5.0 étoiles sur 5 Cartouche conforme
La cartouche de marque ne peut pas poser de problème. rapport qualité prix correct. A recommander car elle convient parfaitement à mon imprimane
Publié le 19 mars 2012 par Niala33

1.0 étoiles sur 5 Cartouche sèche
Payer plus de 30 € pour constater que le produit acheté n'est plus fonctionnel car faisant parti d'un stock qui date depuis plusieurs années (supposition car l'envoie du produit est fait sans la boîte d'origine) est purement et simplement une arnaque.
Et pour celles et ceux qui anticipent la fin de leur cartouche d'encre, il n'est plus possible...
Publié il y a 31 minutes par ENGEL

5.0 étoiles sur 5 Cartouche conforme, 19 mars 2012
Niala33 (Blaignac, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 58 Cartouche d'encre d'origine Noir photo (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 LAMENTABLE !!!!!!, 23 mai 2015
Déjà pour commencer j'ai reçu une cartouche sans aucun emballage carton. Uniquement l'emballage de la cartouche en lui-même. Donc aucune date de péremption de visible (comme c'est bizarre) ! J'ai tenté d'imprimer une photo comme j'ai l'habitude de le faire. Le résultat est à pleurer. C'est aussi merdique que quand la cartouche est quasiment vide. Une honte de vendre de tels produits. Je vous le déconseille vivement !!!! pour le moment j'étais satisfait d'amazon mais la je crois que vous venez de baisser dans mon estime. Mes commandes s'en ressentirons certainement.

1.0 étoiles sur 5 cartouche inutilisable, 4 juillet 2014
La cartouche photo couleur que j'ai reçu est inutilisable, la restitution des couleur est complètement erronée.
En conclusion cet achat s'est soldé par une perte sèche.
Didier ALBAREDA

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 17 juillet 2011
J'ai acheté ces cartouches HP N°58 mais il semblerait qu'elles ne soient pas ou peu remplies. En effet, je n'ai imprimé que 5 photos avec une soit disant cartouche neuve!!!!
A éviter d'acheter.