5.0 étoiles sur 5 Un accessoire de qualité
J'ai acheté ce filtre pour le visser sur l'objectif 18-105 mm de mon nikon D90, il est de très bonne qualité et je continue à mettre mon pare-soleil sans problème.
Au niveau de la qualité des photos, c'est vraiment parfait, rien à redire, et en plus, ça protège l'objectif contre les rayures.
Publié le 11 mars 2012 par North West

3.0 étoiles sur 5 Protection
Dispositif qui permet de protéger à faible coût un objectif auquel on tient particulièrement et quoi que l'on dise l'incidence de ce verre ne dégrade absolument pas la qualité de la prise de vue .
Publié il y a 18 mois par Luc

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire de qualité, 11 mars 2012
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70067 Filtre UV ø 67 mm Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2013
Un très bon filtre de protection qui ce permet même a ce prix d'être de marque (pas un no name qui bouge) pas de jeux entre le verre et la vis!

3.0 étoiles sur 5 Protection, 14 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 18 décembre 2012
Cela fait maintenant un bon moment que j'ai ce filtre que j'avais acheté pour protéger a minima la lentille d'un objectif.
Et de ce coté là il fait son job.
Rien a redire non plus du côté des clichés prient avec ce filtre puisque je ne constate aucune différence; mais je ne suis pas un spécialiste pro de la photo...
Pour moi il fait donc son boulot.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit je recommande!!, 8 août 2010
trés bon filtre anti uv s adapte sur les objectif canon sans probleme contrairement a ce que j ai pu lire plus haut pour le prix il y a rien a dire trés performant rapport qualité prix au rendez vous achat incontournable pour les photographes debutant ou un peut plus experimenté facile de montage meme pour les plus novice.

1.0 étoiles sur 5 FILTRES HAMA, 12 octobre 2012
3 filtres achetés 67, 62, 77 mm, qualité médiocre, rien à voir du HOYA ou KENKO, les verres bougent dans leur support et se déclippent tout seul

5.0 étoiles sur 5 Protège, 7 novembre 2013
indispensable pour protéger le zoom !
il est facile à mettre ! Nikel ! je conseille ! par contre ne pas additionner avec le filtre polarisant cela fait des ombre ! c'est l'un des deux et pas les deux mêmes temps !

5.0 étoiles sur 5 filte UV, 18 avril 2013
filtre de très bonne qualité, permet aussi de protéger la lentille de l'objectif.
Je l'utilise sur un objectif canon 18-135 STM monté sur Canon 650D
Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2013
Très bon produit. Je pense qu'il serait dommage de se priver de celui-ci pour ce prix très intéressant sur ce site.

5.0 étoiles sur 5 impec sur Objectif EFS 18-135 mm IF avec Canon 600D, 16 février 2013
RAS ça se monte bien comme prévu (à vis fi 67 mm) et ça n'empêche pas de mettre le capuchon d'origine. Aussi compatible avec un pare-soleil à baillonette. Livré dans une boite en plastique avec mousse en bon état.

Hama 70067 Filtre UV ø 67 mm Noir