Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2009
La version d'origine de Piccolo et Saxo. Malgré ses cinquante ans, elle n'a pas pris une ride. Le texte lu par François Périer est un pur délice. Nettement mieux que le DVD sorti il y a quelques années.
A découvrir ou à redécouvrir absolument.
le 30 novembre 2010
trés belle musique avec plein d'instruments, au début avec l'image mes enfants n'accrochaient pas mais finalement la musique leur plait beaucoup.
le 13 juillet 2013
Les aventures de ces instruments de musique sympathiques et la voix inoubliable de François Perier ! J'écoutais les albums (en vinyle !) en boucle quand j'étais petite. Je suis heureuse aujourd'hui de faire découvrir Piccolo & Saxo à mes filles. Ca n'a pas pris une ride et on apprend vraiment beaucoup. Je suis fan !
le 27 avril 2014
55 ans plus tard, je retrouve ce petit chef d'oeuvre avec ma petite fille. Pur bonheur que de pouvoir "écouter" dans un monde où tout est "visuel". Cela renforce le souci de compréhension.
Merci de l'avoir réédité sous cette forme.
le 9 avril 2015
je l'avais offert à mes neveux il y a 35 ans
ils avaient adoré
maintenant
c'est à leurs propres enfants que je l'offre
et c'est ensemble qu'ils l'ont écouté
voire même réécouté
Et c'est à nouveau un grand bonheur
le 1 avril 2014
C'est une belle ré édition qui permet de retrouver cette œuvre.
Cela amuse et intéresse mon petit-fils
Eveil de la musique ....
le 30 décembre 2012
j'avais besoin de ce CD pour écouter les différents instruments de musique avec ma classe de CE 2 l'année dernière
le 17 décembre 2015
pour un enfant de 5 ans qui adore la musique. Il a découvert de nouveaux instruments et cette musique l'enchante. Comme d'habitude, paquet bien arrivé, à temps.
le 27 novembre 2013
Un cd intéressant mais qui ne correspondait finalement pas au travail que je voulais faire en classe avec les petites sections. Il permet de connaître et d'entendre le son de différents instruments.