le 18 décembre 2002
Julie Zenatti fait partie de ces artistes discrets, peu médiatisé, mais pourtant on ne peut plus talentueux. Elle nous livre aussi son deuxième album, qui est ce qu'on pourrait appeler la continuité de son premier album, FRAGILE.
La voix cristalline de cette grande chanteuse vous transporte tout au long des pages du disques, que ce soit dans des ballades très douces, ou sur des chansons plus "chaloupées"(comme le dit Julie). Le son est superbe, on l'impression d'être parfois dans un concert "piano-voix", mais pour les amateurs de guitares, rassurez-vous, vous en trouverez plein l'album. Julie s'est investie beaucoup dans cet album en participant à l'écriture des textes et la composition de la musique, chose rare pour une si jeune artiste (Julie a 21 ans), surtout dans le monde musical que l'on peut voir aujourd'hui, où les jeunes chanteuses sont toutes stéréotypée. Julie Zenatti se démarque, et c'est pourquoi je vous conseille son album, qui ne vous laissera sûrement pas indifférent, je vous défie de me dire qu'aucun texte ne vous touche sur cet album ! Impossible je vous assure, achetez et vous verrez....
le 28 décembre 2002
Julie zenatti nous prouve ici qu'elle n'est pas juste une belle chanteuse à voix. Sur qu'elle est magnifiquement belle et qu'elle possède une voix unique forte en émotion mais en plus elle est une réelle artiste complète qui écrit et compose. Sa réelle implication dans tout cette album se ressent et nous procure énormément d'émotion. C'est là qu'on voit la différence entre une simple chanteuse et une auteur-compositeur-interprète.
le 17 décembre 2002
Julie Zenatti, 21 ans, nous livre là un bien bel album. Celle qui fut la première "Fleur-de-Lys" de Notre-Dame de Paris nous prouve qu'elle possède une des plus belles voix francophones actuelles, toute en douceur et en nuances, mais sachant se faire puissante quand il le faut.
De plus, celle-ci est magnifiquement servie par des musiques de, notamment, Patrick Fiori, Jacques Veneruso et Julie Zenatti elle-même.
Un superbe album à conseiller aux amateurs de chansons française teintée de romantisme.
le 19 mars 2003
vraiment Julie peut être fière de son nouvel album! Le premier était déjà magnifique mais alors celui ci est parfait! Sa voix est parfaitement maitrisée et sublime! Les chansons sont à tombées par terre! A acheter absolument si vous aimez avoir la chair de poule en mettant votre chaine à fond et entendre un des plus belles voix française! Un Album d'exception à se procurer absolument!!
le 12 janvier 2003
Cette album est probablement l'album de l'année. L'album fragile était bien,mais celui-ci est impressionnant.
Julie Zenatti a su melé sa sensibilité de jeune femme à sa voix merveilleuse voix.Toutes ses Chansons vous donnent le frisson.Et je dis franchement, c'est un des seule album où l'on a envie d'écouter toutes les chansons,sans en passer.Cette album est vraiment un travail extraordinaire a se procurer le plus tot possible. Et croyez dès que vous l'aaurez entendue vous ne pourrez plus vous en passez...Je vous conseille très sincèrement de l'achetez !!!!!!!!
le 3 janvier 2003
si vous ne connaissez pas encore julie zenatti , vous ne serez pas déçu avec cet album.à travers balades et chansons plus rythmées tous seront émus devant le talent de julie. les hommes apprécieront les mélodies et les femmes se retrouveront dans les paroles.
à découvrir sans hésitation
le 31 janvier 2003
Du très bon Julie Zenatti, avec un tube en puissance "La vie fait ce qu'elle veut". Rien que pour cette chanson qui n'arrête pas de tourner dans ma voiture et dans ma tête, l'album est à acheter. Mais attention d'autres tubes restent en sommeil pour le moment, exemple "Inconsolable" ou "Je glisse". On va en reparler de la petite Julie et c'est tant mieux, moi je l'aime pour son talent et pour sa gentillesse. Alors, je peux compter sur vous....
le 31 décembre 2002
Dans ce nouveau disque de julie Zenatti, on peut découvrir une Julie qui a grandi artistiquement et qui a été touchée par des événéments qui ont marqués sa vie...
Ce disque montre aussi qu'elle a musicalement changé sa façon de composer et de chanter puisque ce dernier est moins minimaliste, il est plein d'harmonies, de rythmes, ainsi que de mélodies entraînantes.
On peut écouter cet album dans toutes les circonstances puisqu'il nous fait réfléchir sur nous-même, notre entourage, mais aussi pendant les moments de nuages et de spleen que l'on peut avoir : il nous ramène le soleil dans nos coeurs, apaise nos craintes, nos angoisses, nos doutes et nos colères.
A découvrir que l'on soit amateur et fan de julie zenatti ou non!
le 4 décembre 2014
J'adore...pour moi rien à enlever et un seul mot, encore.
Sans hésiter achetez le et profiter.
Vivement le prochain album
le 13 avril 2013
moi je prefere cette chanteuse et aussi que je l'ai entendu en groupe elle est genial dans cette comedie musicale