5.0 étoiles sur 5 La Révélation 2003 !
Publié le 19 juin 2003 par sandream

3.0 étoiles sur 5 génial
Jason Mraz, que dire sur cet artiste? On aime ou on aime pas!!! Perso j'adore ses musiques et sa voix. Ses textes sont superbe aussi. Ma préférence absolue va cependant sur son album "we sing, we dance, we steal things".
Publié le 7 février 2009 par P. Olivier

5.0 étoiles sur 5 La Révélation 2003 !, 19 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting For My Rocket To Come (CD)
"Waiting For My Rocket To Come" est un album riche de nuances qui permet de mettre un pied dans le monde fantastique de Jason Mraz. Le son est peut être légèrement surproduit pour répondre aux standards des radios américaines mais l'album demeure néanmoins une petite perle rare dans le paysage musical de ces derniers mois et une excellente introduction au talent de l'artiste... Une fois entré dans l'univers du MrazMan, on se laisse facilement dévorer par ses mélodies, les paroles, l'attitude et le reste. On fonce sur les disques précédents et les concerts sont de véritables bijoux. J'y suis accro depuis un an maintenant et ça n'est pas près de s'arreter !

5.0 étoiles sur 5 La Révélation 2003 !, 10 juin 2003

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 25 juin 2013
Jouan Michel (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis une inconditionnelle de ce chanteur, jamais déçu sur tous les cd qu'il a sorite. j'aime son timbre de voix

5.0 étoiles sur 5 ebayeur super rapide - désolée pour le retard apporté à ma réponse, 16 avril 2009
Aliotta (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ebayeur super rapide. Je suis ravie. Désolée pour le retard apporté à ma réponse. J'avais complètement zappé.
Mille merci

5.0 étoiles sur 5 voyage dans l'espace et dans le temps...., 27 octobre 2008
jason MRAZ WAITING FOR MY ROCKET TO COME
You And i both:
j'aurais écris hand ( main) pour dire prends ma main et on y va, allons là où nos envies nous poussent, découvrons ce qu'il nous reste à voir, sentir, goûter, ai confiance en moi, en toi, en nous, en la vie!!!!!!
I'll Do anything:
Je ne fais rien, c'est mon état de l'instant, savourer le premier jour de vacances à me faire plaisir, écrire...
Me bouger au gré des mes inspirations, sans timing .... tiens encore Freddy qui apparaît en plein milieu ... même timbre ah non là c'est sans équivoque c'est un morceau que je connais ... vais le retrouver ...
The remedy (i won't worry):
Quartier anglais de Londres pubs, taxis, foule, gens des affaires qui s'affairent .... quelques touristes près de la tamise, aucune mode enfin si la vraie mode où le style de chacun lui est propre , pas de convenance c'est cool !!!
Who Needs Shelter:
Un réveil un peu difficile après une nuit de fête, la folie de la nuit a laissé place à la mélancolie, les artificess ne sont plus ... mais l'odeur du café tout frais baguette fraîche et beurre vont vite remettre la machine en route.
Curbside Prophet:
Et si on remontait le temps pour quelques minutes de montée à cheval à jouer au cow boy ... tiags, jean, veste de cuir sans oublier le lasso ... fais gaffe quand même y a une cow qui s'échappe , tu vas laisser le troupeau se disperser..
Sleep All day
Une de mes préférées ... on peut dire un petit air de salsa dans les premiers tons.
Hall d'un grand hôtel, elle le retrouve, ils prend un wisky, elle un cherry, on pourrait penser qu'ils sont là pour affaire ...
Ils parraissent de grands amis mais ils sont bien plus que cela!!!!
Too much Food
La guerre en Irak, les manifs étudiantes, les boulettes des politiques américains... le crach boursier ... et la vie qui continue, les rues pleines de gens stressés, les voitures klaxonnent .... Reste cool disait Julia Roberts
Absolutely zero
Ma préférée de l'album ...
You you are my friend cette chanson je la dédie à tous mes amis.

3.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2009

ARRAY(0xb93dcdf8)