le 17 février 2014
Fonctionne a merveille, ne forme pas de vignettage a moins d'utiliser un fisheye puissant.
Je recommande cet article sans problèmes!
le 2 février 2014
Super bague pour adapter mes filtres 67mm sur un objectif en 52mm! Se (dé)visse facilement et permet de réaliser de belles économies.
le 10 mai 2013
Évite d'avoir un jeu de filtres complet pour chaque objectif... et pour la qualité, pas de surprise c'est du Hama !!!
le 11 décembre 2015
Afin de ne pas encombrer mon sac avec plusieurs filtres de diamètres différents, cet accessoire me permet de me limiter à quelques filtres essentiels. En randonnée, cela s'avère pertinent si l'on part pour plusieurs jours.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2016
le produit est très bien en métal et pas de vis ok, mais j'enlève juste une étoile pour l'absence de boite en plastique de protection.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2011
Bonjour,
Sur l'image il y a 2 parties alors que le titre en annonce 1 seule. Cette bague est-elle composée d'2 ou de 2 parties ?
Deuxio, toujours sur l'image il y a comme une vitre ou lentille dans la plus grande partie. Est-ce un défaut de l'image ou y a t'il une lentille (ce qui risque de détériorer la qualité de l'image) ?
Merci au staff pour les réponses que vous apporterez.
Cordialement.
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus