5.0 étoiles sur 5 Des cubes vraiment complets

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié le 12 septembre 2010 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Des cubes vraiment complets, 5 mai 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Cubes d'activités (Puériculture)
Ces petits cubes amusent beaucoup bébé qui découvre en grandissant les petits jeux qu'il cache ! Au début, il prend les cubes, les lâche et joue avec les parties mobiles. Ensuite, il découvre qu'il y a des fenêtres dans lesquelles se cachent des dessins d'animaux et plus tard, s'amuse à les emboîter. Le bouton poussoir sur chaque cube permet d'activer le mécanisme des parties mobiles, ça l'amuse beaucoup !

De plus, ces cubes sont très résistants aux chocs !!!!

4.0 étoiles sur 5 3 cubes 4 étoiles!, 8 août 2010
Ma petite fille de 8 mois vient de les recevoir: ils sont très résistants aux chutes et aux jets (déjà expérimentés!), sont de jolie facture et semblent faciles à manipuler pour ses petites mains. Les activités de manipulation et de préhension sont classiques et complémentaires, pour ne pas dire assez complètes: tirer, tourner, emboîter, pousser, relever et baisser...empiler pour ne faire plus qu'une pyramide, qui sous la pression de la partie supérieure (la "tête" du cube)fait marcher le mécanisme de chaque cube simultanément. Cela plaît déjà beaucoup à mon bébé(e): elle les lance, les fait rouler, les prend dans ses mains, les met à la bouche (couleurs appétissantes, il est vrai! sourire),actionne certains mécanismes..il lui faudra encore un peu de temps pour savoir les empiler et les faire fonctionner ensemble, mais le lui montrer est déjà un plaisir partagé.
Un bon investissement pour une activité d'éveil qui à cet âge représente un "classique" incontournable. Fisher Price pense bien ses jouets, solides et ludiques...cela explique le prix de ces cubes 4 étoiles!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 septembre 2010
j ai acheté ces cubes à mon bébé à 9 mois dans l'espoir de canaliser son attention qu'il porte un peu trop au téléphone et à nos ordinateurs... bon ça l occupe un moment, mais il s en lasse un peu vite. certes, il aime bien tapper sur tout ce qui lui tombe sous la main, donc il a assez vite compris le mécanisme du bouton pressoir qui actionne les roues, mais il semble préférer aujourdhui encore (10 mois) les faire tourner à la main. les volets à soulever ne semblent pas le passionner pour l instant, peut être est il encore un peu petit. achat sympas, donc, mais si je devais n en faire qu'un ce ne serait pas celui là.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils les adore!, 15 octobre 2011
A 9 mois, il a découvert ces cubes. D'abord il les a juste retourner mainte et mainte fois dans tous les sens. Mais en grandissant il arrive de mieux en mieux a utiliser les fonctions de ces cubes et adore jouer avec, appuyer dessus et voir les effets. Je pense qu'à partir d'un an c'est quand même le mieux pour que bébé puisse les utiliser de façon complète.
Aujourd'hui à 18 mois, il y revient de temps en temps pour faire tourner la petite roue, les billes, ou cacher avec les petits "volets"...

4.0 étoiles sur 5 Jouet solide et bon marché, 26 novembre 2011
Ma fille a eu ces cubes lorsqu'elle avait 5 mois. Elle n'en faisait pas grand chose mais elle en était folle. Elle a appris à se servir des boutons poussoir et ça l'a fascinée! Aujourd'hui elle a 7 mois et s'amuse toujours avec. Un bon moyen pour l'occuper. Les images à force d'être sucées ont un peu disparu mais elle a découvert que derrière le clapet il y en avait une autre ! Bon rapport qualité/prix

2.0 étoiles sur 5 pas convaincue, 27 septembre 2013
Mes filles ne s'intéressent pas du tout à ce jouet. Le moment de découverte passé, elles l'ont tout simplement mis de côté sans plus y revenir. Mais elles sont dans l'âge (15 mois) où les objets qui les entourent sont plus passionnants que les jouets qu'on leur propose. Pour ma part, je pensais que l'interaction avec les petites têtes était plus amusante alors qu'en fait il s'agit d'un bouton pression. Jouet trop simple à mon goût qui peut peut-être convenir à de plus jeunes enfants.

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus., 20 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Jeu reçu en liste de naissance.
Sympa mais sans plus!
Il n'a pas attiré particulièrement l'intérêt de mon bébé.
Les cubes sont coloré et font du bruit quand on les met les un sur les autres.
Il y a différents petits jeux pour stimuler l'intérêt de bébé..
Mais nous on a un cube qui c'est mit a marcher tout seul! La nuit il se mettait a faire du bruit! Bon pas top ! J'ai enlevé les piles sur ce cube .

3.0 étoiles sur 5 Intérêt moyen, 15 avril 2011
Une fois découvert les quelques fonctionnalités l'intérêt est vite passé. Aussi les cubes son un peu trop lourds pour qu'on lui laisse les lancer...

Mon fils n'y a jamais porté une vraie attention, et s'en est vite lassé.

Ceci contrairement à des jouets plus simples qui sont de vrai succès:
Fisher Price - Jouet premier âge - Gobelets gigognes

4.0 étoiles sur 5 Fisher Price - Jouet premier âge - Cubes d'activités, 21 janvier 2010
Les cubes sont agréables au regard, sans aspérités et la découverte de leurs fonctionnalités doit passer par l'adulte. Les cubes possèdent un poussoir difficile à manier par un enfant de 6/8mois. Côté astuce rigolote, les cubes s'emboîtent et les roues s'animent ensemble avec le poussoir du dessus.

4.0 étoiles sur 5 De 3 mois à ...., 5 juin 2012
Comme de nombreux produits de cette marque réputée (!), ces cubes d'activités sont adaptés au jeune enfant et surtout à son évolution. De 3 mois à 2 ou 3 ans, l'enfant découvrira les différentes "fonctions" et les différents intérêts de son jouet.
S'il ne fera que taper sur la "tête" du cube à 6 mois, il trouvera plaisir à nommer les illustrations des côtés (le chien, le chat, la lune...), jouant à les faire apparaître et disparaître à volonté derrière le clapet ou le système coulissant...
Mon fils de 2 ans les a retrouvés à la naissance de sa petite soeur (comme tous ses jouets premier âge !!!) et les a transformés en jouet de bain.
Ils ont donc une deuxième vie, inattendue.

Fisher-Price Cubes d'activités