le 18 décembre 2013
sur la surface du filtre une trace apparaissait
j'ai retourné l'article qui m'a été très vite échangé
depuis j'en suis très content
le 27 décembre 2012
Tres bon filtre neutre à placer devant son objectif afin de la protéger en toute circonstance. Absolument indispensable pour chaque objectif.
le 23 octobre 2012
Je cherchais 1 filtre pas trop cher, j'ai pris Hama pour le bon rapport qualité/prix, pour la protection de l'objectif et la non distorsion.
le 24 août 2014
Fait son job. Qualité irréprochable du filtre Hama. Il répond parfaitement à ce qu'on lui demande. Avec son prix bas, faut pas s'en priver.
le 22 juillet 2013
Produit de la marque Hama.
Envoie rapide et bien protéger comme d habitude.
produit bien pour mon appareil photo bonne prodection
le 27 mars 2014
Conforme à la description et un prix abordable je recommande ce produit à tout ce qui débute et qui veulent protéger aussi leurs objectif
le 20 novembre 2013
Tout petit prix pour ce filtre de protection. Il s'adapte parfaitement au filetage prévu. Rien d'autre à ajouter. Je conseille fortement.
le 26 mai 2013
s'adapte sur les objectifs nikkor de chez nikon , protège l'objectif, élément indispensable pour la longévité de votre objectif, pratique
le 21 janvier 2014
tout à fait conforme à ma commande
bon produit en combinaison avec le 40 mm et la bonnette Hoya CU3H52
rapidité d'envoi nickel
le 28 décembre 2012
produit recu rapidement, filtre ok, semble résistant. Un peu du mal à visser le filtre au départ, il y a comme du jeu, mais sinon nickel

Voir 1 question avec réponse