Le jeu est dans un état neuf, pas de problèmes pour y jouer, pas de rayures, manuel présent.

Un sans fautes, je recommande.
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 29 juillet 2014
jeux ancien qui plait beaucoup à mon fils, cela complète bien ceux d'actualités. Je le recommande a tous. . .
le 26 mai 2013
Bonjour je voudrais s'avoir s'il marche sur la Wii française ? En tout cas très bon jeu que je conseil.
le 18 avril 2013
un jeu sympa pour toute la famille conforme aux attentes mario est toujours à la mode un bon choix ;
le 30 août 2013
Ce jeu fonctionne très bien, pas de problème au niveau du graphisme, le CD de jeu est en bon état
le 3 mars 2003
Notre petit plombier a moustache est de retour et il n'a pas fini de nous surprendres.
Les graphismes sont manifique, la jouabilitée parfaite et les mondes sont divers. Cependant la caméra est très décevante.
le 14 mars 2005
excellent! un peu plus difficile que mario 64 a l'époque mais toujours aussi drole et sympatoche a jouer! un bon cadeau pour ceux qui ne savent pas quoi offrir...
le 17 mars 2003
aîî.... les fans de Mario Nes et Snes, paC votre chemin, ce nouveau mario fait une 3D " nouvelle vague " ne fera que vous décevoir... en revanche, jeune joueur que vous pouvez être, suatez vous dessus si vous aimez les jeux tel que Crash Bandicoot, ou encore tt ces nouveaux de plate forme qui font surface.... En effet, si ce MS ne plaira pas aux inconditionelles du plombier rouge, il plaira aux jeune joueur qui n'ont pas connu son passage 2D ( hmm , mario World.... QUEL JEU !!! ) ... alors, faites attention avat d'acheter !
le 9 octobre 2002
Impatient de jouer à ce nouveau Mario, je suis assez content du résultat, certe on peut trouver le réajustement de la caméra un peu frustrant, mais quel jeu de plateforme 3D n'a pas ce petit défaut. La prise en main est quasi immédiate pour ne pas dire très rapide sans lire la notice bien sûr, le plus Nintendo.
Les graphismes sont très corrects, soit disant flous, sans doute mais pour faire tenir un jeu de cette envergure sur une galette miniature de 1.5Go, il fallait bien !!!!
La durée de vie est excellente 120 shines à récupérer, bonjour le stress, pour ceux qui n'ont pas la patience une bonne quinzaine d'heures suffira, mais pour moi ce n'est pas le but, il faut le finir à fond.
Globalement un titre excellent qui ravira les fans de la série, le jeu + une mémory car dand 1 pack avec la console GC un joli cadeau de fin d'année.

Voir 1 question avec réponse