Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2011
Toujours heureuse de retrouver les chansons de Léonard Cohen, surtout lorsque c'est lui qui les interprètent. Pas mal on reprit "Suzanne" ou "halleluja".
le 5 septembre 2015
toujours extra ce cher Cohen dans ses œuvres éternelles
Quelle langue et quelle diction musicale pour apprendre et savourer l'anglais-americain
le 25 septembre 2013
que de bons moments à ecouter l cohen, je l'avais commande pour ma ceremonie de mariage civil et quand j'ai envie de me repose, je l'écoute
le 10 janvier 2015
On retrouve ici un condensé de l'œuvre de cet artiste,sa voix grave et mélancolique et ses textes engagés. A découvrir ou redécouvrir.
le 18 février 2015
Un concentré de ses meilleures chansons, plein de charme et envoutant. Je suis une inconditionnelle depuis le début de sa carrière
le 16 janvier 2016
TOUS les COHEN à écouter-réécouter-
paroles sensées - profondes - éternelles
des classiques dont on ne se lasse pas .
le 3 novembre 2015
Je n'avais pas de Cd de Léonard Cohen et ce CD est un bon compromis de toute sa carrière. J'apprécie.
le 18 mars 2011
fan de Léonard Cohen, je ne peux que dire que j'aime et que je ne me lasse pas de l'écouter
le 29 janvier 2008
Avis aux amateurs, cet album est une petite merveille, j'ai un faible pour Take the Waltz
le 17 juin 2016
J'adore sa voix, le rythme un peu triste ou "gloomy" parfois, j'aime les paroles de ses chansons et ce disque est devenu un de mes favoris. Je l'écoute souvent et ai même mis certaines chansons sur mon MP3 pour que je puisse l'écouter quand je prends l'avion ou le car quand je pars en voyage. A conseiller!