Butchered at Birth
Format: CDModifier
Prix:15,47 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 août 2010
L'Album avec un grand A s'il vous plaît! Pour ma part le meilleur opus du cadavre cannibale, bien au dessus de la référence grand publique qu'est "tomb of the mutilated". Bien que cette galette sanglante soit sortie en 1991 le sont n'a pas pris trop de ride et reste encore impressionnant, il est empli d'une atmosphère pesante qui est délivrée dès l'intro très gutturale de chris Barnes.
Les amateurs de gore seront servis avec des titres évocateurs tel que "meat hook sodomy" ou "encore under the rotted flesh". Chaque titre est un tube ce qui en fait réellement un album incontournable pour les amateurs de death métal.
En résumé: gore, violent, technique, chef d'oeuvre.
le 11 août 2010
Un album incontournable du combo americain cannibal corpse, qui reste selon moi un des meilleur groupe death de tous les temps! A posséder à tous prix dans sa discographie pour tout fan de death metal qui se respecte.
le 15 février 2007
voici là le meilleur album de Death/gore métal. Brutal, glauque, lourd et pesant. Ce disque, avec sa magnifique pochette, est un petit chef d'oeuvre de boucherie musicale.
le 27 décembre 2013
C'était un cadeau de Noel la personne était ravie , et sachant qu'un vynile était fragile , j'étais un peu sceptique quand à l'état quand le produit arriverait et aucun souci très bon emballage !