undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2003
Voilà encore une injustice difficile à comprendre ! Lauren Faure a énormément de talent mais très peu médiatisée donc presque tout le monde passe à côté d'une grande chanteuse ! Pourtant cet album regorge de magnifiques chansons "Regard de femmes" co-écrite avec Gérard Blanc, "Une femme qui pleure" de l'incontournable J. Kapler (frère de Goldman) ou "Rue des anges" de Patrick Fiori! On ne peut qu'être touché devant la beauté des textes et des mélodies. Mes deux chansons préférées sur cet album "Rival" et "Je ne veux plus qu'on m'aime".
Prêtez une oreille à ce CD!
le 26 janvier 2003
En écoutant l'album de Lauren Faure, j'ai découvert un savoureux mélange de tonalités et de similarités avec Maurane, Zazie, Liane Foly, France Gall, Isabelle Boulay.
Ce clash dans mes oreilles m'a agréablement rassurer sur l'avenir de la chanson fraçaise et des chansons à texte.
En conclusion, je ne peux dire qu'une seule chose à tous les curieux, les amateurs et néophytes de l'univers musical, ce disque vous surprendra, vous mettre des soleils dans votre coeur à toute les heures de votre vie, A Ecouter et A acheter sans hésitation : Ce n'est pas une chanteuse des opérations marketing et commerciales que l'on peut entendre dans n'importe quel type de médias...
A bons entendeurs, salut et A vous de faire votre choix !!!
le 25 janvier 2003
Une jeune artiste comme on aimerait en voir plus souvent. Ce disque ce laisse écouter avec enchantant. Un grain de voie magnifique proche de clui de Mauranne. Des chansons harmonieuse; un regal ! Seul regret il n'y a que 11 chansons mais on se consolera en mettant la fonction "Repeat" !
Courrez-vite chez votre disquaire !
le 15 mars 2003
Voilà enfin un très bon album de pure variété française comme on n'en voyait plus. Tout au long de ce premier disque, la voix chaude et mélancolique de lauren faure s'impose. Les compositions et les textes s'accordent parfaitement qui plus est. Enfin une chanteuse de variété qui ne fait pas de la soupe et qui impose sa personnalité et son naturel...
le 24 septembre 2003
Chanteuse authentique, voix peu commune et textes magnifiques !
Mon coup de coeur pour "Avec des si", titre que j'ai pu entendre sur les ondes cet été et qui depuis trotte dans ma tête pour mon plus grand bonheur...