5.0 étoiles sur 5 Complément idéal
Depuis que j'ai changé mon lecteur DVD, je n'ai plus de connectiques péritel sur celui ci. Avec ce cable j'ai la bonne solution. De plus il fonctionne dans les deux sens grace au bouton in/out.

Bien pratique, avec un cable ni trop long et ni trop court. De plus l'envoi a été rapide, je recommande
Publié il y a 21 mois par djlulu

1.0 étoiles sur 5 Qualité zéro
J'ai acheté ce cable pour relier un magnétoscope à une carte d'acquisition.
Globalement, l'article ne respire pas la qualité, et à la première utilisation, le switch in/out s'est cassé.

Publié il y a 2 mois par Anthony Jean

5.0 étoiles sur 5 Complément idéal, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Qualité zéro, 22 septembre 2014
Anthony Jean (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce cable pour relier un magnétoscope à une carte d'acquisition.

Résultat, un câble certes peu cher et envoyé rapidement, mais inutilisable dès le premier jour. Je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 17 avril 2014
d'abord : très bon produit bien réalisé et robuste.Le commutateur entrée-sortie est fort pratique et les pertes sont minimes.Le marquage des cables est pratique pour les personnes non techniciennes ( bien sur,il y a les couleurs !) mais certains appareils ont des fiches hors normes et les couleurs ne sont pas les memes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013
Ce câble est me convient parfaitement, Cela fait 2 mois à peut près que je l'ai acheté
et il n'y a rien à signaler...

5.0 étoiles sur 5 Simple et bien fini, 9 juin 2013
Pour qui a encore un équipement en Péritel à raccorder en vidéo composite, ce câble adaptateur est la solution.
L'interrupteur In/Out permet d'utiliser en entrée comme en sortie (enregistrement ou lecture).
Fabrication convenable.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 1 janvier 2013
Je l'utilise pour entregistrer à partir d'un décodeur sans péritel. Fonctionne sans problème. Le commutateur est indispensable.
Prix très compétitif.

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement ce que je lui demande, 24 juillet 2014
Acheté avec l'EasyCAP Clé d'acquisition vidéo-audio Carte USB 2.0 PAL et SECAM, me permet de la connecter avec un magnétoscope pour faire de l'acquisition de vielles vassettes VHS vers mon PC.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 octobre 2014
Rien à dire, le produit correspond en tout à ce qui était demandé et attendu. Nickel vu le prix, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un branchement propre., 7 novembre 2013
Pour les inconditionnels du scart ou des TV avec ce type de branchement cette liaison est pratique et indispensable.
Les couleurs évitent toute erreur de branchement .
Livraison ultra rapide !!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2012
que voulez-vous que je vous dise à propos d'un cable de raccordement, si ce n'est qu'un cable et qu'il n'y a rien à redire