5.0 étoiles sur 5 D'excellente qualité
Pour en avoir testé plusieurs, ce produit, même s"il est un peu plus cher que ceux de base, est tout simplement au top.
Publié il y a 5 mois par Dominique Ribot

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité => poubelle
Le modèle que j'ai reçu tourne sur lui même et se débranche si on touche le mini-jack inséré.
Direct poubelle, je ne vais pas faire un retour pour 2.29€ mais je suis extrêmement déçu.

PS : Il n'es nullement mentionné sur l'objet qu'il est de marque Hama car expédié sans emballage..
Publié il y a 13 mois par JanoLapin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité => poubelle, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 42718H Connectique Adaptateur 1 jack femelle stéréo 3,5/1 jack mâle stéréo 6,35 Plaqué Or (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Une contre-façon !, 23 septembre 2013
Matériel de premier abord cliquant , mais d'une qualité de fonctionnement pitoyable . L'adaptateur est mal façonné , et les contacts à l'intérieur inexistants . A fuir !!!

1.0 étoiles sur 5 Produit non collé !, 12 août 2014
Bonjour,

J'ai acheté ce produit à l'état neuf (4€50) pour pouvoir brancher mes écouteur à l'ampli.
Lorsque le produit est arrivé, il était en bon état, rien de suspect à part le fait qu'il soit livré sans facture.
En le branchant, rien à signaler il fonctionne parfaitement.
Mais lorsque je l'ai débranché, le bout du jack est resté coincé dans l'ampli. Je ne vous dit pas quelle galère il a fallut pour le retirer mais le jack n'est plus utilisable à force de le manipuler (voir même mon ampli).

Je ne vous recommande surtout pas ce produit dont le vendeur est surement quelqu'un qui ne sais pas construire et qui est peu honnête.

2.0 étoiles sur 5 Cassé après quelques utilisations, 30 juin 2014
Pas très satisfait de mon achat : le connecteur a cassé après quelques utilisations seulement. Dommage car le prix était très intéressant...

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualitée, 10 août 2013
Les connections se font très mal à l'intérieur du connecteur. On dirai du plastique. Je ne suis vraiment pas satisfait de ce produit. Malheureusement j'en ai commandé 4 et pas un qui fonctionne !!! Inutilisable ! pas content.

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS, 29 août 2013
Cette adaptateur jack ne marche absolument pas.
N' ACHETER SURTOUT PAS CETTE ADAPTATEUR.
Je vous conseil de passer votre chemin et d' en acheter un autre.

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 27 août 2013
Dès la première utilisation cet adaptateur tombe en morceaux.
Une excellente manière de jetter votre argent par la fenetre
J'en ai acheté deux, ils sont déjà à la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas., 9 avril 2014
L'adaptateur a été expédié très rapidement mais fonctionne très mal.
Produit conforme à la photo mais d'assez mauvaise qualité.
Je le déconseille.

1.0 étoiles sur 5 déboité au bout d'1 mois, 8 avril 2014
HS au bout d'un mois
il s'est déboité donc c'est de la mauvaise qualité.
Je vais en acheter un autre...

5.0 étoiles sur 5 D'excellente qualité, 31 mars 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›