5.0 étoiles sur 5 Tout simplement genial
Pour tout les amateurs des Stones, c'est forcement un "must have" ... Et pour quelqu'un qui voudrait les decouvrir, voila un des meilleurs echantillonage possible. Genre la compil des Stones à avoir dans la voiture!
Publié le 10 août 2009 par Th. d'Albert des Essarts

1.0 étoiles sur 5 DéçuuuuUUUUUUUU !!!
Histoire de retrouver le son de mon enfance, des ces premiers émois musicaux à piocher dans les vinyles de mes parents pour naviguer un peu dans la grande époque des pick-ups, j'ai voulu m'offrir ce double album en vinyle. Possédant un système correct, une bonne cellule et un préampli phono, j'y suis allé sans craintes...
Publié il y a 22 mois par Desch

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Incontournable pour une 1ere approche des Stones!, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : Hot Rocks - Edition remasterisée (CD)
Même si le choix des morceaux est forcement "discutable" pour les quinquas(et plus)qui ont vécu leur adolescence avec les "Stones" (et les Beatles),pour les jeunes générations qui ne connaissent de la musique que la soupe-guimauve française (star-ac et autres m.rd.s)ou le rap (porno débaptisé?) ricain,cette compile est un excellent moyen (de plus à tarif sympa) de découvrir ce que sait (savait?)faire depuis 50 piges,le(l'ex?)"plus grand groupe de rock du monde".

5.0 étoiles sur 5 c'est génial!!, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rocks 1964-1971 (CD)
bonjour,j'ai bien recu le cd,tout est parfait,je vous en remercie,aucuns problèmes,donc ma note est en rapport avec le produit,amicalement.

4.0 étoiles sur 5 Très convenable merci, 13 janvier 2011
Très convenable merci, même si pas de film protecteur sur le CD (avait l'air neuf cela dit, comme décrit sur l'annonce)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2009
il m'à été évalué avec plus de 1 mois de retard je suis tres deçu