5.0 étoiles sur 5 yeahh!!!, 21 novembre 2002
Meroud "$lim" (rennes, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
je ne peux décrire ce que jai ressenti en écoutant ce skeud, cétait vraiment magique!!! en 1 mot pour definir ce CD, EXTRAORDINAIRE!!! vraiment très varié ,mélangeant différents styles ,dans le désordre: punk old school, hardcore, drum'&'bass, hip hop, rock californien , stoner...et tout ce mélange donne une couleur unique à l'album, tout colle ensemble, et on reconnait immediatemnt un morceau de "transplants", mais à chaque morceau, rien nest prévisible. Pour moi un des skeuds de l'année, les voix du chanteur de rancid et dun inconnu (rob aston) ki , a mon avis, va faire parler de lui, + des guitares saturées, de la batterie sobre mais efficace (effectuée par travis barker sur tout l'album, monsieur le batteur de blink-182 et box car racer)en font un album (bientot) culte et (surtout) indispensable. A conseiller à tout amateur de rock en général (ke se soit métal, punk ou koi ke se soit)...une BOMBE!!!

4.0 étoiles sur 5 Ok, 3 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
Jamais je n' aurai pu imaginer que cet album allait être aussi sombre et torturé . Tim Armstrong délaisse en effet un instant la pureté des compositions d' And Out Come The Wolves ou de Life Won't Wait pour élaborer un son vraiment unique et qui ne cesse jamais de surprendre . A la première écoute , ce Transplants semble ainsi plus "interressant" que passionant , et on finit par conclure sur les dernières notes d' Oakland que s'il s' agit certainement de l' un des disques les plus importants de la carrière du Punk Rocker contemporain le plus aimé des critiques , il y a finalement peu de chance pour qu'on l' écoute très souvent . Même si le très Life-Won't-Waitien Sad But True occupe la place centrale de l' album , ce premier Transplants fait peut-être un peu défaut de toutes ces mélodies Rancidiennes si accrocheuses et si enthousiastes . Puis on se laisse tenter une deuxième fois et on comprend qu' en dépit des apparences , "Transplants" est un album très entraînant où s'enchaînent du début à la fin des chansons sans aucune faiblesse .
De temps en temps , des arrangements miraculeux pointent le bout de leur nez , et on se retrouve étrangement touché par "cette guitare" , "cette basse" , "ce piano" ... Bref , on s'apercoit alors qu'en réalité tout fonctionne à merveille et on finit par lancer le disque une troisième fois en s' étonant de constater qu'il dure plus de 45 minutes alors qu'il nous avait semblé très court gràce à la grande variété des chansons .
J' ai fini par réellement m' attacher à ce CD , peut-être même plus facilement que je ne le pensais . Indispensable si vous vous interressez de près ou de loin au Punk Rock actuel , il devrait malgré tout réussir à vous interpeller si ce n'est pas le cas .
Tim Armstrong est décidément un très grand artiste qui mériterait bien plus de reconnaissance de la part du grand public ...

4.0 étoiles sur 5 Transplantation réussie, 1 août 2007
Lester Gangbangs - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
Je connaissais (très) mal Rancid. Quelques articles lus sans conviction, quelques titres écoutés d''une oreille distraite, et le groupe et son leader Tim Armstrong hâtivement catalogués dans la rubrique punks américains à Doc Martens, tatouages et Budweiser.
Autant dire que ce Cd des Transplants m''a agréablement surpris. Projet parallèle de Tim Armstrong avec le batteur des minables Blink 182 qu''on n''attendait pas à pareille fête, plus un inconnu dont j''ai la flemme de chercher le nom dans le livret du digipack, et de nombreux invités occasionnels.
Ce « Transplants » est donc excellent. Après un premier titre abrasif et pénible, suivent le génial « Tall cans in the air », puis les quasi-pop « Dj Dj » et « Diamonds and guns » et le reste s''enchaîne d'une façon parfaite, montrant l'ouverture d'esprit de Tim Armstrong et sa culture musicale sachant s''abreuver à toutes sortes de bonnes influences.
Le genre de Cd, fusionnel et (très) énergique que les Rod Hot Chili Peppers ont essayé de faire sans jamais vraiment y arriver. Rock high energy, pop, punk, rap, boucles techno dans ce qu'ils ont de meilleur se retrouvent dans ce « Transplants ».
Promis, juré (et craché), un de ces jours j''écouterais sérieusement Rancid.

4.0 étoiles sur 5 dieu que c'est bon, 11 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
Amis du punk, du rap, du ska ,de musique électronique et des BO de Tony hawk's pro skater, bienvenu. Ce CD est une petite merveille d'énergie et d'originalité: je pourrais difficelement définir le style des transplants, le tout que je puisse dire c'est que cette musique est une expérience unique, un défouloir indispensable après une dure journée de labeur... JE VOUS LE CONSEILLE

4.0 étoiles sur 5 Une réussite PUNK !, 31 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
Un super album, une voix bien punk (Tim Armstrong bien sur), des rythmes variés allant du pur punk comme "one seventeen" à une ptite ballade sympa comme "Weigh on my mind". Un disque qui s'écoute et se réecoute sans problème et qui met une bonne ambiance.
A noter la multitude de voix sur l'album et l'heureuse participation de Travis Barker, le batteur de Blink 182.

5.0 étoiles sur 5 1 cd bien punkrock, 31 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transplants (CD)
La première fois que j' ais connu ce groupe c' étais dans 1 site consacré au punk.
Ce groupe est formidable, il y a dans se groupe:le batteur de blink182 et il y a le guitariste de rancid qui n' est autre que Tim Amstrong.
Je vous conseille vivement se cd car il merite d' etre écouter j' ais vraiment apprécier ce cd il en vaut le déplacement ciao.

Transplants
Transplants de Transplants (CD - 2005)