5.0 étoiles sur 5 le meeting façon Dieudo:un vrai régal
A posséder de toute urgence en ces temps moribonds.
Un spectacle à hurler de rire et qui donne à réfléchir sur l'actualité,l'Histoire et les vicissitudes de la société.
Un show bien écrit et magnifiquement joué par un Dieudonné en grande forme.
En attendant la sortie du Mariage de...
Publié le 21 mars 2003 par Robert

1.0 étoiles sur 5 Nul tout simplement
Publié il y a 10 mois par Doudeuil Michelle

5.0 étoiles sur 5 le meeting façon Dieudo:un vrai régal, 21 mars 2003
Robert "Blake" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieudonné : Cocorico ! à Bobino (DVD)
A posséder de toute urgence en ces temps moribonds.
Un show bien écrit et magnifiquement joué par un Dieudonné en grande forme.
En attendant la sortie du Mariage de Patrick en Dvd (son dernier spectacle),allez le voir à l'Olympia et en chair et en os où il joue vous ne le regretterez pas.

4.0 étoiles sur 5 Chapeau Dieudo !, 20 mars 2006
Dieudonné est incontestablement l'humoriste le plus doué encore en activité et il le démontre ainsi avec son troisième spectacle solo intitulé Cocorico ! Selon moi, ce spectacle n'est pas le meilleur, cependant, il demeure de très grande qualité tant les moments de rigolades sont légions.
De plus, ce one-man-show reste dans la lignée des précédents : structure narrative élaborée ( ça change du chapelet de sketches passant du coq à l'âne cher aux autres comiques ), humour engagé, noir, caustique,...
Bref, si vous voulez passer 1h40 à vous tenir les côtes jusqu'à plus soif, c'est par ici !

5.0 étoiles sur 5 Dieudonné : Le comique intelligent, 31 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieudonné : Cocorico ! à Bobino [VHS] (Cassette vidéo)
Dieudonné a l'art de nous faire rire en nous faisant réfléchir et en mettant le doigt là où ça fait mal. Trés fort pour analyser les situations , il ne se contente pas de gags faciles et de jeu de mots grossiers. Il sait mieux que personne rentrer dans la peau de personnages trés différents les uns des autres et leur faire dire avec aplomb tout le contraire de ce que lui pense. Aprés il redevient lui-même, nous regarde avec son oeil petillant et rit avec nous, comme si ses personnages vivaient par eux-même, qu'il n'y était pour rien et que ça le faisait bien rigoler tout ça...
On peut regarder cent fois la cassette, on y découvre toujours des petits détails que l'on n'avait pas remarqué la fois précédente.
Bravo Monsieur Dieudonné et merci .

5.0 étoiles sur 5 L'espression "hurler de rire" dans toute sa splendeur., 30 janvier 2006
Par Un client
Premièrement parce que, effectivement, si on a un tant soit peu le sens du 2ème degré, alors on rit s'en s'arrêter.
Deuxièmement parce que tous les personnages qu'il endosse existent, (On en a tous croisé plus ou moins), que toutes les situations qu'il décrit existent aussi, et qu'il y a de quoi hurler de honte, de dégout, et de lassitude vis à vis de cette société policée, à justice variable.
On finit le spectacle soit anarchiste soit avec un goût amer : On a bien rit mais, au final, on est géné que, tout simplement et malheureusement, tout cela est vrai et qu'on ne peut rien y faire vraiment.
L'envie de crier au génie est presque oppressante, on se demande comment il peut arriver à oser dire tout cela et comment notre moule démocratique va réagir... L'actualité nous le montre : On lui fait payer cher son audace, les lobbies de tout genre se lèvent en coeur pour condanner un tel manque de retenue qui les ridiculisent en pleine place publique.
Bref, ça fait mal, très mal parfois, mais c'est génial et juste.
Un sorte de torture par le rire : Si la conscience de l'autre quel qu'il soit, son avenir et son histoire, vous importent, alors c'est d'une sorte de masochisme qu'il faudra vous armer pour déguster ce spectacle savoureux de bout en bout.
Merci Dieudonné d'exister et de continuer de te battre.

5.0 étoiles sur 5 Faut rigoler ..., 23 février 2014
Comme beaucoup, j'ai racheté le DVD pour remplacer une VHS et rien à dire , parfait .

On retrouve des personnages et des mimiques du temps du duo avec Elie, et on a parfois l'impression qu'il va surgir de la coulisse avec son tablier ...

Spectacle drôle, piquant, pertinent .

5.0 étoiles sur 5 que du rire !, 13 février 2014
Comme tous les albums de Dieudonné, c'est un plaisir sans cesse renouvelé ... Je l'avais en VHS et l'ai racheté en DVD pour le revisionner de temps en temps car on ne s'en lasse pas :)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 6 octobre 2011
Je recommande cet achat pour toutes les personnes qui apprécient beaucoup Dieudonné ainsi que son humour très chaud et surtout réaliste sur énormément de thèmes.

1.0 étoiles sur 5 Nul tout simplement, 21 décembre 2013
Je laisse ce commentaire sur ce DVD car les + récents ne sont pas à la vente sur Amazon. Alors on a fait un scandale du dernier Dieudonné "Antisémite". Les journalistes juges devraient visionner le dvd. Et là ils verraient que c'est nul.Je l'ai visionné sans préjugé mais vraiment Dieudonné fond les plombs. C'est sans intérêt. Mais au moins, je l'ai vu et je peux en parler ce qui n'est pas le cas de beaucoup de journalistes qui ont un avis sans avoir lu le DVD

Dieudonné : Cocorico ! à Bobino
Dieudonné : Cocorico ! à Bobino de Dieudonné (DVD - 2004)