undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2013
Il ne s agit pas de batterie compatible mais bien de pieces originales CASIO. Fonctionne tres bien, excellente charge. Aurait mérité 5 étoiles si a la réception je n avais pas du repolariser les batteries (effet du a un stockage trop longw sans charge, qui a pour effet de mettre le chargeur en securité sans pouvoir lancer le cycle - mais il n y a rien de plus simple que d y remedier !).
Sinon c est parfait ! ! !
le 16 octobre 2013
Il s'agit bien de la batterie d'origine CASIO EXILIM.

Quand je l'ai reçue, elle était complètement déchargée et donc ne lançait pas le cycle de charge sur le chargeur CASIO qui restait en clignotement.

Pour remédier à cet inconvénient, il faut mettre la batterie en opposition à une pile de 4.5V pendant quelques secondes. On peut alors la charger normalement. Le voyant du chargeur reste allumé fixe jusqu'à la fin de charge où il s'éteint.

Le problème a déjà été signalé par Stéphan mais il n'avait pas donné la méthode.

Cordialement
le 13 juin 2014
J'ai passé une commande pour deux piles le 10/06/13 et je les ai reçus aujourd'hui, trois jours plus tard, le 13/06/13. Les piles sont arrivées très bien emballées de façon hermétique et elle ne souffraient pas de dépolarisation chronique ;). Je suis content d'avoir deux piles casio à un tel prix délivrées si rapidement pour un appareil photo datant de 2008. Je recommande ce produit!
le 30 janvier 2015
Batterie d'origine EXILIM pour appareil photo CASIO (il ne s'agit pas d'une batterie lithium compatible).
Livraison rapide. Achat conforme et parfait.
Entretemps j'ai réussi à recharger mon ancienne batterie, qui était juste dépolarisée. Il me fallait juste la repolariser pour pouvoir la remettre en charge.
Mon achat me permet ainsi d'avoir une batterie de rechange.
le 28 juin 2012
Il s'agit de la batterie d'origine Casio, produit de bonne qualité. Mefiez vous des batteries compatibles d'origine chinoise, elle ne tiennent pas longtemps et ne sont pas conformes en plus du risque d'endommager votre appareil.
mieux vaut mettre le prix .
le 4 octobre 2012
le produit correspond vraiment à mes attentes , le délai d'acheminement a été respecté, je le recommande; Alors que chez un distributeur on m'avait conseillé de changer mon appareil photo, je peux à nouveau l'utiliser pour un coût trés minime.
Produit de marque donc pas de soucis, Et toujours à mon avis privilégier les produits identiques à la marque !
Batterie à recommander. Astuce toujours avoir 2 batteries avec votre appareil numérique ! Et veillez à la charge !!
le 18 mai 2012
Pratique de pouvoir racheter une batterie d'appareil photo pour en avoir toujours une de rechange.
Cela permet d'avoir toujours une batterie pleine si on ne peut pas recharger tout de suite son appareil photo.
le 26 décembre 2013
Rien a redire, je l'ai mise dans mon Compact Casio EX S700 (je crois) et je peux le réutiliser comme avant. Que demander de plus, la batterie est conforme a mes attentes. (Chargement, autonomie....)
le 26 juillet 2015
Batterie Casio NP-20DBD
Pièce conforme au descriptif de marque CASIO.
Délai d'expédition conforme et rapide.
Mais surtout avec un prix très attractif, Je vous le recommande