le 4 janvier 2013
Produit très correct permettant le montage de vieux films super 8, ce qui nécessitait quelques bobines vides. Rien à redire sur la qualité et bienheureux d'avoir pu acheter simplement sur Internet ces bobines, pas facilement trouvables dans le commerce classique.
le 6 février 2011
je suis tres satisfaite de mon achat ; il me manquait "une bobine de film vierge" pour choisir et isoler "une partie de mon super huit" et le faire convertir en DVD.
un joli souvenir de famille à offrir en cadeau..
une belle émotion..MERCI !
le 21 février 2013
Livraison effectuée comme prévu. Prix intéressant, pour un produit devenu peu courant.
Un défaut à mentionner : les entretoises sont difficiles à enlever.
Je préfère les bobines POSSO.
le 20 septembre 2014
LE 20/09/2014
QUALITE DU PRODUIT ET RAPIDITE DE LA LIVRAISON.
Hama 03513 Accessoire pour appareil photo Bobine 120m pour films super 8
le 25 avril 2015
Conforme à ce que j'attendais pour stocker des films super 8. Il est vrai que cet objet n'est pas réellement technique !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Large Choix D'appareils Photos. Profitez de nos Promos en Ligne !
Numérisation avec ou sans piste son La référence depuis plus de 20 ans