4.0 étoiles sur 5 Batterie Casio Exilim Constructeur ! ! !
Publié il y a 22 mois par Stephan

3.0 étoiles sur 5 très bien
Il s'agit de la batterie d'origine Casio, produit de bonne qualité. Mefiez vous des batteries compatibles d'origine chinoise, elle ne tiennent pas longtemps et ne sont pas conformes en plus du risque d'endommager votre appareil.
mieux vaut mettre le prix .
Publié le 28 juin 2012 par blinkyben

4.0 étoiles sur 5 Batterie Casio Exilim Constructeur ! ! !, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio NP-20DBD Batterie Lithium-Ion pour appareil photo numérique Exilim (Accessoire)
Il ne s agit pas de batterie compatible mais bien de pieces originales CASIO. Fonctionne tres bien, excellente charge. Aurait mérité 5 étoiles si a la réception je n avais pas du repolariser les batteries (effet du a un stockage trop longw sans charge, qui a pour effet de mettre le chargeur en securité sans pouvoir lancer le cycle - mais il n y a rien de plus simple que d y remedier !).
Sinon c est parfait ! ! !

4.0 étoiles sur 5 Batterie CASIO NP-20DBD pour Exilim, 16 octobre 2013
Il s'agit bien de la batterie d'origine CASIO EXILIM.

Quand je l'ai reçue, elle était complètement déchargée et donc ne lançait pas le cycle de charge sur le chargeur CASIO qui restait en clignotement.

Pour remédier à cet inconvénient, il faut mettre la batterie en opposition à une pile de 4.5V pendant quelques secondes. On peut alors la charger normalement. Le voyant du chargeur reste allumé fixe jusqu'à la fin de charge où il s'éteint.

Le problème a déjà été signalé par Stéphan mais il n'avait pas donné la méthode.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine CASIO, 30 janvier 2015
Batterie d'origine EXILIM pour appareil photo CASIO (il ne s'agit pas d'une batterie lithium compatible).
Livraison rapide. Achat conforme et parfait.
Entretemps j'ai réussi à recharger mon ancienne batterie, qui était juste dépolarisée. Il me fallait juste la repolariser pour pouvoir la remettre en charge.
Mon achat me permet ainsi d'avoir une batterie de rechange.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit delivré très vite!, 13 juin 2014
J'ai passé une commande pour deux piles le 10/06/13 et je les ai reçus aujourd'hui, trois jours plus tard, le 13/06/13. Les piles sont arrivées très bien emballées de façon hermétique et elle ne souffraient pas de dépolarisation chronique ;). Je suis content d'avoir deux piles casio à un tel prix délivrées si rapidement pour un appareil photo datant de 2008. Je recommande ce produit!

3.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2012
mieux vaut mettre le prix .

5.0 étoiles sur 5 batterie, 4 octobre 2012
le produit correspond vraiment à mes attentes , le délai d'acheminement a été respecté, je le recommande; Alors que chez un distributeur on m'avait conseillé de changer mon appareil photo, je peux à nouveau l'utiliser pour un coût trés minime.

5.0 étoiles sur 5 produit original de bonne qualité, 24 juin 2013
Bertrand44000 (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Produit de marque donc pas de soucis, Et toujours à mon avis privilégier les produits identiques à la marque !
Batterie à recommander. Astuce toujours avoir 2 batteries avec votre appareil numérique ! Et veillez à la charge !!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 18 mai 2012
Pratique de pouvoir racheter une batterie d'appareil photo pour en avoir toujours une de rechange.
Cela permet d'avoir toujours une batterie pleine si on ne peut pas recharger tout de suite son appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 26 décembre 2013
Rien a redire, je l'ai mise dans mon Compact Casio EX S700 (je crois) et je peux le réutiliser comme avant. Que demander de plus, la batterie est conforme a mes attentes. (Chargement, autonomie....)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 20 août 2012
Super, génial, j'adore!! Ma batterie m'avais lâchée alors je suis super heureuse d'avoir retrouvé la batterie identique.
Fonctionne parfaitement comme l'original.