Format: CDModifier

le 19 juillet 2012
album des 60's pour les Rolling Stones avec une evolution sonores marquante, c'est pour moi mon premier album des Stones et je n'ai pas ete mécontent par leurs diversité et sonorité unique ! ce serais pour cela qu'on peut dire qu'il s'agit du plus grand groupe au monde ?
best of magnifique, avec Jump Back pour le completer.
pour ma part, je le prefere a la compile " London years" qui est plus un integrale de 58 titres qu'un best of, pas genial pour aborder les Stones je pense.
Rien a redire, cet album est juste parfait avec du blues du rock n'roll des ballades... du Rolling stones quoi !
Domage qu'il manque quelque titre parfois bien meilleur que certain titre de l'album comme "Love in vain, Dead Flowers, Lady Jane, Jiggsaw puzzle..."
le 10 février 2012
Même si le choix des morceaux est forcement "discutable" pour les quinquas(et plus)qui ont vécu leur adolescence avec les "Stones" (et les Beatles),pour les jeunes générations qui ne connaissent de la musique que la soupe-guimauve française (star-ac et autres m.rd.s)ou le rap (porno débaptisé?) ricain,cette compile est un excellent moyen (de plus à tarif sympa) de découvrir ce que sait (savait?)faire depuis 50 piges,le(l'ex?)"plus grand groupe de rock du monde".
le 25 mars 2010
bonjour,j'ai bien recu le cd,tout est parfait,je vous en remercie,aucuns problèmes,donc ma note est en rapport avec le produit,amicalement.
le 13 janvier 2011
Très convenable merci, même si pas de film protecteur sur le CD (avait l'air neuf cela dit, comme décrit sur l'annonce)
le 5 novembre 2009
il m'à été évalué avec plus de 1 mois de retard je suis tres deçu
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus