5.0 étoiles sur 5 GRAND TALENT
Julie Zenatti fait partie de ces artistes discrets, peu médiatisé, mais pourtant on ne peut plus talentueux. Elle nous livre aussi son deuxième album, qui est ce qu'on pourrait appeler la continuité de son premier album, FRAGILE.
Publié le 18 décembre 2002 par Emmanuelle

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Je suis très déçu du dernier album de Julie Zenatti. A part la superbe chanson (la vie fait ce qu'elle veut), le reste de l'album est ennuyeux (mélodie médiocre).
Achetez plutôt le single (la vie fait ce qu'elle veut) le seul titre le plus réussit de l'album.
Publié le 17 avril 2003 par Fab

5.0 étoiles sur 5 GRAND TALENT, 18 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
La voix cristalline de cette grande chanteuse vous transporte tout au long des pages du disques, que ce soit dans des ballades très douces, ou sur des chansons plus "chaloupées"(comme le dit Julie). Le son est superbe, on l'impression d'être parfois dans un concert "piano-voix", mais pour les amateurs de guitares, rassurez-vous, vous en trouverez plein l'album. Julie s'est investie beaucoup dans cet album en participant à l'écriture des textes et la composition de la musique, chose rare pour une si jeune artiste (Julie a 21 ans), surtout dans le monde musical que l'on peut voir aujourd'hui, où les jeunes chanteuses sont toutes stéréotypée. Julie Zenatti se démarque, et c'est pourquoi je vous conseille son album, qui ne vous laissera sûrement pas indifférent, je vous défie de me dire qu'aucun texte ne vous touche sur cet album ! Impossible je vous assure, achetez et vous verrez....

5.0 étoiles sur 5 la concrétisation, 28 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Julie zenatti nous prouve ici qu'elle n'est pas juste une belle chanteuse à voix. Sur qu'elle est magnifiquement belle et qu'elle possède une voix unique forte en émotion mais en plus elle est une réelle artiste complète qui écrit et compose. Sa réelle implication dans tout cette album se ressent et nous procure énormément d'émotion. C'est là qu'on voit la différence entre une simple chanteuse et une auteur-compositeur-interprète.

4.0 étoiles sur 5 De la bonne chanson française, 17 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Julie Zenatti, 21 ans, nous livre là un bien bel album. Celle qui fut la première "Fleur-de-Lys" de Notre-Dame de Paris nous prouve qu'elle possède une des plus belles voix francophones actuelles, toute en douceur et en nuances, mais sachant se faire puissante quand il le faut.
De plus, celle-ci est magnifiquement servie par des musiques de, notamment, Patrick Fiori, Jacques Veneruso et Julie Zenatti elle-même.
Un superbe album à conseiller aux amateurs de chansons française teintée de romantisme.

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 19 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
vraiment Julie peut être fière de son nouvel album! Le premier était déjà magnifique mais alors celui ci est parfait! Sa voix est parfaitement maitrisée et sublime! Les chansons sont à tombées par terre! A acheter absolument si vous aimez avoir la chair de poule en mettant votre chaine à fond et entendre un des plus belles voix française! Un Album d'exception à se procurer absolument!!

5.0 étoiles sur 5 Dans les yeux d'un autre, 12 janvier 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Cette album est probablement l'album de l'année. L'album fragile était bien,mais celui-ci est impressionnant.
Julie Zenatti a su melé sa sensibilité de jeune femme à sa voix merveilleuse voix.Toutes ses Chansons vous donnent le frisson.Et je dis franchement, c'est un des seule album où l'on a envie d'écouter toutes les chansons,sans en passer.Cette album est vraiment un travail extraordinaire a se procurer le plus tot possible. Et croyez dès que vous l'aaurez entendue vous ne pourrez plus vous en passez...Je vous conseille très sincèrement de l'achetez !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE POUR TOUS, 3 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
si vous ne connaissez pas encore julie zenatti , vous ne serez pas déçu avec cet album.à travers balades et chansons plus rythmées tous seront émus devant le talent de julie. les hommes apprécieront les mélodies et les femmes se retrouveront dans les paroles.
à découvrir sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Julie, c'est la vie qui chante avec les oiseaux., 31 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Du très bon Julie Zenatti, avec un tube en puissance "La vie fait ce qu'elle veut". Rien que pour cette chanson qui n'arrête pas de tourner dans ma voiture et dans ma tête, l'album est à acheter. Mais attention d'autres tubes restent en sommeil pour le moment, exemple "Inconsolable" ou "Je glisse". On va en reparler de la petite Julie et c'est tant mieux, moi je l'aime pour son talent et pour sa gentillesse. Alors, je peux compter sur vous....

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 avril 2013
Joubert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
moi je prefere cette chanteuse et aussi que je l'ai entendu en groupe elle est genial dans cette comedie musicale

5.0 étoiles sur 5 Sublime et émouvant...(Purement et simplement Vrai !), 31 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Dans ce nouveau disque de julie Zenatti, on peut découvrir une Julie qui a grandi artistiquement et qui a été touchée par des événéments qui ont marqués sa vie...
Ce disque montre aussi qu'elle a musicalement changé sa façon de composer et de chanter puisque ce dernier est moins minimaliste, il est plein d'harmonies, de rythmes, ainsi que de mélodies entraînantes.
On peut écouter cet album dans toutes les circonstances puisqu'il nous fait réfléchir sur nous-même, notre entourage, mais aussi pendant les moments de nuages et de spleen que l'on peut avoir : il nous ramène le soleil dans nos coeurs, apaise nos craintes, nos angoisses, nos doutes et nos colères.
A découvrir que l'on soit amateur et fan de julie zenatti ou non!

5.0 étoiles sur 5 ouaah!!! c'est genial, 25 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les yeux d'un autre (CD)
Julie Zenatti est fabuleuse. Ces débuts dans Notre Dame De Paris ne nous ont pas laissé indifférent et les producteurs non plus. Car avec "dans les yeux d'un autre" elle nous signe son deuxième album issus d'une collection qui n'est pas prête de s'arrêter, et t'en mieux pour nous!!! Encore meilleur que le premier album "fragile", "Dans les yeux d'un autre" est l'affirmation d'une femme mûri professionnellement et humainement, une femme qui n'a pas peur de relever des défis tel que "j'en doute", un extrait très country qui lui va comme un gant. Ecoutez cet album, je vous le conseille fortement car vous découvrirez une artiste en plein essor qui a tout les atouts d’une grande artiste. En plus un petit bonus vous est réservé en fin d’album. Emotion, apaisement, douceur résume cette album.

Dans les yeux d'un autre
Dans les yeux d'un autre de Julie Zenatti (CD - 2002)