le 8 septembre 2011
Mauvais produit : si l'on branche la fiche mâle du casque à fond, le son est quasiment inaudible sur un des écouteurs (le gauche en l'occurrence). Du coup, il faut retirer un peu la fiche et la tripoter jusqu'à avoir le son des deux côtés. A éviter !
le 5 septembre 2012
J'ai acheté cette rallonge il y a quelques jours, je l'essaye pour la première fois aujourd'hui. La qualité du son est complètement différente et très mauvaise (sans rire, son pourri !): son qui n'est pas nette, impression d'avoir des "vagues de son", vraiment désagréable.
Au départ, je pensais que c'était la qualité du film que j'écoutais puis en faisant quelques essais, je me suis aperçue que le son n'était pas du tout le même qu'avec l'utilisation du casque seul (sans rallonge) ou même sans casque et complètement "déformé" donc. Autre essai avec des musiques : idem (impression de gros fouilli alors que c'est très nette sans la rallonge ; on entend à peine le chant, basses pas nettes ; son saturé quelque soit le niveau).
Bon, j'aurai peut être dû m'y attendre vu le prix...Je déconseille en tous cas !!!
le 2 novembre 2011
Un faux-contact est apparu au niveau du connecteur femelle de la rallonge, et ce après seulement trois utilisations. Cela semble être un cas isolé au vu des autres commentaires, toujours est-il que je ne peux que regretter cet achat.
le 9 mai 2010
Rallonge de bonne qualité. Le diamètre du fil est plus gros que les cables classiques des modèles légers de casques hifi, donc rallonge plus robuste/résistante à l'usage.
le 1 février 2009
Je voulais, ponctuellement, envoyer le son de mon ordi à mon ampli de home-cinéma. J'ai d'abord songé aux solutions compliquées : émetteurs fm, émetteurs-récepteurs wi-fi, disque dur multimédia....

et puis je me suis dit : "avant ça marchait très bien avec un bête rallonge audio!" ... et c'est vrai^^
Meilleur rapport qualité prix pour l'usage envisagé.
le 4 août 2012
A la recherche d'une rallonge Jack pour mon cousin, nous avons choisi celle-ci pour son prix, en faisant confiance à Hama pour avoir une qualité (fiabilité) supérieur à du no-name. De plus, avec 34 avis à 5 étoiles contre seulement 4 à 1 étoile, on a pensé que ces 4 personnes étaient peut etre tres exigentes ou n'avaient pas eu de chance.
Résultat, comme décrit dans certains commentaires, lorsque l'on branche un casque, une fois sur deux, le son n'est que dans une oreille et il faut alors trifouiller le cable ou debrancher/rebrancher, ce qui n'est vraiment pas pratique et très embetant.
Peut-être sommes-nous tombés sur le mauvais (un des mauvais apparemment), quoi qu'il en soit, la fiabilité n'est absolument pas au rendez-vous.
Pour 2,79€, on en a pour notre argent mais à refaire, je choisirais un modèle un peu plus chère d'une autre marque.
le 18 août 2011
Que peut-on demander d'autre à un cordon que de relier correctement deux appareils? Rien...et comme la connexion est établie, c'est correct... pour le matériel.
Quant au délai de livraison, je vous laisse juge:
- Commande faite le 27 juillet.
- Livraison annoncée pour 4 à 10 jours maximum.
- Réception le 16 août....soit 20 jours plus tard!
-Allez, soyons sympa, ne comptons que les jours ouvrables. Il en reste tout de même 15.
Ce n'est donc pas le cordon qui est un peu long...
Certes, ce n'est pas Amazon qui expédie, mais puisque l'article apparaît sous "Son enseigne", et que c'est sur son site que le délai est annoncé, il me semble qu'il faut aussi assumer la critique sur ce point.
Heureusement le port est gratuit, et le prix très compétitif...d'où 3 étoiles quand même: 6 pour l'objet, même pas une pour le délai d'acheminement.
le 27 juin 2014
J'ai été un peu effrayé à l'achat de ce produit au vu des commentaires pas très rassurants, mais je me suis quand même jeté dans le bain.

Alors je lui ai mis quatre car ce n'est pas un produit parfait, mais ça ne veut pas dire que ce soit un produit défectueux, c'est juste que la qualité est moindre. Pour preuve, le câble est très souple donc très fragile, pas étonnant que certaines personnes se sont retrouvées avec un produit défectueux car ce dernier se retrouve serti d'une étiquette qui s'avère être quelque peu chiante à enlever. Donc, pour un peu que l'on n'y va à la méthode bourrin pour l'enlever, il y a fort à parier qu'il y ait des dégâts.

D'un autre côté, son côté soupe et fragile offre pas mal d'avantages pour le faire circuler ça et là.

Donc de ce fait, n'ayant pas eu de problème avec ce produit, et ayant un rapport qualité prix correct, je le recommande
le 11 février 2011
Cette rallonge me sert pour brancher sur la télé, ordi ou même chaîne hifi mes différent casques, dont le Koss UR - 40 et aucun problème n'est observé. Pas de grésillements ajoutés, les branchements ne bougent pas. La qualité du cordon et des plastiques me semblent être très bien.
le 15 septembre 2011
Cette rallonge est très pratique, et pour un prix modique permet de s'affranchir des contraintes de connectiques trop courtes de hauts parleurs.Elle fait bien son office, sans pertes en ligne!
Livraison bien plus rapide qu'annoncé.
Petit bémol: lorsqu'on débranche les hauts parleurs de l'appareil source,un bruit de fond persiste, obligeant à éteindre les hauts parleurs.