5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!
Je l'ai acheté aujourd'hui
J'attendais l'intégralité d'un concert des Stones de la tournée 69 depuis presque 40 ans aussi
Ma tournée préféré avec uniquement les 6 Stones (5 + Ian Stewart) rien que du rock sans les cuivres et les cœurs
Un des plus grands disque de rock de tous les temps
Le...
Publié le 30 octobre 2009 par jepiro

2.0 étoiles sur 5 Le scandale du veau à l'étouffé !!!
Publié le 16 décembre 2009 par Chretien

2.0 étoiles sur 5 Le scandale du veau à l'étouffé !!!, 16 décembre 2009
Chretien "micmus" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya Ya's Out! (Coffret 4 CD) (CD)
Bonjour à tous. 40 ans qu'on attendait l'intégrale du plus grand concert de l'histoire du rock... I can't get no satisfaction... Alors que je vous dise : 1er cd, Get yer, celui que tout le monde possède en 12 ex depuis sa sortie. 2ème cd : 4 morceaux, certes inédits, mais seulement 4... 3ème cd : BB King & Ike & Tina Turner. Bon, on les aime bien, mais ce qu'on voulait, nous fans des Stones, c'était les Stones... 4ème cd : idem 2ème cd, en vidéo et dans des versions différentes... Résultat ? Je vais vous dire. On sait de source sûre de qu'au moins 5 concerts de cette tournée ont été filmé et enregistré entièrement. Sortez-nous les bandes, mêmes pas mixées, on s'en fout !!! We want Stones de cette tournée, concerts intégrals, en musique et en video car ça existe !!!
Michel.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!, 30 octobre 2009
jepiro "jepiro" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je l'ai acheté aujourd'hui
Un des plus grands disque de rock de tous les temps
Le seul concert officiel avec Mick Taylor (si on exclus Hyde Park le 4 juin dont c'était le premier concert avec MT et Altamont tous 2 en DVD mais pas en intégralité)
Les Stones ont joué 2 soirs au MSG de NYC, ils ont du faire 3 ou 4 concerts (2 par soir, le 28 novembre c'est sur mais le 27 novembre je n'en suis pas sur)
Voici la set list d'un des concerts :

Jumping Jack Flash
Little Queenie
Satisfaction
Honky Tonk Women
Street Fighting Man

Pour ceux qui comme moi sont intéressés d'avoir le concert complet avec les morceaux qui ont été joués
On a l'intégralité d'un show sur 2 CD's mais dans le désordre (avec 1 CD de 5 titres uniquement, alors que le show au complet aurait tenu dans 1 CD)
Le CD des concerts de Ike And Tina Turner et BB King = bof
Le DVD encore là 5 titres uniquement = bien trop court sachant qu'il existe d'autres images de ce show dans le film "Gimme Shelter"
Malgré ces "petits détails" j'ai mis 5 étoiles on ne va pas se gâcher le plaisir
Mais j'aurai préféré comme l'a fait Deep Purple avec leur "Made In Japan" d'avoir tous les shows du MSG avec en bonus DVD un show complet
Peut être chez ABKCO on l'envisage pour les 50 ans mais 10 ans encore a attendre encore ça va être long
A déguster sans modération

5.0 étoiles sur 5 Les stones au sommet de leur art !, 10 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya-Ya's Out! (CD)
Ce live des stones est cetainement le meilleur qu'ils ont enregistré ! On y retrouve un Mick Jagger virevoltant, Charlie Watts et Bill Wyman au sommet de leur forme, Keith Richards et Mick Taylor,deux guitaristes de génie qui nous montrent toute leur panoplie: riffs exceptionnels, solos incroyables... Le groupe interprète ce qui sont désormais des classiques des stones(jumpin' jack flash,sympathy for the devil...)avec une facilité déconcertante.Bref, ce concert regroupe les meilleurs moments d'un groupe au sommet de son art: un des meilleurs live de l'histoire du rock! A ne pas manquer.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 3 décembre 2009
Eminian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Il y a quarante ans, quand j'écris des trucs comme ça je me relis toujours deux fois en ouvrant de grands yeux tant j'ai du mal à réaliser comme le temps passe vite. Il y a donc quatre fois dix ans, les Rolling Stones sortaient l'album Get Yer Ya Ya's Out un fabuleux disque enregistré en public à New York en 1969, entré depuis dans la légende du rock.

L'album vinyle proposait dix titres devenus des classiques du groupe tels que Jumpin' Jack Flash, Love In Vain, Midnight Rambler, Street Fighting Man. Pour cet anniversaire, le disque vient de ressortir dans un coffret copieusement garni de trois CD et un DVD. Sur le premier CD on retrouve le disque original en version remasterisée, sur le second cinq titres bonus, Prodigal Son, You Gotta Move, Under My Thumb, I'm Free et Satisfaction. Un troisième CD regroupe les performances de BB KING et Ike & Tina Turner qui faisaient la première partie des Stones lors de la série de concerts donnés au Madison Square Garden. On peut y entendre une version torride de I've Been Loving You Too Long où Tina Turner atteint quasiment l'orgasme.

Le DVD de trente ou quarante minutes nous montre les Stones en coulisse, une courte jam entre Mick Taylor et Jimi Hendrix, les séances de photos en extérieur de la pochette de l'album, des titres joués sur scène, ceux constituant le CD bonus, et Janis Joplin qui danse dans le public. Enfin le coffret propose aussi un très luxueux livret, sorte de petit livre relié avec de très belles photos.

Alors que dire de cette munificence ? Car il y a à dire. Pourquoi avoir fait un second CD avec les bonus, il aurait été plus judicieux de regrouper les deux disques en un, en mettant les titres dans l'ordre joué sur scène ce qui nous aurait permis d'écouter le concert dans son intégralité chronologique. C'est d'ailleurs ce que je vais faire quand je vais charger tout ça sur mon Ipod. Le DVD lui est un peu chiche, un fan des Stones ne se lasse jamais de voir ses idoles, surtout en coulisses ou en dehors de la scène.

Je chipote un peu c'est vrai, il reste néanmoins que ces Rolling Stones de 1969 sont alors dans leurs meilleures années, que leurs concerts donnés entre cette date et disons, grosso modo, 1973 et le fameux concert de Bruxelles, leurs plus belles réussites musicales car c'est l'époque de leur apogée. Ecoutez ce Get Yer Ya Ya's Out, les guitares (Keith Richards et Mick Taylor) sont superbes et tranchantes, la basse pneumatique et Jagger époustouflant « Vous ne voudriez pas que je perde mon pantalon ? ». Inutile de me ressortir la vieille antienne, les bandes enregistrées ont été retouchées en studio, certaines parties de guitare corrigées, un bout d'harmonica rajouté etc. on le sait, et on s'en fout ! De toute façon ce sont les Stones qui jouent et la musique est fantastique, alors tout le reste...

5.0 étoiles sur 5 ya ya'out ?? what else???, 30 janvier 2010
Jf Genasi "jeff" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya Ya'S Out (Album vinyle)
Si vous ne deviez possedez qu un seul album des stones, c'est celui la! La meilleure tournée celle de 1969, avec l arrivée du vrai et seul guitariste soliste des stones qui a enchanté mes albums jusqu en 1974, par la finesse de ses solos! Les concerts du madison , majestueux , a la fin de cette tournée, qui se termine 15 jours plus tard par le desastre d Altamont. Mais tout y est! Jagger imperial! Richards le riff a son top, car pas encore plongé trop dans les desastres de la drogue, Wyman et Watts en rythique simple et efficace sur tous les morceaux!! Et My Taylor is rich on Gibson ! Sympathy..Midnight Rambler..Love in Vain..du blues et du Rock a la Chuck Berry(qui les avait rejoint dans les backstages du madison) Un album photo magnifique de cette tournee vient de sortir..Gimme Shelter 1969 annee Stones..de Ethan Russel (leur photographe de cette grandiose epoque)Offrez vous les deux et quel dommage qu il n'aient jamais sorti le concert complet en double vinyl....

1.0 étoiles sur 5 Vol qualifié, 19 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce produit paraissait tres attrayant le resultat est plutot nul
Par rapporrt au cd de base seul le cd avec BB King et Ike et Tina Turner le reste c'est du vol
un cd avec 5 titres qui aurait pu etre integré avec le cd d'origine et aurat donné un plus par rapport au 33 tours d'origine
Et le dvd est nul incomprehensif sans ligbe de conduite , un bouche trou
Tout ça a un prix prohibitif
D'ailleurs je l'ai revendu aussi tot et ne suis pas pret à racheter un soi disant inedit qui n'est que de la m......

5.0 étoiles sur 5 une époque révolue, 15 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya Ya's Out - Edition remasterisée (CD)
Emmenés par un duo de guitaristes magique, les Stones délivrent ici une prestation flamboyante et explosive. C'est fabuleux de rythme, de groove et d'aggressvité rock'n roll. Un fabuleux live, intense et brûlant comme la braise. Après le départ de Taylor, les Stones perdront à jamais cette magie, et ne retrouveront plus cet étât de grâce. Question d'alchimie et de talent. Mick jagger n'a t'il pas déclaré en 95 en parlant de Taylor : "C'était un guitariste fluide et mélodique, ce que nous n'avions jamais eu, et n'avons pas eu depuis. Il était passionnant et superbe, il me donnait une direction et un moyen de m'exprimer".

5.0 étoiles sur 5 Little Queenie, 17 avril 2004
Get Yer Ya Yas Out est depuis longtemps devenu un album mythique,aux côtés de Live at Leeds, Live at the Fillmore ou Waiting for Columbus (dans l'ordre pour les ignorants: Who, Allman Brothers, Little Feat...et il va de soi que d'autres manquent à l'appel).La réputation du disque tient autant à son caractère de live officiel, depuis un bout de temps attendu, même à l'époque, qu'à ses qualités propres, qui, si elles sont grandes (les Stones en 1969, c'est de toutes façons un sacré millésime...),n'atteignent cependant pas la classe époustouflante de certains enregistrements pirates, notamment Bedspring Symphony, quatre ans plus tard en 1973 (ce truc atomique sera sûrement un jour complètement officiel).
Tout fait beaucoup plus que s'écouter dans GYYYO mais il y a quand même une petite chose toute ronde et toute chaude qui annonce la supra délectation des concerts de 72/73: Little Quennie. A cause de Keith Richards, qui s'approprie là Chuck Berry comme personne ne l'a fait avant lui et personne ne le fera plus jamais.

2.0 étoiles sur 5 A quoi bon .. ?, 13 février 2010
Bon ! Bien saisi le truc.
Visiblement , un "produit" foutraque. Suite aux commentaires des autres amis internautes Stoniens , je n'ai pas du tout envie d'acheter ce coffret .
Pourquoi ? Essentiellement par principe , car je ne vois pas pourquoi le concert n'a pas été reproduit en UN SEUL CD , et , surtout , de façon chronologique ...
Qui serait interessé par ce objet ? Les fans , bien sûr ! Et que veulent les Fans ? De l'autentique !
Le CD remasterisé sorti il y a 7 ou 8 ans est déjà très bien , par rapport au vinyl, et on aurait aimé pouvoir se caler dans son fauteuil , et balancer THE concert de A à Z en s'imprègnant de l'ambiance du MSG ...
Alors , economisez 40 euros , Lord Jagger est assez plein de thunes comme ça. S'il veut exumer du "bon produit" , qu'il aille jusqu'au bout.

1.0 étoiles sur 5 Rééditions : fuyons !!!!!!!!, 20 janvier 2014
Cette référence discographique est un massacre remastérisé. La remastérisation des vieux albums de nos chères compagnies de disques en générale consiste à se faire un maximum d'argent en poussant le volume à fond, ce qui sur une bonne chaîne hi-fi, sature le son en le transformant en bouillie.

Mais puisque les impératifs commerciaux passent avant, alors vive le mercantilisme et l'escroquerie !