le 18 juillet 2015
Je voulais regarder les dvd passés sur mon lecteur portable, sur ma nouvelle TV qui n'a pas d'entrée RCA, la solution est résolue avec ce câble en positionnant sur "in" la prise péritel !!! je recommande cet accessoire très utile !
le 25 février 2013
Depuis que j'ai changé mon lecteur DVD, je n'ai plus de connectiques péritel sur celui ci. Avec ce cable j'ai la bonne solution. De plus il fonctionne dans les deux sens grace au bouton in/out.

Bien pratique, avec un cable ni trop long et ni trop court. De plus l'envoi a été rapide, je recommande
le 14 avril 2015
L'achat du présent câble a été nécessaire car celui fourni dans le coffret MAGIX SOS Cassettes vidéo 6 a été défectueux après moins de 5 séances d'utilisation et m'a fait perdre un temps important en recherche de panne.
Le présent câble utilisé en sortie de Magnétoscope vers Magix m'a permis de reprendre le transfert de mes films.
Conclusion: la qualité d'un produit dépend aussi de celle des accessoires nécessaires à son utilisation !
J. F.
le 14 mars 2015
J'ai acheté ce produit pour me permettre de raccorder ma Live-box à un enregistreur Phillips à disque dur.
Je retire une étoile parce que le commutateur IN / OUT ne me semble pas très solide. J'ai du forcer pour le changer de position.
Mais il ne bougera plus maintenant. Cette connectique me donne satisfaction.
le 17 avril 2014
d'abord : très bon produit bien réalisé et robuste.Le commutateur entrée-sortie est fort pratique et les pertes sont minimes.Le marquage des cables est pratique pour les personnes non techniciennes ( bien sur,il y a les couleurs !) mais certains appareils ont des fiches hors normes et les couleurs ne sont pas les memes.
le 22 septembre 2014
J'ai acheté ce cable pour relier un magnétoscope à une carte d'acquisition.
Globalement, l'article ne respire pas la qualité, et à la première utilisation, le switch in/out s'est cassé.

Résultat, un câble certes peu cher et envoyé rapidement, mais inutilisable dès le premier jour. Je ne recommande pas.
le 16 avril 2016
Le switch marche contrairement à un autre cable que j'ai acheter avant ou je ne pouvait pas régler le sens sortie ou entrée malgré la présence du switch qui ne se fixait ni à droite ni a gauche... Avec celui ci tout va bien enfin il me semble que c'est celui la qui marche ahah
le 9 juin 2013
Pour qui a encore un équipement en Péritel à raccorder en vidéo composite, ce câble adaptateur est la solution.
L'interrupteur In/Out permet d'utiliser en entrée comme en sortie (enregistrement ou lecture).
Fabrication convenable.
le 30 mars 2015
Ce câble semble être de bonne qualité.
Les fiches semblent correctes et résistantes.
On apprécie aussi le commutateur péritel in/out et
la transmission des signaux sans déperdition excessive
le 16 avril 2016
Très bon rapport qualité prix je suis satisfait de ce produit. Attention au curseur sur la peritel qui permet de se mettre en in ou out (ce qui peut expliquer que l'image ne soit pas visible.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.