le 31 octobre 2013
A la base, j'aime cette chanteuse et je ne suis absolument pas déçue par cet album, il est sympa, j'adore la musique et elle a une très belle voix.
le 27 novembre 2002
A travers ce CD on peut découvrir une nouvelle Elisa tant par les sentiments que l'on ressent lors de l'écoute de ce dernier : ceux-ci sont subtils, tendres, pleins de charmes puisque les textes des chansons nous font passer aux histoires d'A que l'on déjà vécues ou que l'on va vivre.
De plus, les chansons d'Elisa nous montre une nouvelle facette d'Elisa par son sérieux très crédible.
Donc ce nouvel aspect d'Elisa Tovati est à découvrir en plus de des films dans lesquels elle a été actrice...
le 21 mars 2013
j'adore les paroles de ses chansons, voix très agréable qui gagne à être connue, son duo avec Tom Dice l'a révélée un peu mieux au public, j'ai acheté ses deux premiers cd après avoir découvert celui du syndrome de peter pan ; à découvrir
le 11 décembre 2011
J'ai enfin trouvé ce CD d'Elisa qui est son premier album.
Il est très bon et l'enregistrement est d'excellente qualité.
Je le conseille à chaque admirateur d'Elisa Tovati.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 juillet 2011
Pas moi....Actrice de renom (Mon curé chez les nudistes ? non, Les Sept Nains à Nuremberg ? non, Zizou te fait
coucou ?, non...Bon ça me reviendra), chanteuse de talent (Chorus girl chez Patrick Hernandez ? non...Choriste chez Line Renaud ? non, Duettiste chez Mélanie Laurent ? non...Bon ça me reviendra), Elisa chante comme une enclume enrobée de guimauve avec un fond sonore qui rappelle étrangement "Ma vie de Hareng de la Baltique" par Sir Roll Mops et son Vodka Choir !