Format: CD|Modifier

le 30 octobre 2006
On préfère lancé des fleurs à Bridges To Babylon (alors qu'il est nul ! ) et on casse un bon disque comme celui là avec des titres comme "Citadel" ou "She's A Rainbow", bref moi je vous le conseil !
le 25 octobre 2012
Pas le meilleur des stones. je l'ai commandé surtout pour un morceau paeu connu "2000 MAn" repris par Kiss sur Dynasty... et qui me semble de meilleure facture. Les sons de cet album sentent la cythare et l'influence hindoue, forte à l'époque. Mais ormis un ou deux morceaux, ce disque ne me parait pas au top des rolling five.
le 18 février 2012
Un bon rolling stones, une face étaient faile, mais qd les rollings faisaient du beatles..
.Ils étaient aussi bons dans leur période indou....
Sergent peppers à la sauce R S ;
le 22 janvier 2008
Il n'arrive certainnement pas à la hauteur de l'album des Beatles auquel il se voulait une réponse. Pas grand chose à sauver, à part "She's a rainbow" mais c'est peu pour un groupe qui nous a habitué à (beaucoup) mieux.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 février 2010
Un échec....Le psychédélisme et les Stones....On pourrait aussi envisager Muddy Waters et Peter Paul and Mary, Joplin et Acker Bilk ou Robert Johnson et la Fanfare du 666ème régiment de Grenadiers Voltigeurs Tyroliens....

Bref une erreur de parcours même si "She's a rainbow" sonne correct.
le 26 novembre 2011
le cd est de mauvaise qualité,il nepasse pas dans le lecteur cd de la voiture,et , difficilement dans ma mini chaine.cependant,il passe quand meme dans la mini chaine.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2005
Un disque sans grand intérêt : les stones, on ne peut plus "stoned" s'essayant à un genre qu'il ne maitrise pas : la symphonie beatlessienne ! La défonce leur a fait perdre le sens de leur talent et du blues rock : chants faux, des rythmiques guitare poussives et un Charlie Watts fatigué de battre la mesure... Heureusement, le meilleur est à venir dans les 5 années qui suivront.