Oui, youpi, car chaque nouvelle apparition de tonton Mario est une véritable aubaine pour les amateurs de jeux vidéos. On retrouve dans cette mouture tout ce qui a fait la légende du plombier : Maniabilité au poil (personne n'a jamais fait mieux), possibilités du personnages impressionnantes, décors vastes, riches, variés et magnifiques, immagination débordante, dépaysement... Bref, que du tout bon. Rien n'est à enlever. Vous ne bouderez pas votre plaisir, même lorsque vous vous déplacerez dans les égouts. Ce jeux est une fois de plus un must que tout pocésseur de gamecube doit posséder s'il veut occuper ses nuits. Lorsque vous aurez nagé dans l'eau claire, secoué par les vagues, vous n'en sortirez plus. Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 Mario en pleine forme, 10 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans : il est complètement fan de Mario, et il se régale de partir dans de nouvelles aventures avec son héros préféré

5.0 étoiles sur 5 Toute personne ayant la console doit l'acheter, 11 novembre 2014
Il faut l'avouer, les articles d'occasion sur Amazon (en ayant acheté plus de 5 jeux toute console confondu d'occasion en TBE) marchent très bien.
Et c'est encore le cas, pour une vingtaine d'euros (on peut appeler ça cher mais c'est quand même un jeu assez recherché, surtout que c'est Nintendo donc uniquement sur la GameCube).
Et bah personnellement, livraison en 3-4 jours (commandé mardi soir, reçu samedi), très bon état comme ça l'a décrit, et au niveau du jeu, rien à dire, c'est bel et bien l'INCONTOURNABLE de la GameCube, toute personne ayant la console correspondante se doit de se prendre, neuf ou d'occasion (faites confiance à Amazon pour l'occasion, les arnaques sont rares et se sentent !). Très fier de mon achat, le jeu qui suit Mario 64 est quand même, on peut le dire, bien moins féerique que son prédécesseur sur la N64 (et DS) et moins bien c'est sûr, presque tout le monde le dit et c'est vrai, mais franchement, si vous avez la console, achetez les yeux fermés, vous ne regretterez pas quand vous verrez la bête que peut afficher cette console ! (Moi j'ai acheté la console juste pour le jeu et les RE Rebirth et pour la collec' donc faut voir).

Par contre, quelques soleils à avoir dans le jeu qui sont vraiment tordus (dans un Hôtel faut savoir qu'il faut aller là et parfois sans soluce c'est impossible de savoir quand c'est illogique) et notez également que l'aspect Mario n'est pas très présent : Endroit comme le parc d'attractions, l'hotêl, la plage.. Bref des environnements pas très propre à Mario, mais bon le fait de contrôler Jet (le robot eau qu'on a sur le dos (Ohoh ça rime)) est déjà formidable, même si je sais pas où ils ont pêchés l'idée.
Désolé de la pub, mais si vous cherchez à en savoir plus sur le jeu, go regarder Hooper sur Dailymotion et cherchez "Super Mario Sunshine Hooper", vous trouverez une vidéo de 2 heures qui expliquent tout les bons et mauvais trucs à savoir sur le jeu. C'est lui qui m'a fait prendre le jeu, et ça vous donnera un avis plus fixé :)

En espérant avoir aidé,

5.0 étoiles sur 5 Le retour de Mario, 2 juillet 2003
Super Mario Sunshine est exellent. La maniabilité est très bonne (dommage que Mario ne court pas un poil plus vite). Les graphismes, eux aussi, sont sublimes et semblables à Super Mario 64 mais en plus beau. Et les différentes fonctions du jet-pack de Monsieur Mario sont amusentes. Et en prime, Yoshi et Princess Peach aux côté du célèbre plombier moustachu.
Ce jeu est à posséder!!!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique! Mais dur..., 8 avril 2003
Ce nouveau mario est magnifique! Drôle, pleins de personnages sympathiques, il est aussi très varié, vous permettant de faire des courses chronométrées à dos de seiche, de faire rouler une immensepastèque sans l'eploser en plus de parcourir des niveaux et de débarasser l'île Delphino de méchants monstres...
Coloré et rythmé, ce mario est enchanteur. Mais le niveau de difficulté du jeu est élevée, il ne s'adresse pas aux enfants de moins de 10 ans (à mon avis, bien sûr). Et il faudra surveiller les enfants qui s'énervent facilement! Les personnes n'ayant jamais joué à des jeux vidéos, ou rarement, devront s'orienter vers d'autres titre dont le contrôle est pus simple (Sonic adventure ou Bomberman Generation). Néanmoins, à force de persévérance, on arrive à le finir, et finalement, on est très content de cette (longue) expérience Mario Sunshine...

4.0 étoiles sur 5 avis mitigé..., 11 mars 2003
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Mouais... Il est très beau, il est maniable, il est long, il est assez dur de trouver toutes les pièces bleues...mais à partir d'un moment on s'ennuie puisque les challenges se répètent, les décors paradisiaques se retrouvent souvent (d'accord, on est près de la mer), et la caméra donne envie de jeter le pad sur Mario. Ce jeu est très bon, attention, mais décevant par rapport à ce qu'on attendait et par rapport aux précédents opus (ah ma liste de préférences, c'est Yoshi's island, Super Mario World, et Mario 64). Mais à avoir quand même...

5.0 étoiles sur 5 Tu es le soleil de ma vie !, 22 octobre 2002
Je n'ai jamais eu qu'une seule console de jeux avant la GameCube : la première NES 8bits. Je me souviens encore de mes spasmes de bonheur lorsque j'ai débalé le paquet cadeau de mon Noël contenant la console et le jeu Super Mario Bros.
Il y a quelques jours, j'ai découvert la toute dernière version de Mario sur GameCube et j'ai foncé pour tout acheter : le pack console + jeu. Les graphismes sont magnifiques, l'univers est magique et la musique est un réel plaisir pour les nostalgiques dont je fais partie. Si comme moi vous aviez une NES, plongez sur Super Mario Sunshine. Un petit conseil : munissez vous du câble RVB, c'est encore plus scotchant. Je n'ai toujours pas fini le jeu, mais à chaque fois que je saisis ma manette, j'ai une poussée d'adrénaline... C'est du pur bonheur.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 12 avril 2013
le premier disque envoyé ne fonctionnait pas. Entièrement rayé.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Super Mario Sunshine
Super Mario Sunshine de Nintendo (GameCube)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat