Format: CD|Modifier

le 17 juillet 2009
le répertoire de Bach, orgue et trompette, forme une harmonie puissante et envoutante, ici la trompette se fait fine et douce, tandis que l'orgue appuie ses couleurs chatoyantes. Très beau disque!
le 13 mars 2010
Ce disque est intéressant car il présente des oeuvres peu connues mais passionnantes et jouées de façon magistrale par une jeune trompettiste à la sonorité magnifique.
Un disque à découvrir
le 26 août 2015
J'ai reçu ce CD commandé, sans problème. Je ne pensais pas toutefois que le disque se terminait par des compositeurs + modernes, d'où musique plus savante mais moins "harmonieuse" (à mon gré).