5.0 étoiles sur 5 exceptionnel

2.0 étoiles sur 5 Un public trop présent
Publié le 5 novembre 2006 par LOULOU

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 3 février 2003
Myriam (Beaucaire France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian Live - Edition limitée (inclus livret) (CD)
Cet album live est vraiment exceptionnel!On y trouve une artiste avec une voix magnifique et un immense talent!Lara c'est totalement mise à "nue" en nous faisant partager ses sentiments,ses joies mais aussi ses peines.On y découvre une femme de coeur,pleine de générosité,de gentillesse et de tendresse.Lorsque j'ai écouté cet album,j'ai eu une émotion intense car Lara sait faire passer des messages profonds à travers ses chansons.Merci pour cet album d'un talent pure et rare...

5.0 étoiles sur 5 Sublime, Tendre et doux, 10 novembre 2002
Lara Fabian à travers cet album met en valeur ses qualités vocales et sa passion pour le métier qu'elle fait. En écoutant ce dernier si on est fan inconditionnel de la "star" on se sent bercer par sa voix et les textes de ses chansons et on a envie de la rencontrer. Si on n'apprécie pas cette dernière ou si on ne la connaît pas, cela nous permet de la découvrir et de cerner une nouvelles facettes de cette dernière à travers la musique et les sentiments passionnées qu'elle évoque par son discours sur scène : en conclusion c'est un album incontournable pour les admirateurs de Lara et les néophytes.

5.0 étoiles sur 5 fortement ému, 25 décembre 2002
Par Un client
Comme j'étais au concert de Lara à Bruxelles, j'ai impatiemment attendu ce disque. Quand je l'écoutais pour la première fois il y a quelques jours, je me suis senti retourné à la soirée de son concert. C'est incroyable, sa voix est vraiment touchante, elle est pleine d'émotions. Je ne dirais pas que je suis un fanatique de Lara Fabian, mais ce disque est absolument recommandable à ceux qui désirent se (re)plonger dans un live-concert de cette chanteuse exceptionnelle.

5.0 étoiles sur 5 EPOUSTOUFLANT !, 11 décembre 2002
Par Un client
Ce qu'il y a de bien lorqu'on écoute pour la première fois un CD de Lara Fabian, c'est qu'on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre .... et même pour un CD live où toutes les chansons sont connues ! J'ai une fois de plus éprouvé cette même émotion intense qui m'envahit à chaque fois que je l'entends : sa voix cristalline, ce souffle, cette force en elle (elle a tenu compte des reproches qui lui ont été faits sur le fait qu'elle criait un peu trop) et cet amour que le public lui porte et qu'elle lui rend si bien !
Un vrai moment de bonheur !
A découvrir même pour les non fans...

5.0 étoiles sur 5 Un gd moment !!!, 11 novembre 2002
Y a pas de mots pour qualifier ce Cd ! Des grands moments live,sans jamais trop en faire Lara s'est rester ds un juste milieu parfait !
Des larmes,du rire,des envolées vocales,des murmures mais toujours de la sincerité !
Bravo ...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian : Live 2002 (DVD)
Emouvante ce concert, Lara Fabian est proche de son public qu'elle laisse parfois chanter, ses larmes sont touchantes, elle vit ses chansons avec son public, touchant ce spectacle. Du grand Lara, qui nous laisse remplie d'émotions. De ce qui ce fait de mieux en concert de Lara. Excellent dvd.

5.0 étoiles sur 5 super sympa!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Fabian : Live 2002 (DVD)
très joli live absolument pétri de poésie et d'émotion;quelle voix,quelle présence sur scène;un vrai moment de bonheur,vraiment à avoir dans sa collection!

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue!, 27 octobre 2002
Avec ce deuxième album live, Lara saura satisfaire ses fans.Cel album, plein de charme, leur permettra d'attendre l'album en anglais.Lara nous offre deux titre inédit du meilleur " coffre". Avec celive, on a l'impression de redécouvrir les chansons de Lara et de vivre en direct l'ambiance chaleureuse du concert! Tout cela est servit dans un magnifique album. Bref, un merveilleux cadeau pour les fans et ceux qui ne la connaissent pas encore!

5.0 étoiles sur 5 La neige et le feu..., 22 novembre 2002
Le nouveau Live de Lara souffle le chaud et le froid...
D'une part il y a la voix de Lara qui est franchement merveilleuse, l'orcherstration différente de certaines chansons vraiment magnifique, deux chansons inédites...que demander de plus? Alors pour commencer un public un peu moins "présent" en effet,la nouvelle orchrestation de Je t'aime est vraiment sublime mais les fans s'approprient la chanson et empêchent Lara de chanter!Je ne retrouve pas l'émotion du concert de Montpellier par exemple. Ensuite il y a la reprise de Charles Aznavour "comme ils disent" enregistré sur un rithme "pop" mais linéaire et sans saveur et malgrè tout le talent de Lara, le texte perd tout son sens lorsqu'il est chanté par une femme... un agréable cd permetant aux fans de patienter jusqu'au 2° opus anglais et aux autres de découvrir la sensibilité et la générosité de Lara sur scène.

2.0 étoiles sur 5 Un public trop présent, 5 novembre 2006
LOULOU (Chatellerault) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Vraiment quel gachi ! meme quelqun qui adore lara ne pourra qu'être déçu : le public fait vraiment trop de bruit ! je ne sais pas si c'est un probleme de prise de son ou autre chose, mais on entend que lui : des cris histériques aux premières notes, des cris histérique avant la fin. Et alors que l'artiste sait inviter son public à chanter avec elle, il ne se prive pas pour le fairte tout le temps, et vraiment, ça gâche souvent l'émotion, c'est trés agaçant. Bien sur, il y a quelques trés bon moments, mais je suis vraiment déçue par ce live,(....)