Power In Numbers
Format: CDModifier
Prix:3,84 €+2,49 €expédition

le 5 novembre 2008
Excellent album de ce crew formé en 1993, qui devrait réjouir tout amateur de bonne musique, et peut être (même sûrement) convertir certains négationnistes du genre hip hop.
On parle là d'un groupe disposant d'une large pallette de sonorités, paroles tantôt festives, tantôt plus sérieuses, mais avec un maître mot : le fun ! Son old school pouvant faire penser au mythique groupe De La Soul, pointe de musique éléctronique, et une bonne rasade de groove. Le flow est très agréable et sort des poncifs du rap gangsta (même si dans ce genre il y a aussi d'excellents disques ne généralisons pas).
En résumé, ne passez pas à côté de l'une des formations les plus innovantes de ces 10 grosses dernières années !
le 14 novembre 2005
L' esprit de cet album est très simple : festif, intelligent, créatif, et engagé. Le côté engagé de cet album est aussi innovant qu' intéressant, surtout depuis que certaines personnes de mauvaises foi doutaient du talent verbal des J5, plus connus pour leur rimes festives que revendicatives.
Jurassic 5 démontre avec ce second album qu' ils restent une valeur sûre du rap en cette décénnie, et une relève certaine pour les années à venir. A une époque où les bonnes productions de rap récentes se font de plus en plus rares, ces 7 compères issus de la cité des Anges nous prouvent que l' on peut venir de l' Ouest, sans forcément avoir l' étiquette Gangsta collé sur le front. Un coup de maître, du renouveau du côté de L.A que l' on doit en parti aux Jurassic 5 ainsi qu' aux Dilated Peoples.
le 22 novembre 2002
Oula oula oula, mes jambes bougent toutes seules quand j'entends What's Golden, mais que se passe t-il ?
Sommes nous entrés dans nouvelle ère jurassique ?
Oui mais pas n'importe laquelle c'est celle des 5. les californiens reviennent avec un album décapant qui va vous ravir les oreilles d'un nectar de sons...
le 26 mai 2003
Au milieu de la saturation des albums de Hip-Hop modernes, tous plus électroniques, novateurs... et finalement calibrés ; Jurassic 5 revient, histoire de montrer ue la Old School ne s'en laisse pas pour autant imposer et tient encore la tête du mouvement.
Magnifiquement inspiré dans les cultures Jazz, funk, soul, BlackPower et contestation song, le Jurassic Five signe un album truculent aux sons "oldies but goodies", pleins de phat beatz, rythmiques africaines et sections cuivres chaleureuses. Les flows des chanteurs sont vraiment originaux et percutants, délivrant des messages pour une fois pertinents. C'est fin, c'est savoureux : c'est ce qui se fait de mieux en Hip Hop US ! Inspiré par toute la culture afro-américaine underground des 50 dernières années, le Jurassic 5 prouve qui est le maître !
le 2 décembre 2014
Pas le meilleur de la série mais tout fan de J5 se doit de posséder ce titre, "Freedom" me donne des frissons, "What's Golden" me secoue!! Naaann propre
le 21 septembre 2014
POCHETTE DE CD EXCEPTIONNEL LE SON EST TRES BON QUE DU BONHEUR D AVOIR RECU SE CD SURTOUT LA CHANSON WHATS GOLDEN