5.0 étoiles sur 5 Tout simplement genial
Alors voila pas grand chose a dire, si ce n'est un scenario digne de Matt Damon, une action digne d'un James Bond et un realisme a couper le souffle.
De plus le film se deroule en grande partie dans notre cher pays où, merci, on ne nous voit pas avec le beret et la baguette de pas et où les policiers savent (et meme tres bien) conduire (assez rare pour...
Publié le 25 décembre 2002 par bricecedric

3.0 étoiles sur 5 La mémoire dans la peau
Film au top, Matt Damon est vraiment génial. Très bon film d'action.
Concernant la jaquette, c'est dommage qu'elle ne corresponde pas à la photo qu'a posté Amazon. C'en est une liée à l'édition spéciale.
Publié le 1 décembre 2012 par E41

5.0 étoiles sur 5 Un renouveau du genre palpitant., 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire dans la peau [Édition Spéciale] (DVD)
Voila un pur film d'action. Un vrai divertissement qui nous fait rêver et qui nous entraine dans une super aventure. Tout y est: une intrigue bien ficelée, un scénario maitrisé et des acteurs impéccables.
On en redemande, vraiment. Et tous ceux qui peuvent dire qu'ils se sont ennuyés n'ont pas pu voir le même film.
Je recommande ce film qu'on ne peut décrire avec de simples mots tant ils vous plaiera. A voir.

3.0 étoiles sur 5 La mémoire dans la peau, 1 décembre 2012
Film au top, Matt Damon est vraiment génial. Très bon film d'action.

5.0 étoiles sur 5 Un film qui reste dans la mémoire, 16 février 2015
Le premier volet de la trilogie date déjà de 2002 et il n'a pas vieilli. Où Matt Damon réalise une belle performance en jouant le rôle du héro du roman de Ludlum. Film haletant, avec de beaux passages à PARIS, des scènes de lutte, une course poursuite et des cascades. J'ai bien aimé le coté français et la trame de l'histoire.
Du bon cinéma.

3.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le premier !, 17 août 2014
Nette amélioration entre le premier et ce second film. Les jeux d’acteur sont beaucoup plus aboutis, notamment celui de Matt Damon. L’histoire est moins grotesque et mieux menée. Je ne me suis pas du tout ennuyée devant ce film est je n’ai pas vu le temps passer ! J’ai été très surprise par ce deuxième film après un premier film plutôt médiocre…

1.0 étoiles sur 5 mecontent, 14 septembre 2013
la livraison a été rapide mais ce que je reproche c'est que le cd et défectueux car lors de ma vision du film il a été couper a partir de 1h15 jusque 1h19, en plus quand j'ai retirai le cd de mon lecteur, j'ai aperçu que le cd été legerement rayé sur les bord, a l'avenir j'espere que sa ne se reproduise plus

3.0 étoiles sur 5 Pas de copie digitale exploitable, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire dans la peau [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Blu-ray correct mais copie digitale inexploitable car date dépassée et Universal s'en lave les mains !

Je n’achèterai plus de blu-ray chez Universal.

Amazon doit indiquer la date de fin d'usage des copies digitales et baisser le prix de vente si celle-ci ne peut-être utilisée.

5.0 étoiles sur 5 la mémoire dans la peau, 5 décembre 2013
je ne peux donner un avis sur ce produit , c'est tout d'abord un cadeau ,et dons pas encore visualisé ,désolée de ne pouvoir vous aider pour le moment J AI REGARDE LE FILM .
RETROUVE DANS LA MER PAR DES PÉCHEURS LE CORPS FLOTTANT PERCE DE PLUSIEURS BALLES JASON BOURNE DOIT RETROUVER QUI IL EST . UNE CAPSULE INSÉRÉE DANS SON CORPS LE RENVOIE A UN COFFRE EN SUISSE LEQUEL CONTIENT DE MULTIPLES FAUX PASSEPORTS UNE ARME DES MILLIERS DE DOLLARS DES TUEURS A SES TROUSSES IL DOIT VITE RECONNAÎTRE QU IL N EST PAS QUELQU UN D ORDINAIRE.....L INTRIGUE EST TRÈS BIEN FICELLE E ET L INTERPRÉTATION TRÈS RÉUSSIE 100% ADRÉNALINE C EST SUPER.......

5.0 étoiles sur 5 BOURNE ? Est-ce sa véritable identité ? Mais qui est-il ..., 11 octobre 2003
B. ALAIN "ESPERANZA" (PAS DE CALAIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bourne Identity (Full Screen Collector's Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
Véritablement ? ...Lorsqu'un grand jeune homme est repéché inextremis par des marins avec deux balles fichées dans son dos et que le "TOUBIB" de ce bateau à l'aide d'un laser scanner analyse le n° d'un code sur la hanche de la victime, ou sur l'une des balles on se pose déjà des questions sur l'amnésie de ce BOURNE, puis touT s'accélère, arrivé en Suisse il met K.O. deux policiers trop curieux alors qu'il dort sur un banc public, il parle presque toutes les langues et à une vitesse foudroyante, il sait se débarrasser de quiconque le gène, il est en fait une machine à tuer tout en l'ignorant ses mécanismes sont bien rôdés, alors on tente de revoir ce film bourré d'inventivités afin d'en savoir plus et puis finalement on en redemande et l'on voudrait qu'il ait plus d'oeuvres du même tonneau .... Un vrai film D'ESPIONNAGE ...

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire dans la peau [Blu-ray] (Blu-ray)
qualité d'image exemplaire, de meme pour le son!! Pour ce qui est du film en lui meme, j'ai toujours aimé le genre thriller/action!!

5.0 étoiles sur 5 Qualité et bonus, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La memoire dans la peau - the bourne identity [HD DVD] (HD DVD)
Belle édition, gros son, image lisse et rapide. Les bonus sont complets et détaillés. En plus d'être un très grand film qui marque le début d'une superbe trilogie.

The Bourne Identity [VHS] [Import allemand]
The Bourne Identity [VHS] [Import allemand] de Doug Liman (Cassette vidéo - 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat