5.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Publié le 27 décembre 2010 par M. Mathot

3.0 étoiles sur 5 Geri ne donne pas le cours!
Publié le 22 décembre 2011 par Valérie

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 27 décembre 2010
M. Mathot "Angie M." (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais] (DVD)
Après le yoga pour les nuls, je me suis attaquée à ce DVD. Je le trouve vraiment bien, on est un cran au dessus, le rythme est plus soutenu, les explications sont bonnes et on entre directement dans les postures. Pas trop de blabla (surtout pendant qu'on essaie de prendre la posture, on se retrouve parfois dans des positions pas très confortables à écouter le professeur parler, ce n'est pas le cas ici), concentration sur les exercices, j'aime beaucoup la leçon !
A recommander si vous aimez un yoga plutôt rythmé, et que vous cherchez un DVD un cran au dessus des "nuls" :)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 23 août 2011
Après avoir essayé (et adopté) les deux DVD de yoga pour les nuls, j'ai eu envie d'aller plus loin et j'ai acheté ce DVD un peu par hasard. J'ai été très agréablement surprise. La séance est soutenue, assez longue (compter presque 1H30 si vous la faites en totalité), mais le temps passe vite tellement l'on est concentré. Une ou deux postures seulement sont difficiles pour les débutants comme le petit pont par exemple, le reste est très accessible. La séance se termine par de la relaxation où l'on est bercé par la jolie voix de la prof (en anglais). Après la séance, on se sent bien, léger, détendu, étiré. Depuis que je fait du yoga, j'ai beaucoup moins mal au cou et dans le haut du dos. Les semaines où je n'en fais pas, cela me manque !

5.0 étoiles sur 5 Après qqs bases, 10 février 2009
Après avoir testé le yoga pour les nuls, je me suis attaqué à Geri Body Yoga. DVD en anglais, il est donc parfois nécessaire de regarder les images pour bien comprendre la posture (plus difficile la tete en bas ;-)
DVD intéressant à posséder, les exercices sont variés sur les différentes séquences. Il faut avoir qqs petites bases pour bien réaliser les postures (d'où l'interet du yoga pour les nuls).

5.0 étoiles sur 5 Yoga fitness & relaxe, 23 octobre 2007
Ms. Chihiro (http://livresdecuisine.canalblog.com) - Voir tous mes commentaires
Soyons clair, je ne suis ni un fan de Spice Girls, ni de Géri, mais j'adore le fitness et le yoga.

J'ai acheté ce DVD, parce une amie anglaise (fan de Géri) en avait un, et l'après avoir vu je j'ai eu envie d'en avoir le même.

Dans ce DVD, Géri, son prof de yoga (ancien danceur) et un jeune homme (débutant) font le yoga ensemble dans un cadre de luxe ( oui, le côté " peaple de Géri' oblige !) .

J'ai essayé d'abord de m'imiter Géri, mais acutellement j'essaie d'imiter le prof.

Si vous êtes débutant complet, le raideur du garçon pourrait vous assurer pour constater que le yoga est pour tout le monde.

Le yoga de ce DVD conbine le yoga un peu tonique et relaxe, donc adapté aussi bien aux sportifs au'au ceux qui manquent encore un peu de condition physique.

Geri a été anorexique pendant quelque temps, mais dans ce dvd, elle en était déjà guérie et a la ligne de mon rêve (mince est musclée à la fois).

J'ai aussi les DVD de Yoga pour les Nuls, et je les utilisent alternativement pour ne pas m'en lasser.

Le DVD de Géri est le plus divertissant, et regarder la ligne de son corp m'empêche de manger des gâteaux après !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2013
Allay "faal" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout en anglais donc lorsqu'on est pas bilingue comme moi, il est un peu difficile de suivre selon les positions (parfois on ne peut pas regarder la télé, ex avec la tête en bas!) mais ça entraine corps et cerveau!

3.0 étoiles sur 5 Geri ne donne pas le cours!, 22 décembre 2011
Naïvement, j'ai constaté que ce n'est pas Geri qui donnait le cours de yoga! J'ai été drôlement déçue! Elle est en grand sur la pochette mais on ne voit pas cette prof Katy Appleton! C'était trompeur pour ma part! De plus, Katy Appleton insiste tellement sur les bienfaits du souffle (sans donner un seul exercice!) que cela en devient soûlant, trop longue introduction! Tout au long du cours on voit plus cette Katy... et trop peu Geri qui essaie de détendre l'atmosphère. En effet, sa prof se prend un peu trop au sérieux, dommage... Ça n'enlève pas la qualité du cours qui est tout de même là...

Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais]
Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais] de Steve Kemsley (DVD - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,12
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat