Format: CD|Modifier

le 26 mars 2012
La description de cet album mentionne bien CD SACD, en fait cette description est mensongère cet album n'est en aucun cas un SACD.
DSD REMASTERED n'a rien à voir avec un SACD Multicanal
le 7 juillet 2012
Contrairement à ce qu'annonce la fiche, il ne s'agit pas d'un SACD, mais d'un CD remasterisé via DSD.
Attention donc !
le 25 février 2012
j'avais eu, plus jeune et sans trop d'argent, la possibilité de copier chez des copains et sur K7... (sans doute illégalement),ces excellents morceaux des Rolling stones donc de les connaître et les apprécier. Aujourdhui, plus "riche",le temps a enfin été de mon côté pour retrouver ces classiques, avec un son évidemment qui n'a rien à voir avec mes bandes magnétiques d'alors, qui plus est, usées à la corde... Comme quoi, les droits d'auteurs arrivent un jour à leurs légitimes destinataires... Surtout quand le prix des CD est mesuré.