5.0 étoiles sur 5 Génial pour donner envie de connaître les instruments
La version d'origine de Piccolo et Saxo. Malgré ses cinquante ans, elle n'a pas pris une ride. Le texte lu par François Périer est un pur délice. Nettement mieux que le DVD sorti il y a quelques années.
A découvrir ou à redécouvrir absolument.
Publié le 31 décembre 2009 par Luc Lemaire

3.0 étoiles sur 5 Piccolo et Saxo
Un cd intéressant mais qui ne correspondait finalement pas au travail que je voulais faire en classe avec les petites sections. Il permet de connaître et d'entendre le son de différents instruments.
Publié il y a 8 mois par Dalmasso Lydie

5.0 étoiles sur 5 Génial pour donner envie de connaître les instruments, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Piccolo Saxo Vol. 2 (CD)
A découvrir ou à redécouvrir absolument.

5.0 étoiles sur 5 trés belle musique, 30 novembre 2010
trés belle musique avec plein d'instruments, au début avec l'image mes enfants n'accrochaient pas mais finalement la musique leur plait beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 j'avais besoin de ce CD pour écouter les différents instruments avec ma classe de CE 2 l'année dernière, 30 décembre 2012
j'avais besoin de ce CD pour écouter les différents instruments de musique avec ma classe de CE 2 l'année dernière

5.0 étoiles sur 5 Remarquable de qualité, 27 avril 2014
55 ans plus tard, je retrouve ce petit chef d'oeuvre avec ma petite fille. Pur bonheur que de pouvoir "écouter" dans un monde où tout est "visuel". Cela renforce le souci de compréhension.
Merci de l'avoir réédité sous cette forme.

5.0 étoiles sur 5 Retour à l'enfance .... de mes enfants ;), 1 avril 2014
C'est une belle ré édition qui permet de retrouver cette œuvre.
Cela amuse et intéresse mon petit-fils
Eveil de la musique ....

3.0 étoiles sur 5 Piccolo et Saxo, 27 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Toute une partie de mon enfance !, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures De Piccolo Saxo Vol.2 (Téléchargement MP3)
Les aventures de ces instruments de musique sympathiques et la voix inoubliable de François Perier ! J'écoutais les albums (en vinyle !) en boucle quand j'étais petite. Je suis heureuse aujourd'hui de faire découvrir Piccolo & Saxo à mes filles. Ca n'a pas pris une ride et on apprend vraiment beaucoup. Je suis fan !