5.0 étoiles sur 5 RAS
bon produit. pas de teinte ressentie sur mes photos. par contre caillou bien protégé et ça fait plaisir ! je recommande vivement à ce prix là
Publié il y a 5 jours par yvan

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais qualité
Publié le 6 avril 2011 par hbui

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais qualité, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama filtre uv ø 77 mm (Accessoire)
J'ai acheté ce filtre sur Amazon pour protéger mon optique Canon 17-40L en attendant qu'un autre filtre de meilleur qualité arrive (avec un délai de livraison largement plus long). Premier remarque : ce filtre n'est pas utilisable pour des photos de paysage car il ajoute un facteur de flare tellement important que j'ai eu des halos multicolores sur mes photos quand je travaille en contre jour. La différence est flagrante entre avec et sans filtre.

1.0 étoiles sur 5 Filtre nul !!!, 7 août 2011
Dégrade considérablement la qualité des images.
photos faites avec 300mm f4 canon
Sans filtre, elles sont très bien
Avec filtre, on dirait qu'elles sont floues

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 juillet 2009
Filtre pas cher. La finition est en rapport avec le prix : la fixation du verre a un peu de jeu (le système pour caler le verre n'est pas bien ajusté)

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 10 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai même pas eu le temps de le tester sur mon 10-24 Canon. Le verre s'est détaché de la bague. De plus le pas de vis accroche très mal.
Résultat: poubelle!

1.0 étoiles sur 5 deçu, 16 juin 2011
après deux mois d'utilisation et quand on parle d'utilisation d'un verre protecteur il est seulement en place donc pas de mouvement et la pas de chance le verre qui bouge donc attention ce produit n'es pas de qualité

2.0 étoiles sur 5 moyen, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a ma grand surprise la vitre de protection n'est pas de la meme taile que le cercle métallique donc il y a pas mal de jeu des qu'on bouger on attend la vitre c balancer a droit a gauche...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 avril 2014
yvan "happy time" (mon bureau) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour protéger les objectifs, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour protéger des rayures et de la poussière, il faudra compter sur un filtre UV, ça mange pas de pain...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable, comme d'habitude. Je m'en sert pas de filtre puisque tout les objectif maintenant stoppe l'UV mais uniquement de protection anti-choc et j'en suis très content.

3.0 étoiles sur 5 filtre, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bien ,correspond bien à ce que j'attendais mais j'espère que ce filtre tiendra la distance car je l'ai recu avec la bague de fixation détachée

ARRAY(0xaafec978)

Hama filtre uv ø 77 mm